Je roule vite sur le chemin du retour, nous sommes pressés. J'espère que personne ne l'a reconnu et qu'aucun paparazzi n'était dans le coin mais en même temps je m'en fous un peu aussi. Le désir ne nous a pas lâchés depuis notre baiser en pleine rue. Dans l'ascenseur j'ai les mains dans ses cheveux et la bouche dans son cou tandis que ses doigts s'agitent dans mon pantalon. Il a bien fait de se reposer un peu cet après-midi car je ne pense pas lui laisser beaucoup de répit cette nuit. Encore une fois nous jetons nos vêtements à droite et à gauche dans l'appartement. Plus rien n'a vraiment d'importance à ce moment si ce n'est que sa peau doit toujours rester en contact avec la mienne à chaque instant. Coûte que coûte.
La moquette du salon. Le bord du canapé. Le transat de la terrasse. Le rebord du couloir d'eau. Il jouit accroché à la rambarde en criant fort dans la nuit et je viens à lui en étouffant mon plaisir dans une morsure à son épaule.
Une douche plus tard nous partageons un whisky dehors. Moi dans l'eau lui sur la chaise longue.
-Et si quelqu'un t'a reconnu? S'il nous a pris en photo?
-C'est une possibilité. C'était un risque que j'avais envie de prendre, et pour le moment c'est moi qui ai pris une photo.
-Tout était réfléchi alors?
-Pas exactement, mais j'y ai pensé bien sur.
-Qu'est-ce qui se passera pour toi si ça éclate au grand jour?
-Je verrai bien à ce moment là. Ne me gâche pas le suspense, répond-il avec un sourire.
Je sors de l'eau pour aller enfiler un peignoir et remplir à nouveau notre verre. Le bordel de nos vêtements et des objets que nous avons renversés durant nos ébats ainsi que mes affaires qui commencent à traîner partout depuis presque une semaine m'amusent et me donne l'impression de partager sa vie autant que son whisky.
J'ai du mal à ne pas m'endormir sur le transat et à garder les yeux ouverts. Dylan s'en aperçoit et passe sa main dans mes cheveux en se levant.
-Viens, demain je me lève tôt encore et tes yeux se ferment. Allons nous coucher.
A peine ma tête a touché l'oreiller que je m'enfonce dans un sommeil profond et sans rêves.
Je suis réveillé par le bruit de l'eau de la douche. Je m'étale dans le lit pour m'étirer et je remets ma tête sous l'oreiller pour grapiller encore un peu de sommeil. Je ferme mes écoutilles et n'entends plus trop l'eau qui coule, les bruits sont étouffés par le moelleux de la couette et du matelas. Quand Dylan revient dans la chambre il a l'air terrifié.
-T'as entendu?
-Mmmm?
-La porte? J'étais sous la douche mais je crois que j'ai entendu la porte!
-Non, j'ai rien entendu, mais qui pourrait rentrer chez toi comme ça tôt le matin?
J'ai à peine fini de dire ça que la porte de la chambre s'ouvre sur une jolie jeune femme au visage dévasté. Dans sa main gauche il y a le caleçon CK de Dylan, dans sa main droite il y a le mien. Et c'est un Tex.
-Bonjour Dylan, dit-elle d'une voix faible.
-Brittany... Je... Je ne pensais pas que tu viendrais me voir aujourd'hui et je...
-La dernière fois tu m'avais juré que c'était la première et la dernière fois. La prochaine dernière fois est prévue pour quand?
-C'est pas ça... Laisse moi t'expliquer, c'est pas vraiment ce que tu crois... On peut arranger ça Baby, je suis sure que...
ESTÁS LEYENDO
La Queue du Léopard
FanfictionLauréat des #Wattys2016 en catégorie "Coup de coeur du QG" Clément rentre de son travail après une journée de travail qui ressemble à n'importe quelle autre quand une pluie diluvienne s'abat sur Paris. La soirée s'annonce simple : se réchauffer...
