Chapter Five

2.1K 101 20
                                    


- Le soir même -

x Ruby x

Je place le dernier vêtement dans ma valise alors que l'album de Imagine Dragons que Luke m'a pris se termine. On part demain soir avec Sam, mais ou? En putain de Nouvelle-Zélande, je suis tellement contente, c'est un pays de fou, ils ont tournée le Hobbit là-bas, le film préféré de Sam. Et ils font tout pour protégé les tortues, bref, j'ai hâte de visité ce pays. J'attrape mon ordinateur pour regarder s'il fera beau là-bas, mais apparemment oui. Je ferme ma valise et la place dans un coin de ma chambre.

Je grimpe sur mon lit et ouvre la fenêtre Skype, et j'appelle Sam. Son visage apparaît sur mon écran quelques secondes plus tard, elle me salue et replonge la tête dans ses habits.

"-Salut, je crois que je vais mourir, j'ai perdus mon bikinis pastèque, je peux pas partir sans, crie-t-elle.

-Je pense qu'il est chez moi, attends, je regarde."

Je me lève et ouvre le tiroir de ma commode. Je tombe dessus de suite, alors je me replace devant la caméra et lui montre. Elle ouvre quand ses yeux et me souris.

"- Merci, merci, tu me sauve de fou, je t'aime, s'exclame-t-elle. Je t'ai pas dit, Mike m'a invité a sortir, quand on reviendra de vacances, je suis tellement heureuse, ce mec est tellement moi.

-Je suis contente pour toi, j'ai vue que vous vous aimiez bien, mais la ça se concrétise, je signe en lui souriant.

-En plus, il m'a dit hier que tu avais passé la journée avec Luke, elle me sourit malicieusement.

-Il ne se passe rien, ce ne sera jamais possible avec lui, on dirait Kyle, je te jure.

-Ouais c'est ça, je te crois... Ah et aussi, Calum vient avec nous, il doit allé voir sa grand-mère qui est malade."

Je hoche simplement la tête, on continue de parler pendant presque une heures puis elle décident d'aller ce coucher.

- Le lendemain -

J'ai passé la matinée avec mes parents et Kyle, on a rien fait de spécial, juste un petit déjeuner. Et on passe l'après-midi avec les gars, c'est Ashton qui doit venir me cherché d'ici dix minutes. J'enfile ma veste en cuire et me pose sur notre perron. Une voiture noir apparaît peu de temps après, une jeep, je vois le visage tout sourire de Luke et le visage renfermer d'Ashton, depuis le jours ou on a parler par sms on a plus contacte, je ne sais pas pourquoi. Et j'ai pas voulus demander. Je le connais a peine, je ne suis pas un pot de colle, surtout qu'on ne sait rien l'un de l'autre.

Je monte dans la voiture, et lève la main pour les saluer.

"-Salut Rub, tu vas bien? Tu as écouté les albums? Car ceux que tu m'as pris sont géniaux de fou, le blond s'exclame rapidement.

-Ouais, j'ai adoré, et je suis contente que ça t'ai plu, je signe."

Je lève les yeux vers le rétroviseur et je remarque que Ashton m'observe doucement. Je lui souris et il répond en faisant pareil. Le bouclé allume la radio et une chanson des One Direction résonne dans l'habitacle. Je ris quand j'entends Luke commencer a chanter.

Après quelques minutes, on arrive devant une patinoire. Cal, Mike et Sam nous y attendent déjà, je prends les trois dans mes bras et on rentre dans l'endroit. J'ai jamais patiner de ma vie et avec la réaction des gars, eux non plus. Je savais que c'était une idée de Sam, on prend une paires de patins, on les enfiles et on monte sur la glace.

On est déjà tous tombé un bon nombres de fois, c'est pas du tout comme le Rollers, vraiment pas, Sam aide Michael a avancé alors que Luke est assis au milieu de la glace et n'a pas l'air de vouloir bouger, Calum a disparu, surement à la cafétéria, il a vite abandonner. J'avance en m'accrochant au bord, Ashton me suit de peu, quand mon pied décide de me lâché et que je sens mon corps tombé, je ferme les yeux et attends le choc arriver, chose qui n'arrive jamais.

"-Je te tiens, tu peux ouvrir les yeux Ruby. Allais viens, on part de cette glace, me demande le châtain."

On s'assois sur les gradins en observant les trois débiles, mais je sentais qu'il avait des questions a me posé.

"- Pose moi tes question, signais-je doucement.

- Tu as toujours été muette? me demande-t-il.

-Non, j'ai décidé d'arrêter de parler dans mon adolescences, mais c'est une longue histoire, mais les médecins mon dit que je pourrais reparler mais que je devais me faire opérer, ou vraiment obliger mon corps a ressortir des sons, mais on ne m'a jamais vraiment obliger a parler, et j'aime être silencieuse.

-Mais tu n'aimeras pas reparler? Dire ce que tu veux?

-Si mais j'en ai plus la force, peut-être qu'un jours je voudrais reparler, qui sait?"

Il me sourit et on sort de la patinoire pour rejoindre Calum, et le reste du groupe fait de même.

On passe la fin de la journée ensemble puis l'heure du départ arrive, ils ont décider de nous déposé a l'aéroport, alors on est dans la salle d'attente, notre vol ne va pas tarder, alors je prends les trois garçons dans mes bras, les saluent rapidement et Sam fait de même. Calum, lui, les sert plus longtemps dans ses bras et ils font un câlin grouper, c'est vraiment mignon.

On se dirige vers la porte d'embarquement.

Que les vacances commencent.


-----------------------------------------------


BONSOIR, vous allez bien? les personne qui on recommencé les cours, ça a été? Moi je recommence demain donc je me suis dit que pour faire passé la pilule j'allais vous mettre un chapitre donc le voila :')


Je suis entrain d'écrire le chapitre 11 et je vous jure c'est tellement un chapitre plein d'émotion que j'ai du mal a avancé dessus, je suis dessus depuis 3 jours, mais je vais le terminer ce soir. Je vous conseil juste de vous préparé mentalement, car j'ai même envie de chialer alors que c'est moi qui l'écrit.

bref, je vais prendre rendez-vous chez mon tatoueur demain, j'ai tellement hâte de me faire mon premier tatouage.


si vous voulez savoir comment étais habillé Ruby, c'est comme d'habitude, demander le moi en message privé, et ouais j'ai mis du 1D en musique car c'est une de mes fanbase aussi et que ses gars sont une grande partie de ma vie. et le gif vient de Teen Wolf, c'est Alison et Scott.


Merci d'avoir pris la peine de lire ce chapitre, j'espère que vous l'avez appréciez et merci de me suivre.


N'oublié pas de laissé un vote et un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Je vous aime, -QueensMuke

Silence [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant