Une bonne surprise

58 7 2
                                    

Après nous être préparé, nous sommes tout les deux blotti a l'arrière de la voiture qui nous mène je ne sais ou.

- Ne me refait plus jamais sa. J'ai eu la peur de ma vie quand je n'ai plus eu de nouvelles.

Il me caresse le visage et me sourit.

- Je dois t'avouer que j'ai eu peur pendant un laps de temps de tout perdre.

- Et moi qui ne savait même pas que tu étais en danger ! Et la police, depuis quand prend t'elle des personnes comme souris pour traquer leur gibier !

Il éclate de rire et grimace de la douleur que son fou rire spontanée a fait naître à son épaule.

- Pourquoi rigole tu tout a coup, en plus tu t'es fait mal, montre moi...

- Mais non sa va, rassure toi.

Il m'embrasse sur le bout du nez et souris.

- C'est l'image que tu as de moi qui m'a fait rire, une souris ? Faut t'il vraiment que je te montre que je sais aussi être un vrai prédateur ??

Je rougis rien qu'à entendre le son sexy de sa voix et je sens qu'entre mes cuisses sa se contracte d'avance.

- Ne me donne pas d'envie, alors que tu ne peux pas faire d'effort.

Je passe ma main au niveau de sa blessure doucement.

- Ce n'est pas parce que j'ai une épaule blessée que je ne peux pas pour autant de donner du plaisir !

Il détache ma ceinture, me fait grimper sur ses genoux avec son bras valide et pose sa main sur mon genoux. Puis il remonte doucement sa main le long de l'intérieur de ma cuisse et m'embrasse le lobe de l'oreille. Je frissonne de la tête au pied.

- Je peux te donner du plaisir si je veux.

Il pose ses doigt juste sur mon sexe et même à travers mes vêtements je suis sur qu'il m'a déjà trempé.

- Quand je veux et où je veux.

Sa voix et si sexy, je ne tient plus je l'attrape par les cheveux et l'embrasse avec désespoir. J'ai envie qu'il m'arrache mes vêtements la tout de suite, quitte même à être vu par le chauffeur. Peux m'importe, vu dans l'état où il m'a mise. Mais il s'arrête et je me frustre.

- Trop tard, tu as commencé quelque chose, tu le fini !

Il ris et mordille la lèvre boudeuse.

- Je te promet de me racheter des que possible, en attendant nous sommes arrivés !

Je n'avais même pas senti que la voiture c'était arrêté. Je regarde par la fenêtre et me rend compte que nous sommes sur une allée pavé entouré d'un grand jardin arboré.

- Où sommes-nous ?

Chris ouvre la portière et me fait sortir. Je regarde autour de moi c'est magnifique.

- Je suis étonné de trouver un aussi beau jardin aussi près de chez nous !

Il sourit et je fronce les sourcils, que me cache t'il encore ?

- Allez vient, je vais te montrer !

Nous avançons un peu et la devant nous se dresse une charmante maison. A l'étage prône un grand balcon la devanture et accueillante et chaleureuse. Il ouvre la porte et la je suis sous le charme encore plus. Tout est ouvert, la pièce et énorme. Nous avons vu sur tout, salon, salle à manger et même la cuisine. Dans ma tête, me viennent les images d'une famille heureuse, la maman qui prépare le repas pendant que le papa lis le journal et que les enfants finissent leurs devoirs à table. Je ne sais pas qui vis ici, mais ils doivent être heureux, sinon je ne comprends plus rien.

- Cette maison est splendide, qui vis ici ?

Je me tourne vers lui, il a posé un genou à terre et il tiens une petite boîte dans sa main. Mon cœur arrête de battre tout à coup.

- Ma belle Lorelei, je sais que tout n'as pas été toujours tout rose et violette entre nous. Malgré tout, j'ai su dès le premier regard que tu changerais ma vie pour en faire un monde bien plus beau. Depuis que je te connais, ma vie s'est transformé. De chantage, douleur etc, elle est devenu bonheur, joie, amour et j'en passe. Je sais que ce que je veux, et ce que je veux, c'est toi et ce petit être qui grandis en toi ! Je veux que tu devienne ma femme et que tu accepte que nous vivions ici ! Alors s'il te plaît mademoiselle Blake Lorelei, accepterait tu de devenir ma femme et faire de moi l'homme le plus heureux ?

Mes larmes coulent à flots. Il veux que nous nous marrions !? Et sa déclaration, whoua, je ne sais même pas si je vais réussir à formuler met un seul mot. Ma main se porte à mon ventre et mes yeux regarde de nouveau cette jolie maison qu'il veux qu'elle soit notre. Et tout à coup je sais, c'est lui. Ça a toujours été lui. Je le fixe de nouveau et je vois qu'il se décompose petit à petit au fur et mesure qu'il attend ma réponse.

- Oui

Je l'ai chuchoté, mais vu le sourire qu'il m'offre, je sais qu'il a entendu. Il se relève passe la bague qu'il vient de sortir de son écrin a mon doigt et m'embrasse tendrement,en encadrant mon visage de ses mains.

- Je veux vous rendre heureux !

Puis ses mains parcours mon corps et il me soulève et passe mes jambes autour de lui. Il caresse mes fesses et me bloque contre un mur. D'une main il retire vêtements après vêtements, jusqu'à ce que je sois nu et je me rend compte que nous ne sommes plus au rez de chaussée, quand il me dépose sur un grand lit rempli de pétale de rose. Il commence a se déshabiller et je sens mes tétons durcir a la vu de son corps.

- Tu aime ce que tu vois ma beauté ? Moi j'adore.

- Dépêche toi je suis déjà toute prête pour toi !

- Touche toi !

Sa voix et sexy et j'ai envie de tout faire pour le mettre dans tout ses états. Alors je glisse mes main le long de mon corps et commence a joué avec mon clitoris d'une main et de l'autre je me pince un téton.

- Hum..

Sa me soulage un peu et quand je vois le regard plein d'envie et de désirs de Chris, mon excitation redouble.

- Tu es magnifique quand tu te donne du plaisir, tu pense que c'est moi ?

Il se glisse à côté de moi et commence à toucher sa belle érection. Il est si beau et sexy quand il se touche, je sens mon plaisir augmenté encore.

- Oui je pense que se sont tes doigts et j'essaie d'imaginer que tu mordilles mon téton.

Il pose ses dents sur mon seins et fait exactement ce que je viens de lui dire, même ses doigts prennent la place des miens.

- Quand je pense que tu va être à moi pour toujours !

Il me chevauche et sans prévenir me pénètre. Ses va et viens son lent et doux. Il me murmure des choses sexy et mon corps se tend de plaisir. Quand arrive l'orgasme, je le sens prendre son plaisir en même temps. Nous sommes en parfaite  harmonie !

- Madame Porter !

Je ris et le regarde avec une grimace.

- Madame Blake Porter !

Nous rions tout les deux.

- Tu es vraiment incorrigible !

- Et toi alors !

Il m'embrasse et caresse mon dos.

- Alors cette maison peux être la notre ?

Il me regarde avec un air hésitant.

- Sauf si tu n'en veux pas je peux aussi...

Je pose mon doigt sur ses lèvres.

- Elle est parfaite !

BLAKE&PORTER.INCWhere stories live. Discover now