Start Over Again

3.7K 232 15

Chapitre 17 ~ Start Over Again ~

-- Mullingar, Irlande --
PDV Olivia

Je me suis réveillée, dans ce grand lit. Je me suis assise dans mon lit. J'ai regardé la chambre, les murs tous vides, sans rien dessus, mes valises encore par terre. Si j'allais rester ici, je devais faire de cette pièce MA chambre. Alors je me suis levée. J'ai attaché mes cheveux et j'ai enfilé un coton ouaté puisqu'il faisais froid. J'ai mis mes écouteurs dans mes oreilles, puis j'ai ouvert ma valise. J'ai mis tout mon linge du WC dans un tirroir et je l'ai fermé. Je devais passer à autre chose, alors autant essayer de l'effacer de ma mémoire tout de suite. Mais c'étais impossible d'effacer ces deux mois.
J'ai placé mes autres vêtements dans mes autre tiroirs ou dans mon garde-robe, puis j'ai attaqué la boite de posters et de photos.
J'ai pris toutes ces photos, celles avec Liz, Ari et Kate, puis je l'ai accrochées sur mon mur ou sur mon mirroir. J'ai accroché mes posters un peu partout. J'ai branché ma radio, j'ai mis tout ce don j'avais besoin. J'ai juste transformé cette pièce en MA chambre. Ensuite, j'ai pris mon appareil photo et mon téléphone, puis mon ordinateur et j'ai entré toutes mes photos dedans. Je suis allée les imprimer dans le bureau et je les ai collées sur mon mur aussi. J'étais satisfaite du résultat. Je suis donc descendue en bas. Je me suis pris quelque chose à manger. J'ai lu la note de ma mère. Elle étais partie travailler et ça disais seulement que j'étais seule pour la journée et que je n'irai pas à l'école de la semaine, je commençais dans une nouvelle école la semaine prochaine déja. Recommencer à zéro encore.

Je n'ai presque pas mangé et je suis partie me changer. Je suis sortie dehors et je me suis assise sur les marches de la maison. Comme il y a deux mois, quand j'attendais ma soeur et qu'elle est finalement jamais venue, que c'est Niall qui m'a ammené. J'étais restée assez indiférente avec lui cette fois-la. Maintenant, c'étais lui que j'aimais et il étais à des kilomètres plus loin, même si sa maison n'était qu'a coté.
Moi: Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi il a fallu que je partes, pourquoi on a cru que j'avais allumé cet incendie? Pourquoi que maintenant que je sais que je l'aime je ne peux pas être proche de lui? Pourquoi je dois perdre mes amis et recommencer une autre fois? Pourquoi moi? Quelqu'un peut me le dire?
Un vieux monsieur qui marchais en avant m'a regardé bizarrement puis s'est mis à marcher plus vite. Il devais croire que j'étais folle. Super!

~~

Maman: Tu étais ou?
Moi: C'est pas de tes affaires et tu t'en fous de toute manière.
Maman: Ou étais-tu?
Moi: Nulle-part!
J'ai continué mon chemin vers ma chambre. Je commençais à monter les escaliers.
Maman: Je veux savoir ou tu étais.
Moi: Tu t'en fous, comme tu t'es toujours foutu de moi, alors laisse moi!
Maman: Ne dis pas ça!
Moi: Je vais dire ce que je veux parce que ce que je dis pour l'instant c'est rien que la vérité.
Maman: Non Olivia!
Moi: C'est la vérité! Tu n'a jamais, JAMAIS été présente pour moi, tu ne t'es jamais soucié de moi!
Maman: Tu ne racontes que des mensonges, tu es ma fille et...
Moi: Ça fais longtemps que je ne suis plus ta fille...
Maman: Olivia! Ça suffit! Vas dans ta chambre!
Moi: Woooow! La punition d'une enfant de 5 ans. Tu te rends compte, j'en ai 17 pas 5! Et de toute façon c'est la que je m'en allais...
Maman: Cesse de dire ces choses la
Je suis montée en haut. J'avais une dernière chose à lui dire.
Moi: TU NE SERA JAMAIS COMME PAPA, LUI IL ÉTAIS LE MEILLEUR PÈRE, MAIS TOI TU N'ES MÊME PAS MA MÈRE!
Je suis entrée dans ma chambre, en claquant la porte. J'ai pris le premier truc qui m'est tombé sous la main sans même savoir ce que c'étais et je l'ai lancé en plein dans le miroir. La vitre s'est fracassée. J'ai vu quelques morceaux revoler, puis un est arrivé sur ma joue. J'ai poussé un cri. J'ai passé ma main sur ma joue toute mouillée de mes larmes et en l'enlevant j'ai vu le sang sur mes doigts. Je me suis dirigée vers la salle de bain. J'ai nettoyé ça et j'ai mis un pansement. C'étais assez douloureux. Je suis retournée m'asseoir sur le bord de la fenêtre et j'ai regardé le miroir.
Moi: JE LA DÉTESTE!
J'ai fondu en larmes encore. Mon ordinateur devant moi m'indiquait que Niall essayais de m'appeller en Skype. J'ai refusé puis j'ai continué de pleurer. Une deuxième fois j'ai fait la même chose, puis ce fut mon cellulaire qui a sonné. Je n'ai pas répondu. Je ne voulais voir personne à ce moment la. J'ai accoté la tête sur la vitre, j'ai fermé les yeux et j'ai continué de pleurer.
J'aurais juste pu lui dire à ma mère, que j'étais partie marcher. Je n'avais pas été obligée de partir cette chicane avec elle, pour un rien. Mais je sentais que je devais lui dire totallement ce que je pensais. Ça avais fait un peu de bien, mais le mal en avais pris le dessus.
J'ai attendu encore un peu. Mon téléphone a arrêté de sonner à tout bout de champs. Je l'ai pris et j'ai écouté le message que Niall m'avais laissé.

" Salut Oli! Je voulais juste savoir comment c'étais passé ta journée? J'étais un peu inquiet quand tu as refusé mon appel, mais s'il y a quoi que ce soit il est peut-être mieux qu'on se reparle demain quand ça ira mieux? En tout ca, j'ai une bonne nouvelle pour toi et j'attends ton appel pour te le dire! Bonne nuit princesse! "

J'affichai un sourire au milieu de mon visage baigné de larmes. Mais je crois qu'il avais raison, je le rappèlerai le lendemain.
Je suis allée sur mon lit. J'ai mis mes écouteurs et j'ai écouté toutes sortes de chansons en écrivant mes pensées à quelque part dans mon Ipod. Je me suis tannée et la fatigue a pris le dessus et j'ai fermé les yeux. Je me suis endormie en essayant de ne pas penser à cette dispute avec ma mère.

Le lendemain matin j'ai mangé un peu et je suis sortie marcher comme la veille. Il neigeait un peu. Je trouvais ça tellement beau. Ça m'a fais penser à la fois à Londres ou il a neigé, quand j'étais avec Niall...
J'ai vu une fille qui marchais. Elle avais plusieurs cartables dans les mais ainsi que son sac d'école. Elle a échappé ses trucs. J'ai été l'avoir et je l'ai aidée.
Elle: Merci.
Moi: Ça fait plaisir!
Elle: Tu t'appèlles comment?
Moi: Olivia, toi?
Elle: Marley. J'aime bien ton nom!
Moi: J'aime le tien aussi!
Elle: On dirais un nom de chien le mien!
Moi: Je ne trouves pas.
Elle: Juste comme ça... tu ne vas pas à l'école?
Moi: Je changes d'école et je commences que la semaine prochaine.
Elle: Ahh d'accord! Je vais te laisser je veux pas manquer mon bus!
Moi: Je t'accompagnes si tu veux, je n'ai rien a faire de toute façon, je connais personne ici.
Elle: Cool! Eh bien je pourrai te présenter à quelques personnes si tu veux.
Moi: Oui ca serait cool!
Elle: Je sors de l'autobus vers 16h, on peut se rejoindra la!
Moi: Oui!
On a continué de marcher jusqu'a son bus puis elle est partie. Elle étais vraiment gentille cette fille. Oh! Et elle m'avais donné son numéro. Je lui ai donc envoyé un message.

De: Moi

Bonne journée de cours :)

J'ai continué de me promener un peu partout dans le quartier et je me suis emmerdée le reste de la journée. J'ai juste fait des niaiseries dans ma chambre. Je regardais souvent mon ordinateur, parce que je voulais appeller Niall. Je n'arrêtais pas de me demander qu'elle étais sa bonne nouvelle. Que j'allais tous les retrouver et que je retournais en Angleterre? Surement pas.

Alors vers 16h je suis retournée à l'arret et je suis arrivée pile en même temps que Marley. Je l'ai saluée, puis mon téléphone a sonné.

Moi: Allo?
Niall: Oli?
Moi: Oui, ça va? Désolé de ne pas avoir répondu hier mais j'ai entendu ton mes...
Niall: C'est pas grave! Tu veux qu'on fasses Skype, c'est mieux non?
Moi: Je suis avec une amie mais je peux lui demander si elle veut venir.
Niall: Ok! Et on reparlera d'hier quand elle sera pas la, c'est bon?
Moi: Oui.
Niall: Ok je t'attends!
Moi: Je me dépêches!

Il a raccroché.

Moi: Hum... je dois faire Skype avec un de mes amis, ça te dérangerais si on passe chez moi?
Marley: Non pas du tout!
Moi: Alors let's go!
Marley: Tu changes d'école c'est ca?
Moi: Oui.
Marley: Tu trouves ça stressant?
Moi: Eum... oui un peu, mais en même temps non... parce que c'est la deuxième fois cette année... longue histoire. Pourquoi tu me demandes ça?
Marley: Mes parents doivent partir, ils sont médecins et partent pour un an, donc ils m'envoient dans un pensionnat.
Moi: J'étais dans un pensionnat avant, en Angleterre.
Marley: Vraiment? C'est quoi le nom?
Moi: Wellington College.
Marley: C'est une blague la?
Moi: Non pour...?
Marley: C'est la que je vais!
Moi: Attends... ça se peut pas!
Marley: Le monde est petit!
Moi: Très petit!

Finalement on est arrivés chez moi. On est montées à ma chambre et j'ai ouvert mon ordinateur.
Marley: Qu'est-ce qui est arrivé à ton mirroir?
Moi: Longue histoire aussi...
Marley: Ok... comment il s'appelle ton ami?
Moi: Niall. Il est au WC en ce moment. Tu le verra surment quand tu ira. Dis tu pars quand?
Marley: Lundi sera ma première journée la-bas.
Moi: Moi ça sera ma première journée ici.
Marley: Eh bien...

Niall m'a répondu. Ils étaient tous la. Lana, Elena, Josh, Liam, Louis, Harry, Zayn et Harry. Il n'y avais que Kimmy qui n'étais pas la.
Moi: Hey! Vous êtes tous la! Non, enfait il manque Kimmy...
Niall: Ouais, c'est qu'on a quelque chose à te dire!
Moi: Ok! Avant, voici Marley!
Eux: Salut Marley!
Marley: Salut!
Moi: Elle rentre au WC la semaine prochaine!
Niall: Waa coincidence!
Moi: Tu l'a dis! Alors c'est quoi cette nouvelle?
Niall: ...


---
Salut :)
Désolé du retard :/
J'espère que vous avez aimé ;) Commentez et votez si vous pouvez <3

Love you all <3

- Laurianne xx

MIDINGHT MEMORIES EST PARFAIT OMGGG JE CAPOTE SUR LALBUM *-* <3

Forever YoungLisez cette histoire GRATUITEMENT !