Dealemme

2.7K 182 53
                                    


Bon ... on va pas se mentir, je suis encore et toujours en retard (peut-on encore parler de retard xD ?), les excuses sont limites inutiles vu mon temps de post exagérément long '-'

Mais bon, il s'avère que je suis plus occupée en vacances que pendant les cours (déjà que je suis pas vraiment dispo pendant les cours ... hum hum, sans commentaire)

Je viens d'emménager dans mon appart, donc loin des parents, espérons que ça me permette d'avoir un peu plus de temps :3

Je ne vous embête pas plus avec mon blabla sans intérêt, voilà le chapitre, pas très palpitant, mais les suivants devraient l'être un peu plus (la période du collège est pas vraiment la meilleure de notre vie en même temps xD)

Bonne lecture ! ;)



Je regardais une énième fois l'heure sur ma montre : 10h19. Comme le temps passait lentement ... J'avais terminé de répondre à la totalité du test d'histoire-géographie depuis une demi-heure, relu deux fois, au cas où, et grignoté une bonne partie de ma plaque de chocolat. Alors en attendant que les coups de onze heures nous libèrent définitivement du brevet, je tuais le temps comme je pouvais. Du moins j'essayais.

Après avoir tenté sans succès de faire une petite sieste discrètement sur la table, j'avais commencé à écrire et griffonner quelques bêtises sur mon brouillon, mais ce dernier avait très vite rendu l'âme. Je fixais ma montre en espérant que cela ferait avancer les aiguilles plus rapidement, mais non, le Temps était d'humeur paresseuse aujourd'hui. 10h32. Plus que vingt-huit minutes à tenir.

Il fallait que je trouve de quoi occuper mon esprit, sinon, il allait revenir sur cette maudite Emilie, assise deux tables devant moi. Et inévitablement, j'allais penser à Lui. Mauvaise idée.

Il me restait quoi à grignoter ? Un tiers de plaque de chocolat, un Kinder Maxi et deux Petit Ecoliers. Je tiendrais à peine 10 minutes, même en savourant chaque bouchée au maximum... C'était déjà 10 minutes de moins au fond. J'entamais mon Kinder Maxi en me faisant la réflexion que j'avais beaucoup de chance de ne pas grossir vu tout ce que j'engloutissais chaque jour.

J'entendis alors un léger bruit répétitif et assez énervant. En relevant la tête, je vis qu'il venait d'elle. Evidemment, qui d'autre aurait pu se rappeler à moi d'une façon si casse-couille qu'elle. Elle tapait frénétiquement du bout du pied sur le sol, sûrement le stress.

Bordel mais qu'est-ce qu'Il pouvait bien lui trouver à cette fille ? Elle faisait partie de tous ces clones qui suivent la mode du collège au maximum : cheveux longs et lisses, brune, pantalons moulants, t-shirts de marque et les dernières chaussures à la mode. Il y en avait à la pelle des filles comme elle, elle n'avait rien d'original, de détonnant ou d'intéressant.

Elle rédigeait encore ses réponses sur la copie alors elle ne devait pas non plus être du genre 'première de classe'. Une fille standard.

Du peu que je connaissais d'elle, je n'avais pas à la juger comme ça, je me rendais bien compte que je n'étais pas objectif à son sujet, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Elle aurait pu être une déesse tout en beauté, intelligente et parfaite, je lui aurais forcément trouvé des défauts.

Et je savais parfaitement que si mon jugement était altéré à ce point, c'était parce qu'Il avait un lien avec elle. Hors de question de donner raison à Louis par contre ! Même si mon comportement ressemblait fortement à de la jalousie, je savais que ce n'était pas ça. Je ne savais pas ce que c'était, mais pas de la jalousie en tout cas. Tout du moins pas dans le sens amoureux.

Lui [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant