-commentez avec les commentaires inter-lignes (:-

-commentez avec les commentaires inter-lignes (:-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




harry

Je pose mon livre sur la table et regarde l'heure, il est déjà seize heures , je dois aller me préparer afin d'aller chercher Emma à son école. La nuit dernière, nous avons beaucoup parlés au téléphone malgré le fait qu'elle avait cours le lendemain. Je lui ai maintes et maintes fois demandé d'aller se coucher pour ne pas qu'elle soit fatiguée, mais elle ne voulait pas. D'un côté, j'étais heureux car ça me permettais de lui parler et j'adore ça. Elle est tellement adorable et beaucoup plus bavarde au téléphone.

Alors que nous étions au téléphone, elle m'a demandé si je pouvais aller la chercher à l'école, pour qu'on aille tous les deux chez elle ensuite. Ses parents travaillent tard, et elle n'aime pas être seule chez elle, elle m'a dit avoir peur. je trouve ça adorable, qu'elle me demande indirectement de la rassurer. Etant déjà lavé et habillé, j'enfile mes chaussures et ma veste. J'ai hâte de voir Emma, même si elle n'est pas très bavarde en dehors du téléphone. Je suis sûr que c'est ma présence qui la rends si timide, et j'espère qu'au fil du temps, elle va se détendre et nous deviendrons proches sans timidité et sans gêne.

Après avoir passé ma main dans mes cheveux non-coiffés, je prends mes clés et sors de chez moi.

Il fait assez froid aujourd'hui, j'aurais sûrement dû me couvrir un peu plus. Je monte dans ma voiture et démarre, en roulant vers l'école de Emma. J'ai même son odeur dans ma voiture, dieu. J'adore ça, son odeur, sentir sa présence.

J'arrive rapidement devant son école, me gare et sors afin qu'elle me voit dès qu'elle sort. Je m'appuie sur le capot de la voiture et regarde mon téléphone, la cloche sonne dans une minute.

Effectivement, quelques secondes plus tard la cloche sonne et je vois des dizaines d'adolescents sortir de l'enceinte de l'école, tous aussi pressés. Je fronce les sourcils et aperçoit Emma, marchant derrière un groupe d'élèves avec une jeune fille. Oh, Emma est si belle aujourd'hui. Elle porte une jupe bleu marine, une chemise blanche rentrée dans celle-ci et une veste de la même couleur de sa jupe. Ses cheveux sont relevés dans une queue de cheval haute, elle est magnifique. en voyant les autres élèves, je me dit que c'est forcément l'uniforme scolaire.  Une seule chose est différente sur Emma ; elle porte des chaussettes montantes jusqu'aux genoux, blanches avec deux traits bleus. Ca lui donne un côté si sage, mais sexy. Argh, c'est la définition de Emma, elle est sage et sexy à la fois.

Elle m'aperçoit elle aussi et me souris, elle semble parler à son amie qui me regarde en même temps, en écarquillant peu à peu les yeux. j'aimerais biens avoir ce que lui dit Emma. Je souris doucement, et mon sourire disparaît lorsque je vois un garçon, il pousse Emma contre le mur et lui parle de façon énervée, vu son expression faciale.

Je sors complètement de moi, il n'a pas a toucher ma Emma.

Je marche rapidement vers les trois adolescents, la blonde -l'amie de Emma, essaye de pousser le garçon, en vain. Quand j'arrive, elle se recule doucement et j'attrape le garçon par le col de son polo, pour ensuite le pousser contre le mur à son tour. Il me regarde avec peur, les jambes tremblantes et Emma pose sa main sur mon biceps, " S'il te plaît Harry, partons. " elle murmure doucement.

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !