Chapitre 7

1.5K 60 4
                                    

J'ouvrais les yeux, et croyais retrouver Harry en face de moi. A ma grande surprise, le lit était vide. 

Mon bouclé s'était volatilisé. 

Je me levais alors avec beaucoup moins d'entrain. Je traînais mes pieds jusqu'à la salle de bain, prête à me laver avant d'aller au travail. Je posais mes affaires sur le lavabo pour les avoir en sortant de la douche lorsqu'une voix m'interpella dans les escaliers.

- Merde ! Putain !

Je passais ma tête par la porte, pour remarquer avec bonheur que mon bouclé venait d'entrer dans ma chambre. Il portais un plateau, visiblement lourd, avec le petite déjeuner.

- J'ai fais tomber le jus d'orange, je vais le ramasser, je reviens. dit-il, d'un ton enjoué.

Il m'embrassa rapidement avant de courir ramasser sa bêtise. Je regardais un moment le plateau, gisant sur le lit. Qu'est-ce que j'aimais cette facette d'Harry ! Il était tout bonnement parfait, sous cet angle là. 

Je me douchais très vite, m'attachant les cheveux en une tresse épi de blé sur mon épaule droite. J'essayais de m'habiller chaudement, même si je préférais les tops et les shorts aux sweets et jeans. Je savais qu'Harry préférait aussi que je m'habille court, mais pour une toute autre raison.

Mes pensées revinrent à cette nuit passée. Je n'arrivais toujours pas à comprendre le lien qui s'était établit entre nous, au point que je me sentais prête pour aller plus loin.

En le faisant patienter, je ne faisait qu'appeler son impatience. Je voulais qu'il vienne me chercher, m'attirer.

Lorsque je sortais de la salle de bain, j'apercevais Harry, assit en tailleur sur mon lit, en train de beurrer les tartines. 

- Pas de beurre sur les miennes !

- T'es un peu un emmerdeuse, non ?! rit-il.

Je le regardais afficher ses fossettes, et je ne pouvais m'empêchais de sourire en voyant le magnifique garçon en face de moi. Il me coupait le souffle. 

Je pris place à côté de lui sur le lit, et prit ma tartine de Nutella avant de croquer dedans à plaine dents, mes yeux azur dans les siens, verts émeraude. Ce dernier prit de pot de Pâte à tartiner et y plongea son doigt. Je le regardais, amusée, sans savoir ce qu'il ferait.

D'un mouvement presque brusque, il me dessina un gros trait sur la joue contre mon gré. Mon premier réflexe ? Essuyer sa trace. 

Je n'échappais pas à ses moqueries suite au Nutella étalé que j'avais sur le visage. 

* * * 

Je regardais Harry s'éloigner vers sa voiture, sourire au lèvres. Des passants le dévisageait. Il était environ dix heures.

J'attendais le retour de mon père pour aller au travail : il rentra à peine vingt minutes après le départ du bouclé, au bras de Nora. Peu à peu, je comprenais son jeu : il voulait donner du "peps" à notre vie qui devait en manquer d'après lui. Ce qu'il ne savait pas, c'est que depuis qu'Harry était entré dans la mienne, je ne m'ennuyais jamais. J'aimais la tournure qu'avait pris les choses entre nous.

Je sortais donc de chez moi sans parler avec mon père et Nora de leur soirée, de peur qu'il me questionne sur la mienne. Evidemment, j'aurais était mal à l'aise ! 

* * * 

J'avais marché jusqu'à mon lieu de travail, n'ayant pas de voiture. J'arrivais donc sur une allée assez fréquentée par les gens, et entrait un beau magasin de vêtements de marques. Pour moi, ça avait toujours était un besoin, s'habiller convenablement. Alors mon métier avait était tout trouvé. De plus, je gagnais bien ma vie, et aimais beaucoup l'ambiance de la boutique. J'avais ma place ici. 

Mais ce jour là, ce n'étais pas pareil. Je travaillais habituellement dans la bonne humeur, car une de mes amies proches, Megan, travaillait également ici. Mais aujourd'hui, elle ne m'adressait pas la parole. Je devinais avoir fait un boulette, mais je n'avais aucune idée de laquelle.

- Tu va me faire la tête encore longtemps ?

Elle me regarda d'un air ahurit, comme si ma question n'était pas normale. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi agressive de sa part, malgré tout.

- Oui, très longtemps je crois.

- J'ai fais quoi encore ?

Elle explosa de rire, mais préféra se calmer alors qu'une cliente passait devant elle pour payer ses articles. Elle me répondit quand la cliente sortit de la boutique, sacs à la main.

- Tu vois hier, l'anniversaire surprise de Leah ? Heureusement qu'on ne t'as pas attendu, parce qu'on aurait pu attendre longtemps encore. Non de dieu, tu as oublié. Tu NOUS a oublié, NOUS, tes meilleures amies ! As-tu une explication ?

Mon dieu, j'avais complètement oublié. Réellement. Il faut dire que l'histoire avec Harry n'était pas prévue, et je n'allais pas le repousser.

- Je...

Elle tourna la tête vers moi, attendant de connaître la suite de ma phrase. Je raclais ma gorge, stressée. 

- J'ai dormi avec lui..

C'était dit. 

Son expression changea du tout au tout, ses yeux s'élairèrent d'un coup.

- Oh my god ! Phoebe Cross s'est dépucelée, t'y crois ça ? Vraiment ? Vous avez fait quoi ? Enfin, t'sais, tu vois ce que je veux dire ? T'es connaisseuse maintenant. Il es bon ou pas ?

Elle me dégoûtait, c'était définitif. Elle hurlait ça, dans le magasin, heureusement vide. Je me sentit rougir comme jamais. 

- Megan, on l'a pas fait. 

- Pardon ?

Son sourire était tombé aussitôt. Elle laissait place à la perplexité.

- Bah non, on a rien fait. Rien d'aussi conséquent. 

Je n'arrivais pas à croire que nous étions en train de parler de ça sur notre lieu de travail. 

* * * 

Il approchait seize heure. Je saluai Megan, avec qui je m'étais réconciliée, et quittait le magasin. Immédiatement, j'aperçu au coin de la rue un 4x4 noir que je connaissais bien désormais.

De : Phoebe.

« Tu m'espionnes ?xx »

De : Harry.

« Alors comme ça, tu travailles chez Pull&Bear ?xx »

J'explosais de rire, avant de courir jusqu'à la voiture d'Harry. Ce dernier m'accueillit avec un baisé volé qui me fit sourire. Il m'ouvrit la porte de sa voiture, avant de m'emmener à un endroit que je ne connaissais pas.

- Où on va ? 

- Je connais ton travail, à toi de connaître le mien !

Devil'Eyes (Arrêtée..)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant