[Day 1]

Je me baladais dans les rues de Miami, faisant un peu de shopping. Il faisait beau, comme d'habitude, je portais un short en jean taille haute, un crop top blanc fluide et des sandales marron. Mes cheveux étaient lâchés et mes lunettes de soleil posées sur mon nez.

"I know I shouldn't tell you, but I just can't stop thinking of you."

Je me retournai vers l'auteur de ses paroles puis ricanai avant de continuer à fouiller sur le portant.

"-I'll take you where you wanna go. Pick you up if you fall to pieces. Let me be the one to save you.

-Donc vous draguez avec vos propres paroles de chansons, c'est ça ? Lançai-je en me retournant vers eux.

-Tu nous connais ? Demanda le bouclé.

-Bah oui."

Je haussai les épaules, qui ne les connaissait pas ? Ils étaient connus internationalement et s'étonnaient encore qu'on sache qui ils sont.

"-T'es fan ? Questionna à son tour celui aux cheveux rouges.

-Peut-être ou peut-être pas."

J'esquissai un sourire narquois.

"Bon, c'est pas que vous m'ennuyez, vous et votre drague narcissique mais je vais y aller. Bonne soirée."

Il était 18 heures 30, le soleil commençait à se coucher laissant des traces orangées dans le ciel. Je détournai les garçons avant qu'ils n'aient le temps de répondre et me dirigeai vers Miami Beach. Je marchai dans l'eau, il y avait encore beaucoup de personnes à cette heure-ci. Mais je connaissais un coin tranquille. Je marchais encore 30 minutes puis j'arrivai à l'endroit. Il n'y avait personne, c'était calme. Le bruit des vagues me berçait, l'eau s'écrasait sur mes pieds.

Je remontai un peu plus loin sur le sable et m'assis. C'était reposant et j'aurais pu rester là des heures mais la nuit commençait à tomber et il fallait que je rentre chez moi.

Sur le chemin du retour je pensais à ces gars, je pense que ça devait être un pari qu'ils avaient fait, pour savoir combien de filles marcheraient en leur citant des paroles de leurs chansons. Ils étaient connus, plutôt beaux et riches, et pourtant je les avais recalé.

J'arrivai à mon immeuble, j'entrais puis prenais l'ascenseur jusqu'à mon étage. J'insérais la clé dans la serrure et entrais. J'avais tout juste fini le lycée et travaillais en tant que vendeuse dans un magasin assez connu, ce qui me permettait de me payer un appartement modeste.

Je retirai mes chaussures, posai mes clefs sur ma table basse et me dirigeai vers ma cuisine. Je sortis une salade préparée la veille et allai m'asseoir sur mon canapé.

J'avais passé la soirée à regarder des films et lorsque le dernier fût finit, j'allai me coucher.

Mais leurs visages, son visage, ne cessaient de hanter mes rêves.

🌸

Hey ! 😏 Me revoilà avec une fiction courte (enfin j'espère arriver à la faire courte 😂). J'espère que vous avez aimer et que vous aimerez la suite :)

All the love 💕

Bad Dredger [lrh]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !