Premières victimes

16.5K 509 258
                                    



Disclaimer : Je ne possède ni Harry, ni Severus, ni aucun des autres. Je ne suis donc pas JKR.

Note de l'auteur : Pour les besoins de l'histoire, Bill Weasley est un loup-garou véritable. C'est volontaire et pas une erreur par rapport au canon.



Le silence régnait dans la Grande Salle à l'heure du petit déjeuner, alors que la nuée de hiboux venait à peine de terminer de déposer lettres, colis et journaux aux élèves. Ceux qui avaient reçu la Gazette du Sorcier avaient fait part des gros titres à leurs camarades et tous à présent, penchés à plusieurs par journal, prenaient connaissance de l'article qui semait le trouble.

À la table de Gryffondor, Harry Potter était penché sur l'épaule d'Hermione qui tenait devant elle la Gazette grande ouverte. Ron, lui, partageait le numéro reçu par sa petite sœur Ginny.

Le sang d'Harry se glaça dans ses veines. Il jeta un coup d'œil à la table professorale et vit chaque professeur penché sur son numéro du quotidien sorcier. Seul Severus Rogue n'avait pas poursuivi sa lecture, il avait détruit le journal qui s'était quasiment enflammé dans sa main et avait quitté aussitôt la Grande Salle, sous le regard navré du Professeur Dumbledore.

Harry reprit sa lecture.

Nouvelles mesures concernant les créatures nuisibles !

Le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques frappe un grand coup.

De notre envoyée spéciale Rita Skeeter.

Madame Dolorès Ombrage, directrice du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, a inauguré la nouvelle section des dangereux et nuisibles en faisant paraître hier dans la soirée, un nouveau décret destiné à protéger le sorcier de la rue de la menace que font courir sur le monde magique certains hybrides qualifiés de dangereux. La première mesure mise en place concerne les nuisibles nocturnes et la limitation de leur prolifération.

Dorénavant, les loups-garous n'auront plus le droit de se reproduire et devront donc par conséquent être tous stérilisés. Les mâles seront castrés et les femelles verront la totalité de leurs organes reproducteurs retirés. Les mariages entre sorciers et hybrides nocturnes de type lupus canis lycanthropus seront annulés et considérés n'ayant jamais eu lieu. La progéniture issue de ces unions contre nature sera déclarée illégitime et ne pourra prétendre à hériter de leur parent sorcier. Les femelles et sorcières enceintes seront dans l'obligation de se faire avorter et ceci jusqu'au 6ème mois de la gestation. Dans le cas où le fœtus survivrait, il serait immédiatement éliminé d'un sortilège.

Les vampires sans calices seront interdits, considérés hors la Loi et déférés immédiatement à Azkaban ou en cas de rébellion, éliminés. Les vampires de la catégorie avec calice seront assignés à résidence et interdits d'exercer une quelconque profession. (Note de la rédaction : cette dernière mesure s'applique aussi aux loups-garous). Ils seront également dans l'obligation de se soumettre ainsi que leurs calices à tous les contrôles et marquages que le ministère mettra en place au cours des semaines à venir.

Madame Ombrage précise qu'il n'est pas question que ces créatures se rebellent contre les sorciers normaux du monde magique comme ils l'ont déjà fait par le passé en suivant Vous-Savez-Qui. .../

Hermione avait lu l'article à mi-voix pour en faire profiter ceux qui n'avaient pas reçu le journal comme Dean Thomas assis en face d'elle. Harry était à deux doigts de mettre le torchon en pièces mais la brunette qui s'en doutait le lui avait rapidement soustrait. Elle savait qu'Harry pensait à Remus. Elle entendit son ami gronder.

ExterminationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant