CHAPITRE 63

2.3K 202 30

La première seconde où j'l'ai vu j'ai su qu'elle était pas comme les autres, 10 min après on s'est embrouillé et aujourd'hui nous voilà mariés.

On a vécu v'la les trucs mais on les a surmonté zehma, en tout cas j'suis grave fier que maintenant elle est à moi ! Rien qu'à moi.

_________________________
63




^ DANS LA PEAU DE LIYANA ^




Le lendemain,


Je me réveille dans les bras de mon mari, vous voyez quand vous dormez en débardeur et qu'au réveil le débardeur il part en couille on voit tout tes seins, bah là c'était ça mais avec les gros bras d'Ibra sur eux 😑😂.

Moi : Ibra ?

Ibrahim : Hum *endormie*

Moi : Tu peux enlever ton bras ?

Ibrahim : Quel bras ?

Moi : Bah ton bras

Ibrahim : Il est où là ?

Moi : Sur ma poitrine

Ibrahim : Bah laisses le où il est !

Moi : Il est quelle heure ?

Ibrahim : Qu'est-ce j'en sais moi ! Laisses moi dormir

Il se met dos à moi et met l'oreiller sur sa tête.

Je me lève et je vais dans la salle de bain, je me brosse les dents et arrange mes cheveux puis je retourne dans le lit.

Je prend mon téléphone puis je regarde les snap des gens, je vois un snap de Bilal, c'était sa main avec celle d'une fille avec "💍😳 " comme description. Je décide de lui envoyer un message snap

👻 - Moi - Félicitation 😌😚

👻 - Lui - Cimer, toi aussi pour ton mariage. Encore pardon pour c'que j't'ai fais ! On était sûrement pas fait pour être ensemble

👻 - Moi - Sûrement mdr ! On pourra être ami y'a rien qui nous en empêche 😉

👻 - Lui - Y'a pas d'soucis 😉😌

Je pose mon téléphone, j'lui en veux plus pour ce qu'il s'est passé, nous sommes heureux chacun de notre côté. Et tant mieux car je ne lui veux aucun mal.

Bonne femme que je suis je décide de prendre maintenant le tel de mon mari, j'ai mon empreinte donc tant mieux, je regarde ses photos mais il en a pas mdr, ses contacts il a que des mecs ou des nums non enregistré puis ses messages il répond jamais à part à moi on dirait, grave intéressant le mec

[ . . . ]

Ibrahim : VAZY TU PRENDS 2 ANS OUVRES TA RACE !

Moi : MAIS J'AI BIENTÔT FINIS ! JE FINIS DE M'HABILLER !

Ibrahim : TU T'HABILLES LÀ ?

« À mes risques et périls »Lisez cette histoire GRATUITEMENT !