Chapitre 27

266 21 2
                                    

- T'as raison Charlotte. Je t'ai jamais aimé et encore moins maintenant. Et t'es très mal placé pour me parler d'Alessia. Tu viens de me tromper dans mon appartement et je t'ai vu. En plus, j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que tu me trompes avec lui. J'ai raison?, je demande.

- Ouais, tu as raison, dit-elle piteusement. Si elle pense que je vais avoir pitié d'elle!

- Bon, alors voilà, c'est dit.

- Tu me pardonnes?!, s'étonne-t-elle.

- Pas du tout. Ce que je fais, c'est te mettre dehors.

- Tu me mets dehors?!

- Ouais, je te laisse quinze minutes pour ramasser tes trucs et dégager.

- Je peux même pas rester le temps que je me trouve un appart?

- Non, tu te démerdes.

C'est la tête baissée qu'elle se dirige vers notre, enfin, ma chambre. Je l'entends jurer toute seule, parce qu'elle n'arrive pas à trouver son sac de sport. Je vais m'accoter sur le cadre de porte. Je veux quand même la surveiller. J'ai pas trop envie qu'elle parte avec mes trucs ou des choses qui valent cher. Elle finit par le trouver et fourre ses vêtements dedans. Elle ramasse aussi ses autres trucs comme son maquillage et sa trousse de toilette. Ses affaires quoi.

Quand elle part, je ne me gêne pas pour lui faire un signe de la main. C'est pas que je suis heureux qu'elle parte, je l'aimais bien quand même comme amie, mais ça ne me déplaît pas non plus. Et évidemment, dès qu'elle sort de mon champs de vision, mes pensées se dirige vers elle.

Oops!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant