Hum hum.

2.8K 176 98

Avant de commencer cette nouvelle fanfiction, je tiens à prévenir par rapport à certaines choses.

Dans cette histoire, il s'agit premièrement d'une relation professeur-élèves.
Ici, Kim NamJoon a 26 ans tandis que ses deux élèves avec lesquels il fait des choses pas très catholiques ont 14 et 17 ans.

De mon point de vue, j'appelle cela de la pédophilie.

Sachez que dans la vraie vie, je ne suis absolument PAS partisane de la pédophilie.
Une obsession sexuelle chez de vieux porcs sur de jeunes enfants, c'est quelque chose de répugnant, et totalement inacceptable.

Alors oui, parfois, on en rit sans gravité entre nous (genre "salut mon enfant, tu veux monter dans ma camionnette? J'ai des bonbons dans ma boîte à gants."), mais ces jeunes enfants sont souvent kidnappés et violés contre leur gré, ou alors drogués pour avoir un semblant de "consentement". Les pédophiles ne leur enlèvent pas seulement leur virginité, mais aussi leur innocence, ils arrachent la candeur du petit/de la petite.

Je ne dis pas ça pour faire la morale à qui que ça soit, mais je dis simplement que je suis consciente de la gravité de la chose dans la réalité.

Ici, c'est une fanfiction qui sort tout droit de mon imagination. Aucun mineur ne sera violé dans cette histoire, ils sont venus faire des cochonneries avec Nam de leur propre chef. (Je spoil un peu là non?). Je n'écris cela que pour combler les fantasmes cachés de beaucoup de lecteurs (et de moi huhu).

Alors voilà, voilà. S'il y a des âmes sensibles prêtes à lire cette fic, vous êtes prévenues, et comme on dit "Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez."

Les perverses, vous êtes toujours là? J'ai besoin de vous! Donnez de l'amour à cette fic juteuse huhuhu~ ♥

Le premier chapitre arrive bientôt~ (mais pas ce soir).

Le premier chapitre arrive bientôt~ (mais pas ce soir)

ProfessorRead this story for FREE!