❝ 53- COLE ❞

27.9K 1.7K 175
                                    

Imagines Dragons - Wathever it takes
“ Je tombe trop vite pour m'y préparer
Trébucher dans le monde pourrait être dangereux ”
_____
___________

Imagines Dragons - Wathever it takes “ Je tombe trop vite pour m'y préparerTrébucher dans le monde pourrait être dangereux ”________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle s'est totalement volatilisée sur le toit, comme une experte.

Elle m'a bluffée vraiment encore une fois.

Cette fille n'est pas naturelle, elle se place carrément au-dessus des lois de la physique.

Oublions tout ça pendant un bref instant. Elle s'est peut-être barrée, mais en attendant elle m'a laissée avec mon frère. Et je sens que ça ne va pas bien se passé.


Connard.

Mon frère se dresse devant moi le poing levé. C'est reparti pour un tour.

— La violence, tu ne sais rien faire d'autre Tay' ?

Une lueur de rage passe dans son regard.

— Ne m'appelle pas comme ça, les surnoms sont pour mes proches, et tu ne fais pas parti de mes proches Cole. Je n'abimerais pas mes poings, pour ta sale tronche, grince-t-il.

Il rabaisse son poing. Époustouflé par son geste, j'ouvre grand les yeux.

Mon frère qui pour une fois ne s'abaisse pas a la violence physique, c'est un comble. J'ai bien l'impression qu'il devient moins con.

— Désolée, mais même avec la haine que je te procure sans doute je suis et je serais toujours ton frère. On est née de la même paire de couilles tous les deux, déclaré-je avidement.

Je ne prononcerais pas le prénom père, car quand votre géniteur s'est barré sans plus de nouvelle après le décès de votre mère, il ne mérite plus le synonyme de "père". Je préfère largement le traiter de paire de couilles ambulantes. Ça me va très bien.

Mon frère me foudroie du regard. Je sais qu'il a cette irrésistible envie de me frapper. À l'intérieur de lui-même tout n'est qu'un combat à la chaine. Dans un sens il se laisse aller à la violence, et dans un autre il ne fait rien et se contente d'agir en adulte.

Il tourne les talons sans un regard, mais avant je le rattrape et cette fois c'est moi qui cède à la violence et qui envoie mes jointures collaient directement sa mâchoire. Il titube vers l'arrière surpris de ma soudaine violence. Je suis plutôt du genre calme à vrai dire.

— Ça c'est pour Skylar. La prochaine fois que tu lui fais ne serait-ce qu'encore du mal, je ne me contrôlerais pas, petit frère.

Je sors de la ruelle en ouvrant mon poing frénétiquement. 'Tain, il a quand même la mâchoire costaud. Parle pas comme une meuf, Cole.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant