✨64✨

11.3K 771 20
                                    

« Aucune salope nous achète , aucune épreuves nous achèves »

Désolé d'avoir pris du temps à poster les 2 dernières partis ❤️

• LUNDI 13 FÉVRIER , 15h53 •

Yasmine est en cours , Ibtissam chez la mère de youness et me voila dans la voiture à attendre Youness , Nabil et Zak .
Selon eux ils vont m'emmener dans un endroit qui vont peut être me rappeler quelques souvenir important qui vont répondre à mes questions bref .

[...]

On arrive dans un endroit assez ... Bizarre ?? Enfaite j'ai l'impression que c'est une boite de nuit . Ou un restaurant ou une chicha franchement je sais pas je sais juste que c'était encombrer que les vitres étais casser les chaises et les tables n'importe comment .

Et sachez que nous sommes entrés par le sous sol car tout étais fermées .

On entre et tout le monde se disparaisse un peu .

Youness : j'vais récupérer un truc deuspi qu'il m'a laisser .
-
Zak : Azi .. Et vous savez quoi j'vous attend dans la voiture .

J'écoutez pas trop ce qu'il disais enfaite j'avance un peu plus puis j'ai ouvert une porte qui mène sur un grand couloirs qui lui n'est pas comme le reste de la salle . C'est propre mais poussiéreux j'sais pas si vous voyez le truc ? J'ouvre une autre porte qui mène sur un couloirs remplis de miroirs ... Bon j'avance et la c'est des rideaux . J'ouvre et entre dans une petite pièce où s'y trouve une table avec quelques chaises .

J'avais l'impression d'avoir déjà vus la scène . Je m'assois sur une chaise puis je ferme les yeux et réfléchi j'ai envie de m'en souvenir mais j'arrive pas je sais pas pourquoi ... Quand j'ouvre les yeux Nabil étais adossés contre le mur de l'entrée et me regarder j'sais pas pourquoi mais j'lai imaginer en costard ? ( relire les premiers chapitres pour comprendre )

Nabil : sava ?
-
Moi : oui ...

J'ai hyper mal à la tête d'un coup ... J'ai des vertiges j'essaye de me lever mais j'arrive pas j'vois Nabil me secouer mais je prend pas la peine d'écouter ce qu'il dis .

Il place mon bras autour de son coup et se dirige vers la première salle de tout à l'heure .

Nous nous sommes arrêter et je l'ai entendus crier :

Nabil : YOUNESS ON BOUGE !

  Je regarde autour de moi , j'essaye de me souvenir mais j'arrive pas . Je baisse la tête parce que j'ai l'impression que je marche sur quelques chose . Je voyais des tâches rouges comme du sang qui a séchés .
Je lève mon pied et un papier et coller à la semelle je le prends et lis . C'est comme les papiers tah les pubs la .

" LE DIAM'S , CHICHA , RESTAURANT . BY HAKIM "

Hakim ... Vous connaissez la suite ? J'ai revécue la mort de mon pere , le divorce de mon mari violant et bah la je revis la mort de mon ami .
C'est bon j'ai assez réfléchi je m'en rappelle de l'homme qui me protéger à chaque problèmes , c'est avec lui que j'ai fais les 4000 coups et il est mort en me protégeant de ..  Je sai pas . J'suis trop fatiguer à pleurer et crier , j'me suis écrouler par terre et c'est Nabil et Youness qui sont en train de me secouer . Youness voulais me prendre dans ces bras mais Nabil le pousse pour le porter et m'emmener dans la voiture .

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant