Contexte et explication

319 30 27
                                    

" Mes chers enfants, vous avez été séparés de vos proches pour une seule raison: votre SÉCURITÉ. C'est notre principale priorité, vous les jeunes, vous êtes notre avenir, notre futur. Vous êtes extraordinaires, vous avez survécu non pas à la 1ère vague, mais aussi à la 2ème, 3ème, 4ème et toutes les autres. C'est un véritable miracle que vous soyez encore tous en vie, vous êtes la génération invincible face à ces vagues. En ce jour, je peux vous affirmer qu'une dernière vague se prépare afin de nous exterminer une bonne fois pour toute. Pour votre sécurité, vous aurez des cours de tir, de combat, de tactique, de mécanique, de camouflage et encore pleins d'autres, mais aussi toutes les matières principales. Tout cela vous servira à savoir quoi faire face à l'ennemi. Du plus grand au plus petit, du plus faible au plus fort, du plus maigre au plus costaud, du plus jeune au plus âgé, vous êtes tous aussi importants les uns que les autres. Vous êtes tous uniques en votre genre, tous égaux et nous formerons en ce jour une grande famille. Sur ce, au nom de tous, je vous souhaite la bienvenue dans la base X3.O."

-------------------------------------------------

Au début de l'année 2016, une catastrophe mondiale éclata. Un immense nuage noir envahi le ciel. Au fil des jours, le nuage disparu laissant apparaître un immense vaisseau spatial. Les politiciens se rencontrèrent afin de parler de cette crise, mais rien ne fut décider par peur que le malheur ne les atteigne. On ne vit jamais les habitants de ce vaisseau, ne sachant pas comment ils étaient, on les appellèrent les Eux.
La première vague apparu un beau jour de février, la terre se mit à trembler, faisant tomber tous les monuments mondiaux, faisant des milliers de morts.
La deuxième vague fit déborder les rivières, fleuves, mers, océans.... Ce qui créa des Tsunami avec un rien d'eau, une partie de l'humanité disparue noyée, un mois après la première vague.
La troisième apparut, elle en avril. La végétation prit feu en moins de 5 secondes, brûlant vifs une centaine de personnes dans chaque pays.
La quatrième vague toucha les hôpitaux, enlevant l'air respirable dans ceux - ci, tuant les personnes à l'intérieur.
Un jour de juin, on retrouva tout les champs saccager, des petites bêtes venant du monde des Eux avaient manger toutes les plantations de la planète.
La sixième et dernière vague connue à ce jour fut la détection d'un virus inconnu par l'homme. Les médecins ne trouvèrent pas de remède, ce qui tua la moitié de la population restante. Mais certains humains résistèrent au virus malgré qu'ils étaient malades. Ils se firent appeller la génération I.

Plusieurs mois passèrent sans qu'aucune vague apparaisse. Les militaires trouvant cela bizzare décidèrent de créer plusieurs bases militaires afin de protéger le reste des civils en vie.
On compris alors que la dernière vague était lancée.

RP *DERNIÈRE VAGUE* (Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant