harry

" Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

" Harry... Réveillez- réveilles-toi.." je sens les ongles parfaits d'Emma caresser mon avant bras, et le seul bruit que je peux entendre est la douce voix de la jolie brune, qui tente de me réveiller. Je suppose donc que le film est terminé, et qu'elle compte partir. J'aimerais tellement continuer de faire semblant de dormir, juste pour qu'elle continue de caresser mon bras en me parlant aussi doucement. Emma est si douce.

J'ouvre doucement les yeux et elle esquisse un sourire. Un sourire tellement beau qu'on en tomberait amoureux. Je soupire lorsqu'elle retire sa main de mon bras et se lève.

" Je dois partir... Ma maman a besoin de moi, à la maison. " elle fixe longuement ses mains. Je me lève et m'étire rapidement puis lui souris, même si je suis vraiment déçu qu'elle s'en aille.

" Aucun problème, je vais te ramener ma belle, tu veux ? " je demande, en mettant déjà ma veste, et elle acquiesce.

Elle récupère son sac puis nous sortons, j'ai vraiment pas envie qu'elle reparte, je me sens tellement bien en sa présence, c'st comme si je marchais le long d'une plage, les pieds dans l'eau, en respirant l'air pure de la plage. C'est exactement ce que je ressens, cette fille me détends à un point inimaginable.

Nous montons dans la voiture est j'ai encore l'impression qu'elle est gênée, je n'aime pas ça. Je démarre et la voit toujours jouer avec ses mains.

" Es-tu toujours comme ça, je veux dire, même avec tes amies et ta famille ? " je demande en essayant de rester concentré sur la route.

" Comment ? " je peux deviner qu'elle fronce les sourcils.

" Tu as l'air gênée, tu parles peu et joue toujours avec tes doigts. "

Dès que j'ai terminé ma phrase, elle arrête de jouer avec ses mains. Un silence parfait s'installe dans la voiture et Emma regarde par la fenêtre. L'ai-je vexée ?

" Non... C'est étrange mais avec les autres, je me force à parler. Je n'aime pas vraiment parler, et je ne savais pas que ça te dérangeait. " elle semble légèrement triste.

Je me gare près de la rue où elle vit, puis pose ma main sur son genou.

" Soit toi-même avec moi. Si tu ne veux pas parler ne parle pas, ne te force jamais à rien avec moi. Je suis comme toi tu sais, enfin, avec toi j'avoue que je parle beaucoup, " je ri doucement, " mais c'est rare que j'adresse quelques paroles à quelqu'un, à part ma mère et la bibliothèque. Je veux juste que tu sache que je veux que tu sois toi même, et ne sois jamais gênée, d'accord ? "

Elle souris doucement et hoche la tête. Je lui rends son sourire et elle embrasse doucement ma joue.

" Merci de m'avoir ramener Harry. On se voit bientôt. " dit-elle, avant d'ouvrir la portière et de partir vers sa maison. Je la regarde, marcher jusqu'à chez elle et encore une fois, mes yeux se posent sur ses fesses. Mon dieu, si je continue de le regarder je vais devenir fou.

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !