Chapitre 1

8.2K 224 233
                                    

Salut, je m'appelle Aisu Fuyuta, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux longs et ondulés, gris et un dégadé bleu ciel. Je suis au collège et je suis une mauvaise élève. Vous trouvez que ça fait très cliché ce début d'histoire? Et bah vous avez raison et j'en ai rien à cirer.

Bref, où est-ce que j'en étais? Ah oui, donc comme je suis une mauvaise élève et que je suis au collège Kunugigaoka, je suis transféré dans la classe E, la classe des "épaves", mais je m'en tape totalement. J'ai été revoyée temporairement pour violence envers un professeur, bah quoi? J'ai mes raisons. En tout cas, je reprend les cours dans deux jours, mais je dois me rendre dans le bâtiment pour qu'on m'explique deux-trois infos sur le déroulement de la classe.

Le jour venu, je met mon uniforme et me dirige vers l'établissement, puis je me dirige vers le bâtiment de la classe E. J'entends les commentaires des élèves: "Mais qu'est-ce qu'elle fou là elle?"; "Il paraît qu'elle va rejoindre la classe des épaves"; "De toute façon j'ai jamais pu la sacquer".

'Très bien, je m'en fou mais royalement les gars.'

J'entre dans le bâtiment délabré et me dirige vers la salle des profs sous les regards surpris des élèves. J'entre dans la pièce et reste bouche-bée en voyant un grand poulpe jaune à tête de smiley qui se dresse devant moi.

Moi: mais c'est quoi ce délire!?

Poulpe jaune: Ah, tu dois être Aisu. Je suis Koro-sensei ton nouveau professeur principal.

Moi: Heu...enchanté.

j'accepte cette réalité un peu trop rapidement moi...'

?: Tu es enfin arrivée.

Un homme brun, assez grand et une femme blonde, à grosse poitrine et habillée comme une pouffe se dressent devant moi.

Moi: Et vous êtes?

Homme: Je suis Karasuma, ton professeur de sport.

Femme: Et moi je suis Irina, ta professeure d'anglais.

Karasuma: Bon, je vais t'expliquer le "pourquoi?" du poulpe.

Il m'explique que en gros ce poulpe à tronche de smiley est celui qui a détruit la lune et que cette classe à pour mission de le tuer avant Mars prochain sinon il va détruire la Terre, original mais ça me plaîs. Il me donne plusieurs armes qui sont seulement efficaces sur le poulpe -car les armes "normales" ne marchent pas sur lui- et je finis par rentré chez moi.

Les deux jours passent, je me prépare pour aller en cours. Après un bout temps de marche, j'arrive dans le bâtiment et entre dans la classe avec fracas juste pour faire chier les gens.

Koro-sensei: Tiens te voilà enfin Fuyuta-san.

Moi: Oui je suis là, par contre juste un truc, évitez de m'appeler par mon nom de famille.

Koro-sensei: Ah...heu...d'accord. Présente-toi.

Moi: Je m'appelle Aisu Fuyuta, comme je viens de le dire au prof, ne m'appelez pas par mon nom de famille à moins que vous voulez prendre mon poing à la figure, je ne suis pas du tout enchanté de vous rencontrer et je ne veux pas de questions. Sur ce où est ma place?

Koro-sensei: Heu...juste à côté de Karma.

Moi: Et c'est qui?

Assassination Classroom [Karma x OC] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant