Trois années ont passé depuis le décès d'Amelia, Jamie va beaucoup mieux, et nos avons pû nous mettre en couple quelques mois après. Je ne voulais rien précipiter par respect pour lui comme par respect pour Amelia. Aujourd'hui nous sommes très heureux, une petite famille, Dulcie a quatre ans, elle va à l'école maternelle. Plus le temps passe et plus elle ressemble à ses parents surtout à Amelia. Malgré le fait qu'elle sache que sa maman est «avec les anges », Dulcie m'appelle« maman » ça me gênait au début car je ne voulais pas remplacer sa maman, mais je m'y suis fait et Jamie ma rassurer en me disant que je ne remplacerais jamais Amelia dans le cœur de Dulcie mais qu'il lui fallait une figure maternelle.

Jamie m'a demandé en mariage il y a deux mois. J'ai hésité au début en pensant que ça faisait trop tôt mais après une conversation avec ma mère, qui c'est installée à Londres tout en continuant sa profession, j'ai décidé d'accepter car je l'aime.

Et aujourd'hui en se jour ensoleillé de Londres, je sors de chez mon gynécologue. J'ai fait une échographie. Je suis enceinte de deux mois, oui ils ont été conçus à la suite de ma réponse à Jamie. « Ils » des jumeaux,deux petits êtres se forment à l'intérieur de moi. Je rentre à la maison, où il n'y a que Jamie, je décide donc que ce serait le bon moment pour en parler.
-Coucou mon cœur, ça s'est bien passé avec ta mère ? Il dépose un baisé sur mes lèvres.
-Coucou amour, oui oui enfin il faut que je te dise quelque chose. Je lui prends les mains,nous emmène dans le salon et nous fait asseoir sur le canapé.
-Qu'est-ce qu'il y a ? C'est grave ? Demande Jamie, inquiet.
-Non c'est pas grave du tout,c'est une bonne nouvelle.
-Dis moi.
-Je... Notre famille vas'agrandir... considérablement. Je souris.
-Tu veux dire que tu...Il pointe mon ventre du doigt. Tu attends un...
-Deux. Je le coupe. Il y en a deux.

Il se met a genoux devant moi, et pose ses mains sur mon ventre les larmes aux yeux. Il dépose un léger baisé rempli de tendresse sur mon ventre qui protège nos bébés puis me regarde dans les yeux en me murmurant à quel point il m'aime. Il se relève et m'embrasse passionnément en me remerciant de faire de lui un homme comblé.

Le soir même nous l'avons annoncé à Dulcie qui était ravie. Elle aura enfin quelqu'un avec qui jouer à la maison. On lui fait comprendre que ce ne sera pas tout de suite, qu'il faudra attendre au moins deux ans avant de pouvoir jouer avec eux.

Les mois passent et mon ventre grossit de jour en jour, nous savons les sexes des bébés. Jamie et moi, nous sommes mariés pendant mon septième mois de grossesse avec tous nos amis et notre famille. On a décidé de partir en lune de miel après l'arrivée de nos bébés.

Puis vient le fameux moment, après des heures passées à la clinique et un accouchement naturel avec péridurale on a enfin nos bébé, nos jumeaux, Nathan et Tom.

On forme enfin la famille qu'on a toujours voulu avoir. Quand Jamie doit partir pour un tournage ma mère ou mon meilleur ami qui est le parrain de Nathan, vient m'aider à la maison. Dulcie m'aide aussi à la maison, c'est une grande sœur formidable avec beaucoup de caractère, c'est ce qui fait son charme. Les jumeaux sont très calmes et très souriants. On les cache le plus possible avec Jamie quand on sort et on essaye de ne pas mettre de côté Dulcie malgré les jumeaux, qui ont besoin de beaucoup d'attention. Et Jamie ne change pas, un vrai papa gâteau.Je suis passée de jeune fille au pair à maman comblée complètement gaga de mes trois enfants et je ne regrette pas d'avoir accepter ce job pour cette homme qui s'avérait être mon âme-sœur.







Sortez les mouchoirs c'est la fin de cette histoire, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu de cette fin. J'ai fait un happy ending, bien cliché, j'ai essayé de ne pas trop bâcler la chose.
En tout cas je vous remercie de m'avoir suivit pendant ce très (voir trop long) périple, je vous remercie pour tout vos commentaires et vos votes.
Je remercie keunotor pour m'avoir corrigé certain de mes chapitres et me les a rendu plus beau dont l'épilogue.
Gros coeur sur vous
La bise ♥

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !