Chapitre 5

700 29 12
                                    

PDV Agustin.

- Alors comment ça se passe avec Sydney?
- C'est-à-dire?
Elle se levait et allait chercher plusieurs magasines. Elle faisait un résumé de chacun d'eux.
- Dans celui-là tu l'as demandé en mariage, dans celui-là vous êtes sortis en boîte ensemble, dans celui-ci tu n'étais pas bien parce que ta tante venait de mourir c'est pour ça qu'on ne te voyait plus avec elle, et dans celui-là, celui que je préfère, ils m'ont fait une publicité monstre, tout ça pour que Sydney dise que j'étais ton amie d'enfance.
- Je l'ai pas demandé en mariage, ma tante n'est pas morte, c'est bien j'étais pas au courant ... On est pas sorti en boîte non plus , et pour celui qui parle de toi, ils ne savent pas tout...
- Je m'en doutais un peu. C'est toujours la même chose, enfin la même chose que lorsque j'étais là? J'ai le droit de les énerver encore plus?
- oui. En pire même. Ils voulaient que j'aille à son défilé sur le week-end du concert alors on a eu une grosse dispute...et je suis allé voir mon père. Je dois finir mon enregistrement avant toute décision. Et oui, enfin tout dépend de ce que tu fais..
- il te manque beaucoup de chansons ? Surprise!
Elle souriait.
- une seulement. C'est un duo. D'accord.
- oh génial! Avec qui tu vas le faire?
- c'est ça, le problème. Ma maison de disque m'a proposé énormément de chanteuse talentueuse, mais je peux pas, je n'arrive pas à chanter avec elles...puis mon père m'a dit que je devrais te demander, ce à quoi je réfléchis toujours, je t'avouerais.
Elle rougissait légèrement et je trouvais ça adorable.
- J'adore ton père.
- Ça veut dire que tu voudrais bien?
- Agus, chanter avec toi m'a toujours amusé. Si tu as besoin de moi, je viendrais avec plaisir, vraiment.

PDV Carolina.
Oh. Pourquoi j'ai dis ça? Je m'étais promis de ne pas lui laisser entendre que mes sentiments ne m'avaient jamais quitté. Quelle idiote. Je rougissais à son sourire et il le remarquait très bien.

PDV Agus.
Elle était vraiment adorable et je venais de la mettre dans une gêne complète, ce que je ne souhaitais absolument pas.
- On va faire mieux. Si on fait plus de 7000 entrées pour les trois concerts au total, tu viens à Los Angeles avec moi pour enregistrer la chanson. Si on fait moins, je trouverais quelqu'un d'autre.
- Ça me semble honorable. Marché conclu!
Elle rigolait et buvait.
- Oh, j'ai un truc pour toi pour le concert. Une partition pour tes talents de guitariste. Elle me la tendait après l'avoir prise dans un meuble. Je la regardais.
- Tu as une guitare?
- j'en ai même plusieurs.
Elle rigolait et me fit signe de la suivre ce que je fis. Je choisissais une des guitares présentes dans sa chambre et nous retournions nous asseoir sur les canapés.
Je jouais le début de la partition jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Une notification. J'arrêtais de jouer et sortais mon téléphone. Carolina venait de publier une nouvelle photo sur Instagram et j'ignorais pourquoi j'avais légèrement peur en voyant l'identification. J'ouvrais l'application.

carolinakopelioff

68000❤️ 3645💬carolinakopelioff     🎸❤️ agusbernasconi07

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

68000❤️ 3645💬
carolinakopelioff 🎸❤️ agusbernasconi07

Je relevais la tête et Carolina rigolait.
- C'est à charge de revanche!
- T'es beaucoup trop beau sur cette photo pour te venger ...
- la journée n'est pas finie princesse!
Je rigolais.
-----
Ellipse de plusieurs heures.
-----
Nous étions entrain d'apprendre les chorégraphies du concert. On m'avait également donné les paroles de chansons que je devais connaître par coeur. C'était des chansons connues et je connais deja énormément des paroles.
Carolina venait me chercher pour la chorégraphie de la chanson principale, celle où nous étions tous ensemble. Elle me tirait jusque dans la salle principale, en rigolant comme une enfant, si bien qu'en entrant, elle loupait une marche et tombait tout en m'entraînant dans sa chute puisqu'elle me retenait par le bras. Cette scène nous fit énormément rire, à tel point que tous les gens présents s'étaient retournés vers nous.
Je me relevais tout en pleurant encore de rire puis aidais Carolina à se relever et nous rejoignons le groupe.

PDV Carolina.

Après que nous nous soyons relevés , on rejoignait le groupe au centre de la salle, et Valentina venait vers moi. Elle me chuchotait à l'oreille.
- Tu ne m'as pas tout dit à propos d'Agustin..je me trompe ?
Je lui fis un grand sourire.
- Après ça chérie, tu me dis tout.
Et malheureusement pour moi, après l'entraînement, elle n'oubliait pas.
- Carolina Kopelioff! Tu dois me raconter !
Je la tirais un peu plus loin.
- Okay hm, je connais Agus depuis un peu plus de quatre ans maintenant. Sauf qu'au début, on était ensemble. Ça a duré environ un an, mais il n'y avait jamais eu aucun problème entre nous. La façon dont on s'est séparé, en revanche, c'était pas vraiment honorable de ma part. J'avoue que je l'ai longtemps regretté et jamais je ne l'ai oublié. Et il y a un mois, mon patron m'a demandé d'aller faire des photos pour une ligne de vêtements aux États Unis. En y allant, en aucun cas je ne pensais que ça serait Agustin le modèle et quand je m'en suis aperçue, il m'avait déjà reconnu. On a passé énormément de temps ensemble et c'est là que j'ai compris ... Mes sentiments ne sont jamais partis.
Elle hurlait littéralement de joie et tout le monde se retournait vers nous, j'étais terriblement gênée et à la fois très amusée.
- C'est génial tu n'imagines même pas! Je suis tellement contente pour toi et j'espère qu'Agus va se rendre compte que....
- on parle de moi ici? Je devrais me rendre compte de..?
Alors la c'était la fin. S'il avait tout entendu, je n'oserais jamais plus le regarder en face.
- je disais simplement que quand Caro poste des photos de toi sur Instagram, elle est jamais sur la photo, alors qu'ensemble vous feriez vraiment de belles choses.
Agus rigolait légèrement. Il avait compris que ce n'était en aucun cas ce que nous parlions.
- Regardez votre fil d'actualité alors, je pense que vous ne serez pas déçues !
Il partait en souriant et je cherchais mon portable.
- Merde.
- quoi donc ?
- j'avais laissé mon sac dans sa veste pour pas le perdre. C'est lui qui a mon portable...
- heureusement que je suis là pour sauver le monde!
Elle rigolait et sortait son téléphone. Elle actualisait son fil et Agus avait effectivement posté une photo que nous avions prise ce matin je lisais son commentaire et rougissait totalement.

agusbernasconi07

agusbernasconi07

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

140.000 ❤️ 10.567💬
agusbernasconi07      I just can't let you go 🎧❣

Valentina était folle de joie si bien qu'elle s'adressait à Karol.
- Tu avais raison Karol!
- à propos de ?
Valentina me désignait. Alors maintenant tout le monde s'y mettait ? J'adorais ces filles, vraiment elles étaient exceptionnelles, mais des fois elles partaient un peu loin. Je crois que c'est ça qui les distinguait des autres. Enfin j'esquissais un sourire et les laissait parler ensemble puis retournais chercher mes affaires ... Et principalement mon téléphone. J'entrais dans le vestiaire et y trouvais Agus torse nu, qui sortait de la douche. Il fit d'ailleurs une petite blague la dessus.
- Soit j'ai pris ma douche chez les filles, soit tu es dans le mauvais vestiaire, je me trompe?
- je venais récupérer mon téléphone dans ta veste...
- oh! Il est dans mon sac, la poche de devant. Sers-toi.
Je prenais mon téléphone là où il me l'avait indiqué et j'allais repartir lorsque quasiment tous les garçons entraient pour se changer.
- Attendez les gars, je rêve ou Caro et Agus étaient seuls dans le vestiaire et ensemble ?
- Vous avez une jolie imagination les amis!
Je partais en rigolant et en m'efforçant de ne pas rougir.

Je n'ai jamais cessé de t'aimer || AguslinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant