Psycho.6

2.1K 122 9
                                    

Je me réveilla vers 10:00 heure. Je n'avais envie de rien faire de ma journée! Je me rendit dans ma salle de bain et m'examinait dans le miroir. Je n'avais l'air de rien. Mes cheveux étaient sales et j'étais pale. Je décida que ce serrais une journée pyjama télé. Je parti vers ma cuisine et me fit un chocolat chaud avec une toast au Nutella. J'avais besoin d'une bonne dose de chocolat. Je m'installais à ma table et parcourait les réseaux sociaux. Tiens, Bruce Waine organise une réception ce soir et toute la ville est invité. Il est millionnaire et probablement l'homme le plus important de Gotham. Lorsque j'eu finit, je débarrassa et me coucha sur mon canapé en ouvrant ma télévision. Un film d'amour culcul passait. Je décida que je n'avais rien d'autre à faire de toute façon.

-------------------------/--------------------------
J'étais en train de pleurer à cause de ce maudit film! J'arrive pas à croire que le gars est mort! Soudain, quelqu'un cogna à ma porte. J'essuyai mes larmes et partait ouvrir. Un Jake bien habillé et bien coiffé me faisait face. Il avait encore le visage endommagé mais ce n'était pas trop pire.

-Bon sang Harleen! On dirait une sans abri! Il entra .Écoute moi bien! Il est présentement 11:30. Tu as jusqu'à 12:00 pour prendre une douche et te rendre présentable! Il m'agrippa les épaules et me poussait dans la salle de bain.

Je me déshabillait rapidement et entrai dans ma douche. Il a raison de me sortir, sa va me faire du bien! J'étais entrain de me laver lorsque j'eu une excellente idée! J'allais m'arranger pour que Chelsea nous rejoignent tout à l'heure. Ils vont se reconnaître et finalement se présenter! Je rejoins ma chambre en serviette après m'être sécher les cheveux.

J'enfila un jean troué , une petite camisole blanche et une chemise à carreaux. J'accompagnais tout ça avec mes bottines noires et un chapeau noir également. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai deux styles, celui travail et celui congé. Je m'hydratait les lèvres et sorti. Jake m'attendais sur mon canapé. Il parut choquer de mon habillement.

-Tu as vraiment deux mood toi hein? dit-il en riant.
Je me lançais alors.

-Est-ce que sa te dérange si j'appelle une amie pour qu'elle vienne nous rejoindre? demandait-je en lui faisant des yeux de chiots.

-Je ne peux qu'accepter lorsque tu me fais cette tête! soupirât-il.

Je lui fit un grand sourire et prenait mon téléphone. Mon amie répondit rapidement.

-Oui allo?

-Salut Chelsea!

-Salut Harleen! Tu m'appelais pourquoi?

-En fait je suis avec un ami à moi et on s'apprêtait à sortir. Tu voudrais nous rejoindre quelque part?

-Ouais! Pourquoi pas au Starbucks dans 15 minutes?

-Parfait! À toute alleurs!

-À tantôt!

Moi et Jake sortions de l'immeuble et nous dirigions vers le café. Nous étions les premiers arrivés. Lorsque Chelsea arriva , je vit leur visage à tous les deux se figer de surprise. Je décida que je pourrais les laisser quelques minutes .

-Bon! Je vais aller commander! dit-je en souriant.
Je me dirigea vers la caisse et commanda . Je pris un sandwich dans un croissant avec un chai glacé à la fraise. J'apportais le tout à notre table. Ils souriaient tout les deux et semblait en pleine conversation. Il prirent chacun leur repas que j'avais également commandé et me regardèrent avec des regards accusateurs.

-Quoi? dit je innocemment.

-Tu as fait exprès n'est ce pas? demanda Chelsea.

-Peut-être un peu mais vous parliez chacun l'un de l'autre comme étant la meilleure personne sur terre! me défendit-je .

-C'est vrai? Ce posèrent t'ils la même question en même temps. S'en rendant compte, ils gloussèrent et rougirent légèrement.
-Au juste, qu'est-ce qui est arrivé à ton visage Jake? demandât-elle inquiète.
Il allait répondre mais je le coupais.

-Il fait parfois de la boxe et un combat à mal tourner. dit-je rapidement.

Elle sembla légèrement rassurer.Nous mangeons tranquillement.

-Avez-vous entendu parler de la fête de ce soir? Il paraît que c'est l'événement de l'année! Ont doit trop y aller! En plus, le thème est Le Bal Masqué. dit-elle d'une façon théâtral. Je ris.
-Alors, vous êtes partant? nous demandât-elle.
Jake acquiesça en lui souriant. Je n'étais pas sûr que cela me tente. J'allais leur dire mais ils me regardaient avec des regards du genre:
-Si tu n'accepte pas je te fais bouffer tes beaux petits cheveux blonds...

J'avalais difficilement ma salive et pris un air faussement enjoué.

-Mais bien sur!

-Parfait! Nous avons déjà les robes et les talons mais nous n'avons pas les masques!

C'est ainsi que nous passèrent l'après-midi à se chercher des masques  et à rigoler.

Follement amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant