Point de vue de Camila
Je n'arrive pas à me débarrasser de cette sensation, mais ça doit être dû à la fatigue. Je vais dehors d'un pas lent puis je m'assieds au bord de la piscine. Je lève la tête vers le ciel, je regarde les étoiles en profitant de l'air frais sur ma peau. Je me sens bien. Tu vois Camila tu n'avais pas à t'inquiéter, me dis-je. Seulement, une petite voix dans ma tête me dit de rentrer immédiatement et qu'il se passerait quelque chose de terrible si je ne le faisais pas. Je décide de l'ignorer et reste encore un peu. Je prends une grande inspiration en fermant les yeux, laissant un air frais envahir mes poumons.
« Camila c'est ça ? »
Je rouvre les yeux d'un coup en entendant cette voix grave. Je suis sûre de l'avoir déjà entendue quelque part mais je n'arrive pas à me souvenir à quelle occasion, une chose est sûre c'est que je ne l'aime pas. Un homme avance soudain dans ma direction, je me redresse et fais un pas en arrière. Je plisse les yeux pour le reconnaître mais il est trop loin et il fait trop sombre pour voir qui c'est mais je n'ai bizarrement pas très envie de le savoir. Il arrive rapidement à ma hauteur et je me souviens de lui d'un coup, de sa voix, son visage... Mon visage est déformé par une expression de terreur, qu'est-ce qu'il fait ici ?! Je tente de m'éloigner de lui en vitesse mais il m'attrape par le bras. J'ouvre la bouche pour crier mais il colle sa main dessus pour m'en empêcher. Malgré le dégoût et la peur que j'ai pour cet homme, je m'efforce de ne pas montrer de signe de faiblesse devant lui.
« Tu t'appelles bien Camila ? »
Je hoche la tête faute de pouvoir lui répondre de vive voix.
« Bien Camila, je vais retirer ma main de là si tu ne cris pas, si tu cris je vais devoir faire quelque chose de regrettable... à Lauren. »
À Lauren ?! Pourquoi à Lauren. Il a sans doute deviner ma question parce qu'il me répond :
« Je sais que tu tiens beaucoup à elle alors je préfère être sûr et certain que tu la fermes, tu ne mettrais pas sa vie en danger n'est-ce pas ? »
Encore une fois je fais signe de la tête que non.
« Tu seras sage ? »
Encore un signe de la tête avant qu'il n'enlève sa main répugnante de mon visage. Je chuchote avec le peu d'assurance de j'ai, sur un ton qui se veut assez dur :
« Qu'est-ce que vous faites ici ?!
-Je suis venu pour toi petite.
-Moi mais pourquoi ?
-Pour donner une leçon à ma fille. »
Après avoir dit cette dernière phrase, sa main s'abat sur moi. Je tombe à terre violemment, ma tête se cogne contre le mur, je grimace de douleur mais me retient de hurler. Je me redresse la main sur mon crâne meurtri. Lorsque je passe ma main à l'endroit de l'impact, je sens un liquide chaud et poisseux couler sur ma main. En regardant cette dernière, je constate que la matière écarlate qui la recouvre n'est rien d'autre que mon propre sang. Je n'ai pas le temps de m'y attarder comme je vois le père de Lauren s'approcher de moi à nouveau.
« Je vois que t'as compris qu'il valait mieux que tu la fermes espèce de monstre. Je veux plus que tu approches ma fille, tu la rends malade. Je croyais qu'elle avait retenue la leçon la dernière fois.
-Quelle leçon ?
-Ta gueule sale gouinasse ! »
Je lui fais le regard le plus noir que je puisse faire. Je tente de me lever mais c'était sans compter l'énorme coup de pied que je reçus dans le ventre au même moment. Je tombe à nouveau sur le côté, les bras croisés sur mon ventre. Et la respiration coupée. D'un coup j'arrive de nouveau à respirer difficilement et me mets à tousser. Cet enfoiré empoigne mes cheveux m'obligeant ainsi à me lever, une fois sur mes jambes encore flageolantes, je le regarde dans les yeux en retenant difficilement mes larmes. J'aperçois un sourire narquois se former sur son visage et j'ai de plus en plus peur.
« Lauren aurait pas dû réessayer... »
Je réunis le peu de force que j'ai pour demander d'une voix tremblotante :
« Réessayer quoi ? »
Il saisit ma gorge et commence à serrer sa prise. L'air devient de plus en plus rare, quelques point de couleur envahissent mon champs de vision avant le noir complet.
« De sortir avec une fille... »
J'entends cette dernière phrase puis plus rien. Mon corps me fait affreusement souffrir, je sens encore et encore la douleur s'amplifier mais au moins, je n'ai pas crié. Lauren, je n'ai pas crié pour toi, j'espère qu'il ne te fera rien...
--------------------------------
Hey tout le mooonde !
Vous pouvez à présent m'envoyer toutes vos menaces de mort dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux, je les lirai tous avec plaisir !! Non sérieusement ce chapitre est tristounet et franchement il est mégaaaaaa important (je crois) y a quelques indices sur la suite, vous pouuuuuuvez faire des hypothèses dans les commentaires, me dire que je suis merveilleuse ou me menacer de me taper (je pète un plomb là) faîtes donc vous êtes liiibres.
Sur ce je vais arrêter mes digressions et vous dire à plus (dans le bibliobus ).
15/08/16
-C

VOUS LISEZ
Oublie-moi [Camren]
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...