Chapitre1

2.8K 111 14

Bonjour! Alors je vais commençais par me présenter c'est ce que l'ont fais je crois? Enfin bref! Je m'appelle Harleen Quinzel et je suis psychiatre! Jusqu'à présent je travaillais à New-York mais j'ai dernièrement était appeler pour un nouveau job à Gotham City dans l'asile D'harkam! C'est mon rêve depuis que je suis enfant de travailler là bas car, voyez-vous j'ai toujours étais fasciné par la folie! C'est bizarre à dire mais c'est mon domaine. Analyser les gens et leurs problème est mon domaine. À cause de cela je n'ai jamais eu d'amie que cela soit enfant adolescente ou adultes. Mais je m'en suis passer, même si parfois avoir du réconfort sans que cela vienne de votre famille me plairait bien...

Enfin bon, il est à présent 7h30 et je suis devant ce grand bâtiment revêtais de gris. Tout est ternes, rien n'est coloré, rien n'est joyeux, le soleil est cacher par les tonnes de nuages gris flottant dans le ciel de cette ville sinistre. Tout est triste. Je vais me plaie ici!

Chaussais sur mes haut talons noir je me dirige vers l'entrée. Un garde m'arrête et je lui montre mon badge, celui que l'on m'a envoyer hier, avant de continuer mon chemin jusqu'à l'édifice sombre. Une fois à l'intérieur je me dirige vers l'accueil:

-Excusez-moi? Où se trouve le bureau du directeur? Demande-je poliment

La secrétaire lève la tête et me regarde comme si elle venait de remarquer ma présence:

-Harleen Quinzel? Demande t-elle nonchalamment

-Oui c'est cela! Dis-je en lui souriant

Elle me toise de haut en bas, avant de ce lever et de me fair signe de la suivre. Nous marchons quelque minutes avant d'arriver devant une porte marqué "directeur" . Elle toque puis entre:

-Monsieur Harleen Quinzel est arrivé! Dit-elle

-Très bien faite la entrée! Dit-il

La secrétaire se pousse sur le côté afin de me fair entrer puis s'en va en fermant la porte derrière elle:

-Assaillez-vous mademoiselle Quinzel! Dit-il plus comme un ordre que comme une proposition

Je fais donc ce qu'il me dit et m'installe sur l'immonde fauteuils miteux.

-Alors Harleen! J'ai vue votre CV et vous me semblez être la personne de la situation. Dit-il louchant plus sur mon décolleter que sur mon CV

-Effectivement je suis sur que je pourrais fair l'affaire! Dis-je en souriant

-Bien votre enthousiasme me charme ma cher, je vous explique nous venons d'accueillir un nouveau patient et je voudrez que vous soyez son psychiatre attitré ce qui veut dire que le temps que vous le suivrez vous n'aurait aucun autre patient mais je vous préviens toute de suite, il n'est pas docile! Me dit-il me regardant dans les yeux cette

-J'adore les défis je relèverais celui-là ! Dis-je avec conviction

-Alors ma cher vous êtes embaucher! Le docteur Lee va venir vous chercher et vous montrera votre bureau votre première séance avec le Joker ce fera cette après midi à 14h en salle C-12!

-Bien monsieur! Dis-je

Quelques minutes plus tard le docteur Lee me mena à mon bureau:

-Alors il paraît que vous allez suivre le Joker? Me dit-elle gentiment

-Il faut croire!

-Méfiez-vous de lui il est fourbe! Me dit-elle un petit sourire en coin!

-D'accord!

Nous continuâmes notre chemin en silence. Arriver à mon bureau, je m'installa, mis ma blouse blanche au dessus de ma jupe noir crayon et de mon tailleur bleu! Je m'installe ensuite à mon bureau et décide de faire des recherche sur ce Joker.

Après 3heures de recherches intensive je n'ai pratiquement rien trouver à part quelques rapport de police relatant des crimes plus Horrible les uns que les autres!

Ce joker n'est pas un tendre! Me dis-je à moi même

Il est à présent midi et je me dirige vers la cafétéria en compagnie du Docteur Lee qui est venu me chercher à mon bureau. Le repas ce passe tranquillement elle me parle de ses enfants et de sa vie qui a les yeux est trop banale. C'est tout le contraire de ce que je veux! Une fois le repas finis je me dirige vers mon bureau et rassemble tout le dossier du Joker ainsi que le reste des mes recherches. Je vais ensuite jusqu'à la salle C-12 et montre mon badge. Le gardiens me demande si je veux qu'il reste et je réponds négativement. J'attend qu'il s'en aille et me tourne vers mon patient qui m'attend. Je le détail caché derrière la vitre teinter. Il a les cheveux vert et la peau si pâle que je dirais blanche! Et tout a coup comme si il savait que j'étais là il remonte la tête vers moi me fixant de ses yeux verts magnifique. Sa bouche est aussi rouge que le sang lui même et il a plusieurs tatouages notamment autour des yeux et un sur le front où on peut lire "damaged"

-Dr. Quinzel ne faite pas la timide je ne morts pas... Dit-il un sourire malsains plaqué sur son visage

Ce patient va être intéressant!

Voilà alors c'est ma première fiction de ce genre et j'espère qu'elle va vous plaire. Ne soyez pas trop strict mais j'accepte tout de même toute les critiques bonne ou mauvaise. J'espère que vous aimerais ma vision de l'histoire d'Harley et du Joker... Bisous les méchants ! 😘

Joker's Loves Harley?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !