harry

En poussant le cadi, je scanne des yeux le rayon boissons. Je me souviens que Emma avait bu de l'Oasis, mais quel été le goût ? Tropical ou fruits rouges ? Je ferme les yeux, en essayant de me remémorer ce moment, puis je la revoit, revenir vers moi avec sa petite bouteille d'Oasis... Aux fruits rouges !

Je prends une grande bouteille, puis je prends aussi de l'eau gazeuse, je ne suis pas très jus de fruit. Je regarde ma liste pour m'assurer que j'ai tout prit, et passe en caisse.

Hier soir, enfin, une bonne partie de la nuit, Emma m'a fait des sms. J'ai été très étonné, mais ça m'a fait tellement plaisir. Elle m'a beaucoup parlé d'elle encore, puis elle m'a parlé d'un livre qu'elle voulait me montrer. Puis, j'ai finalement proposé qu'elle vienne chez moi et elle a accepté. Je suis vraiment heureux du fait que je vais la revoir, surtout chez moi. Je serait plus à l'aise.

La caissière m'annonce le prix en me faisant un grand sourire, je lui donne le compte en liquide puis va charger ma voiture. J'ai tellement hâte de voir Emma, ce matin j'ai astiquer la maison de font en comble, pour que tout soit parfait et évidemment, j'avais toujours rien dans me frigo. Je dois vraiment penser à aller faire les courses plus souvent à la place de lire.

Je rentre chez moi et range tous mes achats. Mon téléphone est resté à la maison afin qu'il charge. Je le prends et vois un message d'Emma, qui me dit qu'elle sera là dans vingt minutes. Je lui ai proposer de venir la chercher, mais elle a refuser.

Oh, dieu elle sera là dans vingt minutes et je même pas bien préparé. je monte dans ma salle de bain et me change, en enfilant une chemise en soie et un jean noir. Je laisse mes cheveux mi-longs normaux, de toutes façon je ne peux rien y faire. Si j'écoutais ma mère, je les auraient déjà coupés, mais j'y tiens à mes cheveux, moi.

Je me lave le visage, l'essuie puis me parfume. Je suis tellement nerveux à l'idée de revoir Emma. J'ai rêver d'elle cette nuit.

On lisait ensemble, elle était sur mes genoux, je tenait le livre en lisant. Elle avait prit le livre de mes mains, l'avait fermé et s'était jetée sur mes lèvres d'une façon sensuelle et irrésistible. Malheureusement, je me suis réveillé, mais ce rêve m'avais rendu vraiment troublé.

Puis légèrement excité, en passant.

Je chasse ses idées de ma tête puis descends pour m'assurer que tout est nickel. En réalité, je ne sais pas où toute cette histoire va me mener, mais tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas faire de mal à Emma. Elle est un ange, une petite chose juste adorable et j'ai une envie irrésistible de prendre soin d'elle, de la protéger.

J'ai envie que Emma m'appartienne, soit mienne.

J'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes, et m'en séparer seulement pour pouvoir respirer.

Pourquoi suis-je autant attiré par une fille de 16 ans, alors que j'en ai 25 ? C'est tellement mauvais.

J'allais jeter un coup d'œil à mon téléphone pour voir si j'ai un autre message, et j'entends trois coups timide à la porte. Mon dieu, aucun doute, c'est ma Emma.

Je souris, passe ma main dans mes cheveux pour les arranger et ouvre doucement la porte. Mes yeux se posent immédiatement sur Emma, juste divine dans sa jupe mi- longue bordeaux et son chandail blanc.

Ses cheveux son détachés et éparpillés un peu partout sur ses épaules et son dos, elle me souris vivement tandis que je reste bouche-bé devant l'ange qu'elle est.

" Je.. Mh, bonjour Harry. " dit-elle en penchant légèrement son visage pour me regarder mieux.

" Bonjour, Emma. Entre, je t'en prie. " dis-je, en la laissant passer.

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !