6

2.6K 154 28

CASSY RÉVEILLE TOI !!! Hein ?!?!? Que... quoi ?!?! Je me redresse brutalement. Mais pourquoi tu m'as réveillé ?! J'avais envie. AH SALOPE ! J'aurais pu dormir encore ! Tu n'as pas vu l'heure ma parole... Vu l'heure ? Je regarde mon réveil. QUOI IL EST 9H ?!?!? Bah oui. Mon dieu je suis en retard ! Je m'habille rapidement prend mon sac et cours jusqu'au lycée MON DIEU JE SUIS GRAVEMENT EN RETARD !!!

***

J'arrive enfin putain il est 10h j'ai essayé de chopper des bus mais sans succès fait chier ! HEUREUSEMENT que j'étais là ! Ça va toi t'es juste une voix dans ma tête tu n'es pas réelle ! Méchante... Bref. Je cherche ma salle de cours, je vais me faire niquer, surtout que ce prof là est grognon, professeur d'anglais. Youpi. Je rentre dans la salle.

Moi : Hello ! IT'S ME ! Pardon j'étais obligée de dire ça !
Monsieur : C'est très intéressant de votre part Cassy...
Moi : Merci merci merci !

Je vais m'asseoir.

Monsieur : Qui a dit que vous pouviez vous asseoir ?
Moi : Bah moi pourquoi ?
Monsieur : Je vous ai pas dit de vous asseoir !
Moi : J'attends pas vos ordres.

Si il a cru qu'il allait avoir de l'autorité sur moi c'est mort. Bref je met mon sac sur la table et pose ma tête dessus, bah quoi ? Je suis fatiguée moi ! Bref je ferme les yeux, si le prof vient me réveiller je lui nique sa putain de race. Pis ferme je suis réveillée après tout. J'ouvre les yeux j'aperçois Christian que me regarde je tourne la tête, on va jouer coco, on va jouer. T'inquiète pas !

Point de vue Antoine

Je suis à côté de Christian, qui d'ailleurs est assez rêveur il regarde Cassy depuis toute à l'heure. Je lui met un petit coup de coude il me regarde.

Moi : C'est la première fois en 2 siècles que je te vois à fond sur une fille aussi banale.
Christian : On en parle d'Hélèna ? Et Cassy n'est pas banale.
Moi : Un peu quand même, Christian Freedom, vampire et amoureux de Cassy Roth, une simple humaine ! Ah lala....
Christian : Antoine Menchester vampire et en couple avec Hélèna Marinst, aussi une simple humaine.
Moi : Tu as pas dis non que tu étais pas amoureux de Cassy.
Christian : Je le suis pas. De toute façon faut qu'on retourne à Amsterdam.
Moi : Pourquoi ?
Christian : Faut qu'on aille voir Génovia tu te souviens ?
Moi : Ah oui c'est vrai, dommage je me plaisais bien ici.
Christian : T'inquiète on reviendra vite !

Il retourne la tête direction Cassy. Moi je tourne la tête direction Hélèna. J'aime beaucoup cette fille, elle est gentille, aimante et drôle, j'aime son sourire, ses cheveux roux. J'ai des points communs avec elle et je me suis dis que sa pourrait marcher entre nous, mais enfait je crois pas. Je me vois juste avec en temps qu'ami, je devrais lui dire. Mais j'ai peur de lui faire du mal, après tout elle m'aime comme une folle et moi j'essaie juste si c'est potable entre nous. Mais je pense pas. Je lui dirais à la fin du cours.

Point de vue Christian

L'odeur de son sang me chatouille les narines. Bordel. Qu'es ce qu'elle sent bon ! J'adorais boire son sang. Mais il faut que je me retienne, c'est juste du sang, rien de plus. Juste planter mes crocs dans sa tendre chair. Umh... MIAM ! Je souffle. Calme toi, Christian ! Elle n'a rien d'extraordinaire ! Elle n'a rien de banale non plus. Elle est comment dire ? Assez... spéciale ? Oui spéciale. Je sais pas ce qui spéciale chez elle mais elle l'ai. Jouer avec elle... umh... je sais ! On va jouer ensemble ma belle, et croit moi je vais gagner à ce jeu. Oui oui !

Monsieur : Christian ? Problem ?
Moi : Nope.

Il sourit, sourire de pédophile. Oui.

***

C'est midi. Je suis avec Antoine dans la cafétéria, et il galoche Hélèna comme toujours et dire qu'il allait la plaquer, je me demande où est Cassy enfait...
Je regarde aux alentours, elle n'est pas là. Bah.... tant mieux, ça va moins m'exciter pour la bouffer... je regarde la nourriture putain c'est pas ça que je veux...
Je commence à me lever avec mon plateau.

Antoine : Hé Chris ! Tu vas où ?
Moi : Jeter cette merde.

Je pars il me suit du regard. Bref je jette tout. Je n'y est même pas touché tellement c'est dégueulasse. Moi je veux du sang. Du putain de sang !

?? : Chrisrian !

Je me retourne et vois Cassy je me barre en courant putain elle a ses règles !

Point de vue Cassy

Bah ? Pourquoi Christian est parti comme ça, il doit sûrement être malade..

***

Je suis avec mon plateau je cherche Hélèna des yeux et.... pourquoi ça ne m'étonne pas qu'elle galoche Antoine ? Je comprend pourquoi Christian est parti sans eux sa doit être énervant... ce qui est sûr c'est que je vais pas bouffer avec eux... j'suis sûre y'a de la bave qui coule BEURK.

Je passe devant eux Hélèna m'a aperçu et m'appelle je fais comme si je ne l'avais pas entendu et va rejoindre Tamara c'est la pire ennemie d'Hélèna, mais moi je m'entends super bien avec.

Tamara : Ça va de puis le temps cocotte ?
Moi : Bien bien et toi ?
Tamara : Nickel. Tu manges pas avec l'autre salope là ?
Moi : Hélèna pas salope... et non car elle galoche son mec et ça m'énerve et je ne veux pas tenir la chandelle.
Tamara : Hélèna et salope c'est pareil. Et tu as raison viens vers nous.

Je sais pas si c'est une bonne idée mais bon... je mange tout en discutant avec elles.

Je me demande pourquoi Christian est partit ainsi...

××××××

À suivre

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !