Partie 40

10K 497 30

La porte sonne et il semblerait que ce soit Nayem, il débarque dans le salon tout sourire en lançant un Salam aleykum commun puis fait la bise à tout le monde. Moi je reste en retrait j'avais franchement pas envie de voir sa tête mais bon je suis encore chez ses parents alors jai pas mon mot à dire.

La mère de Nayem: et ta femme alors tu lui dis pas bonjour ?

Nayem: nan elle est fâchée

Elle tourne sa tête vers moi puis me demande pourquoi ? A cet instant j'avais qu'une envie pendre Nayem mais je vais rentrer dans son jeu et jalouse comme est sa mère sur qu'elle va prendre position pour moi

Moi: pcq il va partir

Elle: ou ?

Nayem: 5 jours en Bulgarie pour le travail

Elle: bh voilà Nahel c'est pour le travail

Moi: oui mais il ta pas dit avec qui il part

Enfaite c'était un jeu quand la mère de Nayem se tournait vers moi il tirait la langue et me narguait et moi je faisais pareille en faite on voulait tout les deux que sa mère prenne notre parti

Elle: tu pars avec qui ?

Lui: ma secrétaire et la collaboratrice

Elle: deux femmes ?

Moi: oui deux femmes et Sa collaboratrice elle n'arrête pas de le draguer sans parlé de ce qu'il c'est passée avec l'autre hein

Je vois derrière elle Nayem me faire des signes de mort mais c'est  bien fait pour lui il a voulu jouée à ça et il a perdu

Elle: ah bon Nayem et pq tu prend pas ta femme avec toi ?

Lui: elle peut pas prendre l'avion avec son ventre sinon je l'aurais prise avec moi

Elle: elle a raison d'être fâchée moi ton père il a fait ça une fois il la plus jamais refait alors ma fille laisse le aller il verra qu'il a plus à perdre en partant

Moi: ouais

Donc la soirée suit son cour et je ne parle toujours pas avec Nayem malgré les différentes tentatives et je crois que ce prendre des vents la soûlée car il a fini par s'arrêter et meme à être énervé





La soirée touche à sa fin, on salut tout le monde puis je monte dans ma voiture

Nayem: tu fais quoi la ?

Moi: bh ça me paraît assez explicite en faite je rentre chez moi de la même manière que j'en suis venu

Nayem: Vsy rentre dans ma voiture avant que je m'énerve

Moi: mais énerve toi mon gars quel bail dis je en démarrant ma voiture

Il me regardait partir debout comme un idiot des barres !








J'arrive à la maison avant lui alors j'en profite pour me changer et tout le tralala pour que quand il arrive je n'ai pas à le voir.























Ce soir c'est le départ de Nayem, nous sommes pas adresser la parole depuis la dernière fois Et meme chez ses parents nous nous parlions pas et c'est très bien comme ça.

Je me réveille comme tout les jours sauf que cette fois Nayem a dormi autre part comme depuis 3 jours. Je me débarbouille puis descend, il descend quel que minute après moi. Je lui déposé son petit déjeuné et le mien, nous mangeons dans un silence de mort quand son portable sonne

Chronique de Nahel : Je suis la Belle, il est ma bêteLisez cette histoire GRATUITEMENT !