La rentrée

2.3K 122 98

Je ne ressens rien, je n'aime personne. Je ne connais aucune émotion.

Je me fais réveiller par mon alarme. Il est 7h30, je vais être en retard. Je me lève, prend m'a douche et descend pour aller manger. Je regarde une nouvelle fois l'heure, plus que 15 min. Je sort en courant de chez moi. En sortant, je fonce dans un fille. Je la regarde et l'aide à se relever. Elle est belle, elle à de beaux yeux. Je sens quelque chose.

-je suis désolé, je t'avais pas vue.

Elle reste muette.

-bon je dois y aller.

Je rejoins Osana, mon amie d'enfance.

-c'est qui cette fille ? Vite on va être en retard le premier jour.

On se rend à l'école. Je suis dans la classe 3-2. Je sais, se que j'ai senti, c'est une émotion, mais là qu'elle ? Pas le temps de penser à sa, les cours von commencer. On as chimie et ensuite Français.

«PDV Ayano»

Je n'est jamais rien ressenti mais là c'est différent, je ressens quelque chose pour se garçon. Mais j'ai peur pour cette fille rousse. Elle va me le volé. Cette fameuse Info-chan me l'a dit, je vais éliminer tout celle qui veulent mon senpai. Pour l'instant, direction la classe 2-1.

«PDV Taro (senpai)»

Le midi à sonner, je vais à mon casier et je prends mon bento et je vais à la cafétéria. Je le mange en face d'Osana. Elle ne veut jamais me lâcher c'elle là.

-dit Taro.
-hum ?
-où sont tes parents ?
-ils sont partis à l'étranger pour le travail et il vont y rester jusqu'à la fin de l'année.
-tu est tout seul chez toi ?
-oui.

Je fais mine d'être intéressé et je lui souris mais tout sa est faux bien sûr. J'ai fini de manger, je descend dans la cour et je me pose sûr le bord de la fontaine. Je prends mon livre et continue ma lecture. Osana me laisse enfin tranquille et elle va voir c'est amies. Avec le coin de l'œil, j'observe cette fille. Un garçon s'approche d'elle. Sho !? Je savais qu'il aimait une fille plus jeune mais elle, elle est à moi. Mais qu'est-ce que je raconte. Je suis jaloux, je...je suis tomber amoureux !? Mais non, c'est pas possible, je n'aime personne. J'écoute leur conversation, elle se nomme Ayano Aishi. Quel beau nom. Une fois l'a discussion fini, il retourne dans le cercle de garçon. J'écoute encore ce qu'il dit.

-bravo Sho, tu lui as parlé.
-toi aussi tu l'aime Riku, non ?
-ok qui la trouve belle ici.

La moitié du groupe de garçon disent moi et qu'il l'aime. Il vont me l'a volé. On est une centaine d'élèves, je sais que 6 gas l'aime, je vais devoir trouver un moyen de savoir si les autre l'aime. Elle est à moi rien qu'a moi. Je recommence, il vont mourir, mourrir lentement. C'est sa vouloir me piquer la personne que j'aime. Oui je l'avoue, je l'aime, je l'aime vraiment. Demain, j'en éliminerait un ou deux mais je finirai par Sho et Riku, ce cher Sho et se cher Riku.

J'ai remarqué que Budo s'en contrefichait, il est mon meilleur pote, je lui parle quelques fois sur l'heure du dîner, mais on se dit presque tout quand même. Depuis un certain temps, j'ai remarqué qu'il regardait souvent un gas du club occulte. Je sens qu'il se passe quelque chose. En mon cher ami.

amour sanglant//abandonnée//Lisez cette histoire GRATUITEMENT!