Chapitre 15

2.4K 214 23
                                    

Zayn ne sait même plus comme réagir. Il en lâche presque la brique de jus. Le métis se tourne lentement vers le châtain qui sert les dents à s'en faire mal à la mâchoire. Liam se tortille sur sa chaise, comme pour tenter de dissiper sa gêne. Il regrette, bien évidemment. Mais tout ça est plus fort que lui. Zayn n'en peut plus. Il a envie de pleurer puis ensuite de le frapper. Il a envie de le prendre dans ses bras et de lui dire à quel point il l'aime. Mais il ne choisit certainement pas la meilleure option. Il choisit la colère.

"-C'est une putain de blague, hein ?"

Il cherche dans les yeux de son ami la vérité. Il n'y trouve aucune once de plaisanterie. Alors il lui crache au visage :

"-Liam, t'es vraiment un putain d'égoïste ! Je pourrais aller mieux, tu comprends, bordel ? Et toi t'es le seul à m'en empêcher. Et tu sais quoi ? T'es la personne que j'aime le plus, ouais. J'aime un putain d'égoïste. Tu te rends compte ? Mais là, je ne vais pas t'écouter, Liam. Je vais prendre ces foutus médicaments et je vais guérir. Je te déteste."

Zayn avale d'une traite ses pilules, et se dirige brusquement vers la porte menant à l'extérieur. Menant à sa liberté. Avant de claquer la porte, Zayn prononce une courte phrase qu'il regrettera à jamais.

"-J'aurais aimé ne jamais t'avoir connu."

Je me sens étouffé.

Two [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant