Présentation

6.6K 398 36

°°KHADIJA EN MÉDIA°°

Je m'appelle Khadija Sène, je suis 100% sérère* et fière. En effet mon père Malick Sène est sérère même s'il ne parle pas couramment la langue de même que ma mère Gnilane Faye.
Mon père travaille comme comptable à la banque BCEAO tandis que ma mère est une femme au foyer qui s'improvise commerçante souvent.

Bon assez parler de mes parents ! Parlons plutôt de moi ! Je suis une étudiante en gestion âgée de 20 ans. Je suis brune avec des cheveux qui ne m'arrive qu'aux épaules pratiquement comme beaucoup d'Africaines. Je ne suis ni élancée ni mince. Enfin je suis normale quoi aussi bien au niveau du poids que de la taille ! J'ai aussi des formes comme toute bonne Sénégalaise qui se respecte. Côté caractère je dirais que je suis adorable, gentille avec ceux qui le mérite, grande gueule... J'ai aussi tendance à toujours essayer de voir le bon côté des choses et croyez-moi cette qualité me sera très utile.

J'ai une grande soeur de 24 ans nommée Coumba qui travaille comme caissière au Casino tout en poursuivant son doctorat en marketing ainsi qu'un grand frère marié Abdoul ayant 28 ans et travaillant au Bénin en tant qu'ingénieur en télécommunication.

Je n'ai pas de petit ami tout simplement parce que j'attends mon prince charmant qui refuse de se pointer depuis le temps que j'attends ! Il faut avouer que je suis très malchanceuse car je n'ai pas non plus de vrais amis juste de petites connaissances par ci et par là rien de bien sérieux. Celle que je considère comme ma meilleure amie fait partie de ma famille. Ce n'est autre que ma cousine Rama qui a trois ans de plus que moi et qui est étudiante en médecine.

Je vis avec elle, Coumba et mes parents dans notre humble demeure sise à Sacré Coeur. Nous y menons une vie paisible et assez aisée jusqu'au jour où...

Depuis, tout a basculé et j'étais devenue CONDAMNÉE !

_______

N.A : Sérère : ethnie Sénégalaise

Salut très chers lecteurs et lectrices j'espère que cette première partie vous a plu. Sinon vous pouvez toujours me faire des remarques pour m'aider à l'améliorer. Dans tous les cas je vous invite chaleureusement à découvrir la suite qui vous plaira sûrement.

Khadija, condamnéeLisez cette histoire GRATUITEMENT !