Chapitre 28

585 34 3
                                    

_____________________________________________________________________

Logan en media

________________________________________________________________________

Me voila en train de chercher mon frère et ce n'est pas du tout évident. Bien sur je ne me suis pas changée en rentrant, donc ça fait que je suis en train de courir en pleine nuit, en jupe et en sandale. Quoi demander de plus ?

Une fois mon 10ème tour de quartier finit, je décide de me poser sur un banc afin de reprendre mon souffle et cogiter sur tout ce qui se passe.

Quand j'y repense je voudrait revenir en arrière et faire en sorte que jamais Logan et moi sommes nous rencontrés. Apres tout, tout sa est de ça faute, s'il ne m'avait pas insulter et s'il ne m'avait pas fait croire en notre soit disant amitié rien de tout ça ne serait arrivés. 

Je me fait sortir de ma réflexion par la sonnerie de mon téléphone. Je regard le nom qui s'affiche sur ce dernier et vois qu'il s'agit d'un numéro privée. Trop curieuse pour raccrocher, je décide de répondre. 

"-Allo c'est qui ?

-Ash' c'est Logan...euh comment dire... euh...

-ACCOUCHE PUTAIN." Me nervais je. " C'est pas tout mais j'ai un grand frère à chercher alors ne me bouffe pas mon temps." Lui dis je en me levant du banc, qui d'ailleurs commençait à être très confortable.

"-ça va déstresse ma sœur." Me dit il en prenant une voix d'alcoolo chelou "-Ton frère est devant chez moi et je pense que d'ici 12 minutes et 45 seconde il va bousiller ma porte d'entrer, alors ramène ton popotin ici et illico presto et...."

Sans lui laisser le temps de repondre, je raccroche et me mets à courrire comme une folle vers chez lui.

C'est bizzare que je n'ai pas vu Ray.  Apres tout j'ai fait 10 tour en pensant principalement devant chez lui. 

Une fois devant chez lui, je reconnait très bien la grosse moto de mon frère qui est garée. Je m'approche de lui et remarque qu'il a les yeux imbibé de larmes et que malgrés ça il continue d'envoyer des coups dans la porte

Je me positionne entre le peu d'espace qui le sépare de la porte en faisant en sorte d'être devant lui.

Quand son regard croise le mien il se calme un petit peu, mais redevient aussi vite ennervé. 

"-Ray calme toi."  Lui dis je avec difficulté, en voyant mon frère dans cette état là.

Il se contente seulement de me regardait en me faisant comprendre du regard qu'il faut que je ferme ma gueule. 

"Ray s'il te plait calme toi et écoute moi" Lui dis je en aillant les larmes aux yeux. A cette instant je croise les doigts, non en faite je croise tout mon corps, pour que cet emmerdeur de Logan ne viennent pas.

Je voyais que Ray commençait à se calmer peu à peu, ce qui est une trés bonne chose. Ray se dirige vers sa bécame et une fois à côté d'elle, il l'envoye bouler par terre, ce qui marrachat un petit cri.

Bon à ce que je vois il n'est pas vraiment calmé...

Il s'assoie sur le trottoir et tapote l'espace libre à côté de lui pour me dire de m'y assoire.

A peine ai-je le temps de m'asseoir que Ray se retourne et me dis presque en hurlant

"Pourquoi Ash' , pourquoi ?"

Grosse... Et Alors.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant