Point de vue de Camila
Lauren s'approche dangereusement de moi, son ruban à la main en se mordant la lèvre inférieure. Elle me fait reculer sur le lit derrière moi tout en me retirant mon t-shirt après avoir retirer son combi-short. Elle m'allonge sur le lit et se met à califourchon sur mon bassin en m'embrassant sauvagement. Je laisse échapper un gémissement ce qui fait sourire la brune contre ma peau. Elle entreprend de m'attacher les mains à la tête de lit avec son ruban. Paniquée, je demande :
« Tu comptes pas me, enfin tu vois quoi ?! Tu sais comme dans cinquante nuances de sa mère... »
Elle se mit doucement à rire avant de me répondre :
« Désolée si c'était ton rêve de te faire frapper à coup de cravache, ceinture ou autres joyeusetés mais le délire SM c'est pas vraiment mon truc, je veux juste... te faire profiter un peu, fais-moi confiance tu vas adorer. »
Mes bras sont immobilisés au dessus de ma tête, elle change de position et ne me touche plus du tout, je regarde ma brune avec appréhension sans pouvoir bouger. Très lentement et sans vraiment me toucher, Lauren m'enlève ma jupe, me laissant en sous-vêtements devant elle. Elle m'enlève mon soutien-gorge en prenant bien le soin de ne pas me toucher. Lauren ne fait que me frôler en laissant ma peau brûlante à son contact. Ma respiration ainsi que mon rythme cardiaque accélèrent, je ne peux m'empêcher de gigoter pour essayer de contenir mon excitation. Quand enfin, je sens les lèvres de Lauren toucher la peau nue de ma poitrine, je ne réussi pas à retenir un gémissement. Ses mains se posent fermement sur mes hanches pour m'empêcher de bouger pendant qu'elle crée un chemin de doux baisers sur ma peau, de mes seins, jusqu'à mon nombril. Ses mains descendent le long de mes jambes emportant avec elles par la même occasion le dernier vêtement qu'il me restait encore. Je sens sa langue parcourir mon corps lentement et ses mains douces caressent ma peau avec douceur, je remue sous ses mouvements. La tête de la brune se dirige vers mon entrejambe, je gémis à nouveau ce qui fait sourire Lauren contre ma peau. Elle écarte légèrement mes jambes avec ses mains alors que je tentais de les fermer pour contenir toutes les sensations qu'elle me procure. Je sens alors sa langue à Cet endroit, oh mon dieu.
« Lauren...s'il te plaît... détache-moi... »
Je demande en haletant, j'en peux plus, je veux la toucher. Elle me regarde droit dans les yeux et esquisse un sourire avant de me détacher délicatement en tirant simplement sur le bout du ruban, elle embrasse avec douceur mes poignets légèrement rougis par le frottement du tissu contre ma peau. Je passe mes mains dans ses cheveux et m'empresse de l'embrasser. D'un coup, je roule sur le côté et me retrouve au dessus d'elle. Mes mains glissent sur son corps absolument parfait, je lui enlève son soutien-gorge et caresse sa poitrine. Sa belle peau blanche sans défaut est une véritable œuvre d'art et en cet instant, elle m'appartient. Je laisse ma langue parcourir son ventre plat puis remonte jusqu'à ses seins. Pendant que ma bouche se charge du gauche, ma main s'occupe du droit sans laisser de répit à ma belle brune. Je sens Lauren se cambrer sous mon corps en poussant des gémissements qu'elle tente d'étouffer en se mordant la lèvre inférieure. Elle plonge les mains dans mes cheveux, je ferme les yeux pour profiter pleinement des sensations qu'elle me procure, je délaisse son sein droit pour glisser ma main dans sa culotte trempée par l'exitation, je tire légèrement sur l'élastique avant de carresser son entre-jambe dans un mouvement plus ou moins assuré qui semble lui plaire. Elle bouge encore sous mes coups de langue et mes caresses, sa respiration s'accélère encore un peu avant qu'un dernier gémissement plus fort que tous les autres s'élève de la bouche de mon amante, lentement sa respiration se calme tandis que je me redresse pour m'allonger à côté d'elle. Je la regarde dans les yeux perdue dans mes pensées, Lauren pose ses lèvres sur les miennes me tirant ainsi de ma rêverie.
« Tu crois qu'un jour on va faire ce genre de chose autre part qu'une fête et sans alcool dans le sang ? Me demande Lolo avec humour.
-Avec toi, je le ferais n'importe où n'importe quand, dans n'importe quel état, je réponds en riant. »
Nous éclatons de rire toutes les deux, avant de nous endormir collée l'une à l'autre.
------------
Hey tout le monde !
J'ai mis beaucoup de temps à poster un chapitre qui ne me plait même pas, pas relu et baclé (shame on me) mais j'avais pas le courage de réécrire cette scène. J'essayerai de me rattraper sur les autres chapitres.
Bref si j'ai fait des fautes plus grosse que mon cul ou des incohérences digne d'un récit d'Eddy Malou (putain je suis fatiguée je fais des comparaisons pourries) n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire je corrigerai quand j'aurai la foi de le faire, sinon vous pouvez juste commenter (même si c'est une partie assez gênante (très gênante (écrire ça a été très dur pour la jeune fille emplie d'innocence que je suis (ouais là je divague (vague))))). Désolée pour ces digressions mais quand j'écris ça il est 2h du mat et j'en peux plus.Bises sur vos têtes.
02/08/16
-C

VOUS LISEZ
Oublie-moi [Camren]
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...