Chapitre 2

12.4K 474 56
                                    


Je n'arrête pas de penser à ce que m'a dit Lia. De qui voulait-elle parler ? Qui est cette personne ?

"- Euh Lia ?
- Oui quoi ?
- C'est qui cette personne dont tu parlais ?
- Tu le verras bien un jour, mais ne le fréquentes pas s'il te plaît, il est mauvais. Ce n'est pas une bonne fréquentation.. Promets-moi que tu feras attention si tu lui tombes dessus Kayla.
- Il t'a fait du mal ?
- Tu comprendras un jour Kay, on va manger ?
- Je te suis. "


Plutôt bizarre sa réaction. Bref mon ventre cri famine donc nous allons manger. Une fois à la cafétéria, on se sert et on va s'installer à deux à une table qui est libre dans le fond, mais en y allant quelqu'un me fonce dedans, je sens le plateau s'écraser contre moi... Tout le monde rigole. Calme toi Kay... Calme toi...

" Tu ne pouvais pas faire attention ?
- T'avais cas regardé devant toi. - Dit-il méchamment.
- Fils de pute ! "

Tout le monde se met à parler entre eux en chuchotant. Ils ont un problème eux aussi?! Bande de gamins. Une voix se fait entendre, je relève la tête, encore un de ces gars qui se prend pour je ne sais pas qui.

"- Je crois que tu ne sais pas à qui tu as affaire ma belle, tu vas le payer."

Et là monsieur le bad boy me lance un clin d'œil. Non, mais pour qui il se prend ?! Attends, c'est lui qui m'a foncé dedans, même pas capable de s'excuser. Quel con.

"- Je ne sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir. C'est toi qui n'as pas regardé devant toi, tu m'as foncé dessus et tu n'es même pas capable de t'excuser.
- Le Justin Bieber ne s'excuse jamais.

- Encore un qui se croit tout permis, tu fais pitié mon gars, je te le dis."

Je le vois énervé, il me regarde méchamment avant de lâcher des mots qui ne me font ni chaud ni froid.

"- Écoute-moi bien espèce de pute, je pense bien que tu es nouvelle ici. Tu ne me connais pas alors je pense qu'au lieu de t'enfoncer, tu devrais fermer ta jolie petite gueule avant qu'elle ne rencontre de mon poing, maintenant t'es gentille, barre toi."

Mais il se prend pour qui lui?! Non, mais je n'y crois pas.

"- Tu serais prêt à frapper une fille ? Tapette."

Je m'en vais sur mes mots et sors de la cafétéria. Lia n'a même pas bronché à part regarder la scène. En parlant du loup, la voilà qui court derrière moi.

"- Kayla attend !"

Je m'arrête pour écouter ce qu'elle a à dire.

"- Quoi ?
- C'est de lui que je te parlais ce matin ! Je t'avais dit de faire attention, personne ne le défie, personne ne lui parle comme tu le fais, personne ne lui désobéit ! Kayla, qu'est-ce qui t'a pris de lui parler comme ça ?! Tu ne sais pas de quoi il est capable ! Tu t'es mis dans une merde pas possible...
- Je ne me laisse pas faire, encore moins par un connard qui se croit tout permis.
- Kayla ! Il est dangereux !
- Oui oui bon, je rentre chez moi, pour une première journée de cours, il me l'a bien gâché.
- Je vais te passer une tenue, j'en ai toujours une sur moi au cas où. Viens."


Heureusement que cette fille existe. J'aurai fait comment sans elle ? Rien.
Je la suis jusqu'à son casier, elle prend un sac, je suppose que c'est des affaires, et elle me le tend. Et me conduit aux toilettes des filles.

"- Va enfiler ça, je t'attends.
- Merci encore Lia."


Je lui fais un bisou sur la joue et part dans une cabine de toilette me changer. Une fois enfilé, je sors de la cabine et regarde Lia qui est en train de se maquiller, alala les filles...

"- Tu es canon comme ça Kay.
- Merci Lia.
- C'est vrai."


J'avais enfilé une chemise blanche avec un jean noir, elle a plutôt bon goût.

"- On a cours de quoi après ?
- Anglais.
- C'est celle que je déteste le plus..
- Et on est deux. "


Je souris à ce qu'elle vient de dire, à vrai dire, on est les mêmes. Sans bien se connaître, je l'aime déjà cette fille.
Bref, on part en cours d'anglais avec madame Henrys je crois fin peu importe. Ça fait 5 minutes déjà qu'on attend devant sa classe, on se fait déjà une joie de ce dire qu'elle n'est pas la, mais malheureusement, on la voit arriver en courant tout en se recoiffant et tout ça, on se demande ce qu'elle a fait.

"Entrez, Hello."

Elle dit hello à tout le monde et tout le monde lui répond. Une fois en classe, j'ai dû rester devant pour me présenter. Mais avant de me présenter quelqu'un tape à la porte.

"- ENTRER !
- Hello. Désolé du retard, j'étais à l'infirmerie.
- Prenez place ! Et dépêchez-vous monsieur Bieber. "


Avant d'aller s'installer, monsieur me regarde de haut en bas avec un grand sourire en coin. Il a un problème lui ?! Il est plutôt pas mal, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de lui refaire sa face s'il continue comme ça. Je ne le connais pas, mais je le déteste déjà. Madame Henrys reprend la parole.

"- Présentez-vous mademoiselle.
- Je m'appelle Kayla Stevens, c'est tout ce que j'ai à dire.
- Bien, bien. Allez vous asseoir à côté de monsieur Bieber.


C'EST UNE BLAGUE LA, J'ESPÈRE ?
Il y a une place à côté d'une fille, mais elle me met à côté de lui?! Je préfère me mettre à côté de la fille qui a l'air crade que de lui.

"- Et, vous n'avez pas le choix mademoiselle allez prendre place."

Elle lit dans mes pensées elle ou quoi ? Je soupire déjà, en me mettant à côté de lui, je le vois sourire. Il a un sacré problème ce gars.

"- Kayla Stevens."

Et là un grand sourire s'affiche sur son visage.

"- Maintenant que je sais comment tu t'appelles, tu ne m'échapperas pas Stevens.
- Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais faut vraiment que tu te calmes. Je t'ai envoyé bouler parce que j'étais énervé, mes vêtements sont tachés de ta faute ! T'as l'air d'être un gars friqué donc tu en n'as rien à foutre quoi ! On n'est pas tous comme toi.
- Tu devrais continuer ton travail de prostituée, tu seras mieux payé."


Et là sans réfléchir ma main vient rencontrer sa joue. Avec les larmes qui me montent aux yeux.

"- Tu te crois vraiment tout permis, avant de dire des choses de ce genre, apprend à savoir le passé abruti.
- J'ai touché un point sensible ? Pour la claque, tu vas subir deux fois plus Kayla. Je t'aurais prévenu."


La prof qui a suivi la scène m'a viré de cours. Ça commence déjà bien non ? Je me maudis à ce moment-là d'avoir craqué devant lui... Ces paroles, étaient-elles sincères quand il a dit que j'allais le payer... ?

Tout se chamboule dans ma tête, ce n'est que ma première journée de cours et je craque déjà... Tout peut se passer, rien n'est impossible. Tout peut arriver, tout n'arrive pas qu'aux autres.

The Bad Boy - JB [CORRECTION]Where stories live. Discover now