More Than This

3.9K 248 28

Chapitre 13 ~More Than This~

-- Londres --

PDV Olivia

Je passais vraiment du bon temps avec Niall. Depuis quatres jours, j'étais toujours avec lui. Dans deux jours on rentrait au WC, mais j'avais l'impression que les choses n'étaient pas pareilles. Je m'attachais beaucoup à Niall, beaucoup beaucoup.

Il devait aller voir sa famille le soir même et m'avais invité, disant qu'à chaque fois il s'enmerdait mais que si j'étais la ca serait surement mieux. J'ai accepté.

Nous étions la depuis un moment, quand une tante à Niall, je crois, lui a proposé quelque chose.

Niall: Tu veux que je te montre quelque chose?

Moi: Euhh ouais!

Niall: Ok! Il faut juste que je prenne quelques trucs avant. Mais on part alors, mets ton mateau.

Moi: D'accord.

Je n'avais aucune idée de ce qu'il voulais me montrer. J'ai quand même été me changer. Il est allé chercher quelque chose et on s'est installés dans la voiture.

Il ne neigeait plus. Niall s'est mis à rouler, vers un endroit que je ne connaissais pas du tout.

Moi: On va ou?

Niall: Je te le dis pas!

Moi: Méchant!

Niall: Je t'aime aussi Oli!

Moi: Mouais...

Niall: On arrive bientot de toute façon!

On a roulé encore un peu, puis il s'est arrêté. On étais à une place que je ne connaissais pas. On voyais étais un peu plus haut que le reste de la ville. On voyais toutes les lumières allumés, qui illuminais le ciel noir, à cette heure. C'étais magnifique.

Niall est allé prendre des couvertures à l'arrière de la voiture, puis un thermos (un genre de plat qui garde les trucs dedans au chaud) de je ne sais pas quoi.

Il a mis une couverte par terre et m'a fait signe de venir l'y rejoindre. Je l'ai evidemment fait. J'ai mis une autre couverture sur mes épaules parce qu'il ne faisait pas très chaud.

Moi: C'est vraiment magnifique ici!

Niall: C'est mon oncle qui m'a montré cet endroit. Je viens ici depuis que je suis tout petit.

Moi: C'est juste... vraiment magnifique.

Niall: Est-ce que je peux te dire quelque chose?

Moi: Sur!

Niall: J'ai essayé en quelque sorte, de faire passer un message mais ca n'a pas très bien fonctioné.

Il s'est levé et est allé chercher sa guitare dans le coffre de la voiture. Il s'est rassis puis s'est mis à jouer la même chanson que la dernière fois, sa composition (More Than This)

Je l'ai écouté attentivement, sans trop comprendre.

J'allais parlé quand il eu fini.

Niall: Attends. Je veux juste finir.

Moi: je... ok.

Niall: Cette chanson la, je l'ai écrite, pour toi... Ca fait longtemps que... j'ai des sentiments pour toi et que je n'arrivais pas à te le dire. Sauf qu'avec le temps qu'on a passé ensemble, je me suis senti plus proche de toi et j'ai décidé de te le dire. Je sais très bien que tu es avec Louis et...

Moi: Niall, avant que tu continue, je veux te dire quelque chose aussi.

Niall: Ok...

Moi: Tu l'a dis, je suis avec Louis, mais ces temps-ci, je... j'ai l'impression que c'est plus comme avant, qu'on dis qu'on est un couple, qu'on s'embrasse mais que je ne ressens pas grand chose. Et puis cette semaine, il y a toi qui est entré danscle jeu. Je m'amuse tellement quand je suis avec toi, je me sens bien. Ce qui m'ammène à dire, que je suis totalement perdue et je ne sais plus quoi penser.

Forever YoungLisez cette histoire GRATUITEMENT !