chapitre 4:ce que pensent les garçon

4.7K 190 24
                                    

gruvia :

pdv gray:

juvia est en train de prendre sa douche pendant que moi je parle a l'une des employer de longue date alors je sais que je peux lui faire confiance. je lui demande :

-alors je peux compter sur toi sur ce coup la n'est pas?elle répond avec un grand sourire:

-moi Mirajane Strauss vous promets que j'accomplirai ma mission avec succès.je lui rend son sourire soulager de savoir qu'il y a encore des personne a qui je peux encore demander de l'aide .je laisse Mirajane faire son boulot et je sors par une porte secrète du château, je ne veux pas que les gardes me voit moi ou l'endroit ou je vais. je marche jusqu'à une table qui se trouve dans un jardin fleuri et bien entretenue par le jardinier que j'apprécie. j'attend un bon moment avant d'entendre une voix qui m'est familière :

-hey gray ! je t'ai fait attendre ?je répond sur un ton sarcastique 

-non pas du tout.il me lance un grand sourire bien que je n'en comprenne pas la raison quand une autre voix familière nous interpelle:

-eh bien !vous êtes déjà la !

-t'es en retard jellal!accuse natsu ce qui me fait rigoler car je pouvais lui faire la même accusation mais je n'en fait rien voyant que jellal veut nous dire quel que chose:

-alors vous avez réussi a inviter les filles a mon bal?elle ne se sont douter de rien?

-Lucy a dit oui .dit natsu avec un très grand sourire sur le visage et je me rends compte que j'ai totalement zapper que je devait inviter juvia au bal que jellal a organiser et aussi que je devais lui cacher qu'on habitais tous au même endroit et que donc elle allait revoir les fille avec qui elle a passer 10 ans de sa vie .je lâche un soupir de soulagement parce que malgré mon oubli je n'avait pas révéler le secret mais j'ouvre grand mes yeux car je me rend compte que je n'avait pas informer Mirajane du fait qu'il ne fallait pas qu'elle le dise. je dit donc:

-écoutez je doit vraiment y aller jellal le bal est toujours a 21 heure ?

-donc dans 2 heures n'oublie pas gray tu as tendance a oublier les chose.m'accusa jellal natsu dit en riant:

-ouais t'a même tendance a oublier de t'habiller.je répond nerveusement sachant parfaitement que j'avais déjà oublier deux chose très importante:

-bien sur que non je n'oublie jamais rien! sur ce je m'en vais.je cours presque pour ne rien gâcher, et merde pourquoi cette endroit est si grand...

pdv juvia :

j'ai fini de prendre ma douche et comme j'ai oublier de prendre mes vêtement dans cette dernière je mets la serviette rose pale que je trouve sur une table et rentre dans ma chambre. la je trouve une fille au cheveux mi-long et presque aussi blanc que la neige, habiller d'une robe grenat très jolie et des chaussure des plus sophistiquer. elle sourit ,elle a l'air gentille .elle me dit :

-bonjour je m'appelle Mirajane Strauss mais appelle moi mira .tu dois être juvia n'est pas?je répond un peu hésitante:

-o..oui c'est bien moi.elle me prends par la main et me fait rentrer dans une autre pièce remplis de tenue toute aussi extravagante les une que les autre, des chaussure par millier, un miroir et un fauteuil au fond. mira s'assoit sur ce dernier et me dit :

Les Servantes(fanfiction Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant