Six months later.

656 64 21

New-York, 2017.

Comme depuis six mois maintenant, Bucky passait 1 heure par jour sur la pierre mémorial de Katya. Elle n'était pas au cimetière, comme beaucoup l'aurait imaginé, mais dans le fond du jardin du Q.G des Avengers. Son corps n'ayant pas été retrouvé, les Avengers avaient fait une cérémonie des plus soft.

Une fois par semaine, Bucky amenait Serena sur la pierre mémorial de sa mère et aujourd'hui c'était le cas. La petite Serena marchait parfaitement en tenant la main de son père mais elle ne comprenait pas encore pourquoi ils restaient près d'une heure devant une pierre.

Bucky posa sa main sur le haut de la pierre et ferma les yeux. Il voyait encore le visage de sa fiancée et il entendait encore sa voix. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit une silhouette féminine à une dizaine de mètres. Il ne pouvait voir son visage mais il vit ses longs cheveux bruns bougeaient à cause du vent. Il prit Serena dans ses bras et regarda un peu mieux.

La silhouette, les cheveux et la façon de se tenir, tout ça lui rappelait ELLE.

-Katya ? appela-t-il.

La femme ne répondit pas et fit demi-tour. Bucky la regardait partir puis il baissa la tête et se dit que cette femme ne pouvait pas être Katya. Il embrassa sa fille sur le front puis il retourna à l'intérieur du Q.G.

__________________________

Hello, comment allez-vous ?

Alors ce prologue ? Qu'en pensez-vous ? Une idée de qui est cette femme ? Avez-vous envie de voir des choses durant ce tome 3 ?

A bientôt pour un nouveau chapitre.

Katya ▷ Book 3Lisez cette histoire GRATUITEMENT !