055.

1.6K 84 66
                                    

Aujourd'hui Maman était de bonne humeur alors que c'est jours-ci elle n'était pas du tout bien, comme vous avez sûrement pu le remarquer, Kylian, Wendy et Ameera n'était pas chez moi mais chez Nick. Nick et Maman ont eu un problème donc ils ne se parlaient plus mais là le probèlme est réglée. Vous vous demandez comme je le sais, vous ne vous inquiétez pas. Je vais dans son bureau et je toque.

Moi : Maman ?

Maman : Mmh.. ?

Je rentre timidement dans son bureau.

Moi : Je tiens a m'excusez pour ce que j'ai dis, je ne voulais pas t'offensée, je sais que ce que j'ai dis sa ne se fait pas mais je ne voulais vraiment pas vous (la famille) faire du mal.

Elle lève la tête vers moi, puis elle se lève de sa chaise, elle s'approche de moi et me prends dans ses bras.

Maman : Je t'ai déjà pardonnée mais sa m'a blessée en quelques sorte... je m'excuse aussi de t'avoir envoyée chez ton ancienne famille.

Moi : Non, justement merci, sa m'a fait du bien de les voir, puis je te comprends, j'aurais pas aimée que ma fille me dise sa.

Maman : Je t'aime tellement.

Moi : Moi aussi, Maman.


STOP, sa ne sait pas passée comme ça.






























































































































































Je blague, sa s'est passée comme ça ! mdrrrrr

Bon après la discution avec ma mère, je partis prendre mon déjeuner que Dora avait préparer (une des domestiques) puis je pris mon sac de cours.

Moi : J'y vais !

Maman : OK ! JE VIENS TE CHERCHER, crie t-elle a l'autre bout de la maison.

Je rigole légèrement et pars de la maison, je suis heureuse que sa s'est arrangée entre moi et Maman, un problème en moins. 🎉

C'EST LA RENTRÉE, je crois je suis la seule fille à aimée la rentrée, la je suis en première maintenant donc bien évidemment que je suis heureuse. Moi. Je suis une bonne élève et à ce qui paraît je suis la meilleure du lycée mais moi je travaille jamais enfin rarement c'est juste j'ai une bonne mémoire ☺️.

Arrivée au Lycée, les gens me dévisageait, je ne sais pas pourquoi mais ils me dévisageaient comme ci j'avais fais quelques chose de mal. Bref donc je continue ma route et rejoins ma bande de pote c'est à dire Miki, Rah' et Frankie.

Moi : HELLO !!!

Miki sursaute, Rah' m'avait remarquée ET Frankie rigole.

Moi : Vous m'avez manquée ! Vos vielles fesses la.

Frankie : Pourquoi tu dis les vielle fesse ? Ta regardée les miennes ?

Fille Cachée // Khloé Kardashian (RÉÉCRITURE).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant