chapitre 2:adjugé vendu

4.1K 241 86
                                    

Gruvia:

Pdv Juvia :

Cela fait dix ans que moi, Lucy et Erza avons été kidnappées par cet horrible homme du nom de Méfisto. Aujourd'hui, je suis remplie de blessures pas très visible parcequ'elle se trouvent dans mon dos, mes hanches et mes bras il ne voulait pas que je sois blessé à des endroits voyant pour que ses futur clients m'achètent sans qu'il n'est à baisser le prix. Aujourd'hui, c'est le jour de mes 17ans je vais donc enfin être achetée. Je vais soit m'enfuir de cet enfer ou en découvrir un nouveau. Je suis avec mes deux meilleurs et seul amis attendant chaqu'une notre tour, Erza fut la première, elle était forte. Je ne sais pas si j'aurais pu continuer à vivre sans elle je me demande d'où elle puise toute cette force. Elle est confiante, souriante et gentille avec nous. Elle nous serre toutes les deux fort dans ses bras et nous dit d'une voix chaleureuse:
-Je vous aime et ça ne changera jamais.
On lui dit que nous aussi on l'aimaient. Lucy pleura un peu et j'étais sur le point de pleurer aussi.
Quand vint le tour de Lucy, elle semblait effrayer je lui dit donc :
-Soit courageuse et si c'est une mauvaise personne tente de t'échapper, d'accord ?
Elle fait oui de la tête et va sur le podium derrière le rideau où on attendait, j'étais assise sur le sol à jouer avec mes doigts fin. D'ailleurs, tous chez moi était fin et maigre; Comme je ne mange que très peu en général et que je n'avais pas mangé depuis 4 jours. Là; j'entends Méfisto m'appeler. Je me lève et j'époussette ma robe bleu clair qui m'arrive au genoux, ferme mes yeux un moment, inspire et expire rapidement. Puis, je monte sur la scène où on m'attend. Je viens au milieu de l'estrade, mets mes mains derrière moi et fait un faux sourire comme cette ordure nous l'a demandé. Je commence a prendre peur en voyant le regard horrible des hommes en face de moi. Les larmes montent mais comme nous sommes dehors, le vent assèche ces dernière tout en faisant bouger mes longs cheveux bleu. Un vielle homme commence en donnant un prix, un autre le suit, le premier renchéri. Et là un homme aux cheveux ébène, une veste et un pantalon noir, un t-shirt blanc et des bottes. Un regard glacial mais en même temps blessé, donna un chiffre très élevé. Tous le monde se tut et Méfisto prit la parole:
-Une fois, deux fois,adjugé venduIl prit l'argent comptant pour voir si le compte était bon et il dit à mon nouveau bienfaiteur ou malfaiteur que je lui appartenait et il le rapprocha un peu plus de lui pour lui dire:

-Personne ne la touchez ne vous inquiétez pas .

Il garda un regard blazé et parti. Ne sachant pas quoi faire je regarde Méfisto qui me fit signe de m'en aller. Je suivis donc cet homme jusqu'à une moto, je vis sa main se relever, par réflexe et par peur de recevoir un coup je me protége à l'aide de mes mains. Ne ressentant aucune douleur j'arrête de cacher mon visage et remarque qu'il a un regard triste. Il me prit par la taille et me posa délicatement sur l'engin. Il me mit un casque, s'assit devant moi et démarra. Tous c'est passé tellement vite que je n'eu le temps de faire quoi que ce soit à part le serrer fort contre moi pour ne pas tomber de cette moto. 

Les Servantes(fanfiction Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant