chapitre 1:les pires 7ans

3.5K 167 48

Gruvia:

*point de vue juvia :

Aujourd'hui j'ai 7ans. je courais dans la forêt pour me sauver car j'habitais chez des gens cruel qui m'ont adopter pour m'utilisée comme boniche ou pour me frapper quand ils étaient en colère c'est d'ailleurs, pour cela que j'avais du mal a courir ,mes pieds étais couvert de blessure les branche épineuses des arbres n'arrangeaient rien mais j'ignore la douleurs car si ils me retrouves je souffrirait encore plus. je trébuche dans la boue ma robe autrefois blanche et longue finit par devenir marron, courte et déchirée mes cheveux naturellement bleu étais tout ébouriffée et remplis de feuille de différentes nuances de vert je me relève avec difficultés et:
-ah.
Je heurte quel qu'un .cette personne est très grande cet un homme au regard vide il me regarde un instant puis sourit mais pas d'un sourire chaleureux mais plutôt d'un maléfique. je remarque deux filles apeurées dans une cage l'une est blonde et elle pleure l'autre a des cheveux rouge qui elle me regarde en me signalent de la main un "en fuit toi"je ne m'attarde pas,me retourne et m'apprête à courir malheureusement il m'attrape par mes cheveux et dit :
-alors comme ça on essaye de s'enfuir ?
-lâchez-moi. Criais-je en me débattant
-non ma petite tu vas vivre avec les deux autre la bas, et vous allez vivre un véritable enfers et quand chaque une d'entre vous aura attends ses 17ans je vous vendrai a des gens malsain et je gagnerai plein d'argent hahahahaha. Il eu un rire des plus diabolique puis me jeta dans la cage avec les deux autre .la blonde s'arrêta de pleurer trop choqué pour le faire et la rouge elle eu un regard désolé quand a moi j'avais le regard vide ,sans émotion particulière, je me suis recroqueviller sur moi même n'en pouvant plus.

Jerza:

*point de vue erza:

Je suis sortie de chez moi Comme je l'appelle bien que ce soit juste un carton. voyez vous j'habite dans un tout petit village très pauvre personne n'a assez a manger et en plus les enfant sont en train de se faire voler tout les jours. souvent ,des incendie sont causer pour attirer l'attention des adultes pendant qu'il vole les enfants et les rares objets de grandes valeurs .toute ma vie j'ai vu des horreur que vous ne pouvez imaginer .mes parent m'ont abandonner quand j'avais 5ans aujourd'hui j'en ai 7 mais je n'ai encore jamais fêter un seul de mes anniversaire ,de toute façon je m'y suis habitué. en ce moment ,je cherche un peu de pain pour le donner au plus jeune ,ils en plus besoin que moi. Donc je vais au seul endroit ou je suis susceptible de trouver du pain mais je retrouve le lieu en feu et un homme des plus effrayant en train d'essayer de voler kagura une petite fille que je connais et que j'apprécie je cours la prendre par la main et on court du mieux que l'on peux je la cache dans un endroit sur. je cherche alors une autre cachette car on serait vite trouver si je rester avec elle mais malheureusement l'homme de tout a l'heure m'attrape et me jette dans une cage .il me demande:
-quelle âge a-tu ?je décide de ne pas répondre mais il me dit:
-si tu ne dis rien je trouverais et volerai la fille de tout a l'heure. Je lui jette un regard de colère et comprend qu'il ne plaisante pas je décide donc de répondre :
-7ans
-oh! alors je pourrait te vendre après t'avoir torturer pendant 10ans hehe. Il rit au éclat et m'emmène je ne sais ou je ne panique pas pensant avoir déjà vécu l'enfer mais je ne savait pas que j'aller vivre pire que cela.

Nalu:

Point de vue Lucy:

Ma mère est morte quand j'avais 2 ans alors je ne me rappelle pas vraiment d'elle mais mon père ma souvent parler d'elle et m'a aussi dit que je lui ressembler beaucoup je dirait donc qu'elle étais blonde avec des yeux marron .aujourd'hui, j'ai 7ans mais je n'aime pas particulièrement le jour de mon anniversaire parce que ce jour la mon père devient coléreux pour je ne sais qu'elle raison il me demande de m'en fermer dans ma chambre et de ne surtout pas en sortir c'est pour cela quand ce moment même je suis dans cette dernière .j'entends un grand vacarme et un homme inconnu ouvre la porte dans un grand fracas je vois qu'il a une cage avec une petite fille au cheveux rouge dedans je prend peur et commence a criée :
-papa! Papa!... Papa!mais aucune réponse .l'homme rit et me dit droit dans les yeux :
-il ne viendra pas. Je vient tout juste de le tuer. Cette nouvelle me refroidit .quoi ?mon père est mort?quoi?.je commence a pleurer et quand je me rends compte qu'il essaye de m'attrapée je cours vers le couloir et la je voit mon père sur le sol ,il ne bouge plus .je m'approche de lui pour vérifier si il respire encore....mais..non l'homme avait dit vrai. soudain, je sens que je ne suis plus sur le sol je me retourne et voit le visage de l'assassin il me jette violemment dans la cage avec l'autre petite fille elle semblait si calme alors qu'elle a du être kidnapper comme moi. en ce moment les larmes commencèrent a couler il nous regarda avec haine et nous dit sans aucune émotion :
-bienvenue en ENFER.

Note de l'auteur :

Coucou! Pour un premier chapitre c'est remplie de tragédie mais ne vous inquiétés pas elle vont être libérer ..oups.. J'en est trop dit.
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus n'hésitez pas a mettre un commentaire ça me fera plaisir .sur ce ,rendez vous au prochain chapitre demain.
By!:-)

Les Servantes(fanfiction Fairy Tail)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !