Point de vue de Camila
La fête a commencé depuis un petit moment lorsque Lauren et moi descendons. Quand on arrive, beaucoup de personnes dansent, rient, boivent -même si la plupart sont trop jeunes aux yeux de la loi- alors nous décidons de nous servir à boire avant de rejoindre les filles. Lauren prend une bière et moi un mojito. L'ambiance générale de la soirée me motive, j'ai vraiment envie de danser.« Lo', tu viens danser avec moi ?
-J'ai pas très envie pour le moment, mais vas-y toi.
-Bon, d'accord. »
Je suis légèrement déçue mais je ne me laisse pas abattre, je compte bien profiter de cette soirée alors je me dirige vers le salon, qui fait office de piste de danse, et me mets à bouger mon corps au rythme de la musique en faisant bien attention de ne pas renverser mon cocktail. Je vois Lauren parler à Dinah au bar qui sépare la cuisine du salon, je finis mon verre et le pose en vitesse puis je me remets à danser. Cette fois je regarde Lauren droit dans les yeux et danse de la manière la plus sensuelle possible, mon objectif ? La chauffer histoire qu'elle regrette de ne pas être venue danser avec moi. Ses grands yeux verts s'écarquillent quand ils me voient. Je me mords la lèvre inférieure en me déhanchant en face d'elle, le bas de ma jupe remonte très légèrement laissant ainsi apparaître un peu plus mes jambes. Je vois que Dinah lui parle mais elle semble trop hypnotisée par mes mouvements pour faire attention aux paroles de sa meilleure amie. Quand Dinah se rend compte que Lolo ne l'écoute plus, elle suit son regard et ses yeux se posent sur moi. Elle rit un coup et lui chuchote quelque chose qui la fait tellement rougir que j'arrive à voir la couleur écarlate de ses joues malgré le peu de luminosité de la pièce et la distance qui nous sépare. Puis la Queen D rejoint Mani un peu plus loin, je suis sûre qu'il va se passer des choses entre elles. Lauren se lève et se dirige vers les toilettes, alors je ferme les yeux et laisse la musique me guider. Je vais me chercher un autre verre et retourne danser. Après quelques chansons, les yeux toujours fermés, je sens des mains se poser sur mes hanches. Je souris, Lauren est venue me rejoindre. Pendant que nous dansons, ses mains remontent le long de ma taille puis ses mains se dirigent lentement vers ma poitrine. Comme je ne veux pas qu'elle fasse ça en public, je pose mes mains sur ses avant-bras pour éloigner ses mains de ma taille mais c'est bizarre, très bizarre. Je sens comme une bosse contre mes fesses et ses avant-bras sont plus épais et plus poilus que d'habitude. Je me retourne et je tombe nez-à-nez avec un mec. Un mec ?! Il est plus grand que moi et à l'évidence il est aussi plus vieux. Il est roux aux yeux noisettes, un visage assez fin.
« Lâche-moi ! Je suis en couple !
-Ça n'avait pas l'air de te déranger ma mignonne. »
Je le gifle de toute mes force et m'éloigne un peu de lui. Je panique, si je danse avec lui depuis tout à l'heure, où est Lauren ? Ma réponse arrive assez vite quand je sens quelqu'un me tirer dehors par le bras. Lauren, habillée de son magnifique combi-short noir, les traits tirés par la colère, me traîne dehors comme une enfant qui aurait fait une bêtise. Elle me lâche violemment parterre.
« Je me casse deux secondes pour aller aux chiottes et t'en profite ?!
-Lauren, je te promets c'est...
-C'est pas ce que je crois c'est ça ?! Mais bien sûr. »
Des larmes se mettent à couler de mes joues. J'en ai marre de son caractère, comment ai-je pu penser que tout pourrait s'arranger aussi facilement, que je pourrais avoir une vie calme avec celle que j'aime ? Et toute cette merde c'est ma faute.
« T'as rien à me dire.
-Mais écoute moi s'il te plaît, dis-je entre deux sanglots, je pensais que c'était avec toi que je dansais, je pensais que tu étais venue me rejoindre. Crois-moi Lern, je t'en prie. »
Son visage perd son expression de colère, mais elle devient impassible. Elle me dit d'un ton froid :
« Suis-moi. »
Elle se dirige vers l'intérieur de la maison et parle quelques secondes à Dinah. Quand à moi je suis Jauregui, la tête légèrement baissée, j'aime pas quand elle est fâchée contre moi. Lauren se remet en route, je fais un pas pour la suivre quand Dinah m'interpelle :
« Je sais pas trop ce que tu as fais Camila, dans tout les cas bon courage. »
Elle me dis ça avec comme un ton d'excuse dans la voix et un petit sourire compatissant. C'est un ange cette fille. Enfin, là je dois rejoindre le démon qui m'attend devant avant qu'elle ne s'énerve encore plus contre moi.
« Karla Camila Cabello, bouge ton cul. »
Je suis Lauren de nouveau, je déteste qu'on m'appelle Karla et elle le sait. Elle m'emmène à l'étage, dans la chambre où on s'est changées elle et moi. Elle veut pas qu'on parte de la fête quand même ?!
Elle ferme la porte à clé derrière nous, elle enlève se escarpins noirs puis le ruban dont elle se sers comme ceinture. Elle me regarde en souriant férocement.
« Camz, tu m'as chauffée toute la soirée, tu m'as rendue jalouse et tu vas en assumer les conséquences. Je tiens à te prévenir tout de suite ma belle, tu ne vas pas beaucoup dormir cette nuit. »
Son regard est remplie de désir et d'excitation. J'ai chaud, j'ai vraiment chaud.
-C
12/07/2016

VOUS LISEZ
Oublie-moi [Camren]
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...