1

7.2K 206 12
                                    

Corbeil Essonne 7h50 ( Novembre )

Je me prépare pour aller dans mon nouveau lycée j'ai pas déménagé  c'est juste que j'me suis  battu contre une vieille meuf  et vu que j'lai bien niker et bah j'ai étais viré nike sa mère . J'regarde mon tel et vois que j'ai 2 messages et 1 appel manqué.

Jade : « Bonne chance dans ton new lycee ptdrrrr. »

Maly : « Tu viens quand ? »

Je réponds vite fais à leurs message et retourne me préparer . En sortant de chez moi je dis au revoir à ma mère. Et quand j'arrive à l'arrêt de bus je vois des potes de mon ancien lycée , et commence a leurs parler.

« Wsh l'équipe ! » dis-je

« Wsh la renoi sauvage. » me repondent-ils

Ils aiment trop m'appeler comme ça eux depuis que j'me suis battu . On discute quelques minutes de tout et de rien , jusqu'à que leur bus arrive ,  moi j'attends le mien , 10 minutes plus tard mon bus arrive devant moi , quand je monte dedans , je cherche Maly du regard ! Ahh oui j'avais oubliée de vous dire c'est une poto sure cette fille comme on dis chez nous " C'est le sang de la veine " depuis la maternelle on se connais mais on s'est  séparer au lycée , justement elle est dans le lycée où je dois aller . Elle me fais signe d'aller a côté d'elle au fond du bus mais un gars à lunette me bouscule je cherche pas à comprendre que je le remet direct à sa " place " .

« Fais attention toi ! »

« Euu t'es qui toi ?! » dis t'il d'un air d'humour.

« Bah moi c'est Déborah ! »

« Ah bas cool dle savoir. » dis t'il en rigolant.

« Y'a rien de drôle en faite...»

En voulais continuer ce que je voulais dire Maly me coupe en me disant de ne pas parler avec le groupe de gars avec qui j'me suis disputais.

« Mais pourquoi tu parle toi ?! » dit un gars assis sur une des chaises du bus.

« Tarik ferme ta gueule. » réponds Maly d'un coup de tête.

Elle ne lui laisse pas le temps de lui répondre qu'elle m'amène tout devant du bus . Ou l'on est rester debout parce que il n' y avait plus de place pour s'assoir . Ce bus est remplis en majorité de gars en survet et de quelques filles en survet elles aussi . En même temps ce bus passe par la cité des Tarterets avant de passer à mon arrêt . Le gars qui m'as bousculer tout à l'heure  n'arrête pas de me regarder. Ololo il me soûle  déjà celui la j'sais  même pas qui c'est mais je ne le supporte déjà plus . Après 15 min de trajet le bus s'arrête à l'arrêt du lycée . Tout le monde descends comme moi et Maly .

« Faut que j'aille d'abord voir le principal pour savoir jsuis dans quelle  classe tu peux m'amener je sais pas ou c'est stp. »

« Ouais stu veux.» me dis-elle

Pendant le trajet dans les couloirs les personnes me regarde mal c'est abuser waaa ils on jamais vu une nouvelle dans leur vie ou quoi  pffff . Quand j'arrive devant le bureau elle me laisse parce qu'elle dois aller en cours . J'allais rentrer dans le bureau mais une blonde commença a me parler.

« C'est toi Déborah M****.»

« Ouais c'est moi pourquoi ? »

« Le principal m'as envoyé te chercher pour t'amener dans ma classe. »

« Ah ouais ! Bah jte suis alors .»

Nous partons en direction du bureau et je croise le gars du Bus . Tarek ou je sais pas quoi .

« Ahh bah t'es la toi ! » dit-il d'un regard étonner.

« Tu tfais des amies hmph. » Fais t'il en scrutant du regard la blonde .

« Pourquoi tu parles même ! Tship »

Il part de l'autre côté en ne me calculant pas .

__________________________

Yo les chicos chicas dsl des fautes d'orthographe mais le français et nous 2 c'est pas notre potes  ❤️ #LesClochardes👯

91 | PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant