Chapitre 81 : FIN

2.9K 155 107

L'image dit tout ahah...Bon j'espère que vous êtes prêtes pour ce dernier chapitre...L'ultime chapitre de cette fanfiction. Je tient à vous remerciez pour m'avoir suivis dans cette histoire, qui est la plus longue que j'ai écris jusqu'à maintenant. Il y a 11k de vues alors franchement vous êtes géniales ! Tout vos commentaires aussi je les adore. Je les tous lus, sans exception. J'avoue que ça me fais très bizarre que après ce chapitre il n'y est plus rien...Je suis nostalgique. Avant je passée la moitié de ma journée à réfléchir à ce que je pourrais bien tourner l'histoire et maintenant bah je penserais à rien mdrr. J'vais être perdue et me mettre en position fœtale dans un coin de ma chambre, avec un maximum de clopes dans la bouche ahah. Brreeff je n'en dis pas plus et vous laisse lire la suite et la fin de cette histoire :) Bisouuuuuuusss

******************************** 


MIA 4 ANS :

Je cours dans tout les sens à la poursuite de cette petite boule de furie. J'entend son rire aiguë à travers toute la maison. 

-Mia ! Reviens tout de suite. 

Cette petite chipie m'a pris mon téléphone portable et regarde les photos. Normalement il n'y a rien a voir mais je sais que Jungkook aime trop prendre des photos de moi, nue, pendant que je dors. Si ma fille tombe dessus je ne serrais pas quoi lui dire. J'arrive dans le salon essoufflée comme jamais. Je me repose en posant mes mains sur mes genoux. Jungkook est sur le canapé entrain de rire. 

-Tu n'aurais pas vu ta fille par hasard. 

Il rit de plus bel et hausse les épaules. 

-Non pas du tout. 

Putain il sait où elle est. 

-Bon dis moi au moins qu'il n'y a pas de photos de moi à poils. 

-Non mais y'a des photos de mon énorme sexe. 

Ma tête se vide son sang et Jungkook explose de rire. Il n'est pas sérieux là ? 

-Je rigole Tess, il n'y a rien de tout ça. 

Je soupirs et vais m'asseoir sur le canapé. Je m'allonge et pose mes jambes sur celles de mon mari. Le soleil chauffe bien aujourd'hui mais je sais que c'est la fin des vacances et que je ne pourrais plus profiter de ma fille toute la journée. Dans moins de deux semaines elle reprend l'école. Merde mais j'y pense ! Je me lève d'un seul coup les yeux écarquillés. Jungkook hausse un sourcils en souriant. 

-Demain ça va faire 5 ans que nous sommes mariés ! 

-Oui je sais ahah mais toi tu à l'air de tout juste t'en souvenirs. 

Je passe ma main dans mes cheveux un peu gênée de ne pas m'en être souvenue plus tôt. Mon mari s'approche de moi, du désirs pleins les yeux. J'enlace son cou de mes bras et au moment ou on aller s'embrasser : 

-Maman, papa ! 

On se retourne tout les deux et Mia saute sur les genoux de son père. Elle rit puis me tend mon téléphone portable. Je déverrouille mon portable et tombe directement sur une photo de moi et Jungkook. Pendant notre voyage de noces. On est au restaurant et on fait un grimace vraiment pas avantageuse, enfin pour moi, Jungkook lui est toujours séduisant. Je la montre à Jungkook et il rit en se rappelant de cette soirée. On avait passé la journée à la plage et le soir on s'était baladés sur les ports de la Guadeloupe. C'était vraiment magique comme moment. 

Jungkook...Lisez cette histoire GRATUITEMENT!