@3.First

1.9K 110 23
                                    

Dans le tome précédent: Elayna est de retour à Omaha accompagné de Betsy après plusieurs années. Jack Gilinsky, qui avait énormément souffert de son départ, lui pardonne néanmoins très rapidement. Betsy ne supportant pas ce rapprochement décide de pourrir la vie des deux amoureux. Après de nombreuses péripéties Betsy et son complice, Noah, finnissent emprisonnés tandis que Jack et Elayna  ont enfin leur fin heureuse. Le tome 2 se termine sur une partie de jambes en l'air de Jelayna!

PDV Elayna:

*un mois plus tard*

Je rangeais du mieux que je pouvais les affaires présentes dans les cartons à mes pieds quand Jack arriva avec une autre boîte.

-C'est le dernier carton.

-Rappelle moi pourquoi on a prit autant de choses?

-Parle pour toi bébé.

-Pardon? Rappelle moi qui a 3 cartons remplis de jeux-vidéos?

-Ouais bon ok j'avoue c'est peut-être beaucoup... Mais bon je pouvais pas les abandonnés!

-Pfff t'as de la chance que l'appart soit meublé parce que j'aurais pas supporter de devoir acheté un meuble seulement pour tes jeux.

Il me sourit et s'approcha de moi en écartant les bras.

-Allez bébé fais pas la tête!

Je soupirais et me réfugiais dans ses bras.

-T'as de la chance que je t'aime toi.

-Je sais. Allez laisse les cartons et viens inauguré notre magnifique lit avec moi.

-Pourquoi je ferais ça? dis-je en riant

-Parce que c'est une proposition interressante.

-Mmmh oui mais non je finis d'abord les cartons.

-Ok comme tu veux princesse.

Il s'éloigna ensuite vers la chambre. Il y a des chances qu'il s'endorme pendant que je finissais les cartons car il avait conduit sur presque toute la route entre Omaha et notre nouvel appartement ici, à Los Angeles.

Le voyage nous avait pris plus d'une journée et Jack avait voulu faire la plus grande partie du voyage. Pourtant j'avais tout essayer mais non monsieur avait peur que je ne conduise pas comme il faut. Bon après c'est normal car je n'avais pas mon permis depuis très longtemps.

Je finissais de ranger toutes nos affaires là où ça me semblait le mieux avant de mettres tous les cartons dans un placard et de rejoindre la chambre où Jack m'attendait.

Comme je l'avais prédit il s'était endormi. Il avait cette petite tête adorable de petit garçon quand il dormait.

Ah oui au fait grande nouvelle! J'ai réussi à le convaincre de laisser ses cheveux en brun. Bon après je lui avais dit que si il faisait encore une connerie dans ce genre je ferais la grève du sexe donc ça l'a calmé.

Je partis me doucher rapidement puis une fois propre je prit un t-shirt à Jack dans la commode de notre chambre et l'enfilais. (Vous inquietez pas elle a une culotte aussi mais je vois pas l'utiliter de décrire la prise de sous-vetements)

Je m'installais dans le lit au coté de mon copain qui dormais paisiblement. J'étais sur le point de m'endormir quand je le sentis bouger et m'attirer vers lui.

Je m'endormis ainsi dans les bras de Jack Finnegan Gilinsky.

JE SUIS DE RETOUUUR!

Voici le premier chapitre du tome 3, on ne découvre pas encore le sujet principal mais je commence soft pour éviter d'arriver en mode C'EST LA FIN DU MONDE BOUM

EXPLOSION DINOSAURE ET TOUT LE TRALALA.

Non. Y a des chances que les trois premiers chapitres soient calmes et posés (avec peut être un lemon que j'essayerais de vous écrire moi meme mais bon voilà quoi)

En tout cas j'espère que le retour de Jelayna vous plaît!

Il y aura un chapitre par semaine, soit le samedi soit le dimanche tout dépendra de quand le chapitre sera prête

Pas de questions pour ce premier chapitre à part celle-là:

Ça vous dis des skypes régulièrement genre toutes les semaines ou toutes les deux semaines ? Comme ça on apprend bien à se connaître ;)

/!\ Tout commentaire ou message demandant la suite d'une quelconque manière sera supprimée et retardera le post du prochain chapitre d'une journée! Vous êtes prévenus

Je vous aimes ❤️❤️

#G

Don't leave me /J.G/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant