Tu sais ce qu'il te reste à faire

13.4K 529 83
                                    

C'est aujourd'hui le jour du mariage de ma tante, j'espère que ça sera une très belle journée. Mais déjà pour qu'elle commence il faudrait que j'ouvre mes yeux. Je me réveillais donc, et découvrais Antoine à côté de moi, tu m'étonnes que j'ai bien dormi et que je me sois réveillée les jambes emmêlées aux siennes, sa main sur ma hanche, et ma main sur son torse. C'est sure que je n'irai pas dormir comme ça si il y avait Olivier avec moi.
Je voulais regarder l'heure mais c'était impossible vu que la position dans laquelle je suis ne me le permet pas.
J'essayais de voir si le lit de mon frère était vide, et effectivement il l'était. J'essayais de me défaire d'Antoine sans le réveiller, mais je suis tellement discrète que ça n'a pas marché. Il se réveillait et me faisait un sourire. Comment c'est trop mignon, je m'y attendais pas, je pensais qu'il allait faire la gueule ou autre mais non, il a sourit. Tant mieux hein. Je vais pouvoir enfin savoir l'heure qu'il est ; j'attrapais mon téléphone et regardais 11:45. Ho non ! Mais il est temps qu'on se prépare, ça ne m'étonne pas qu'Olivier soit plus la ! Je sortais vite du lit et Antoine me regardait avec de l'incompréhension.

Moi : Il 11:45 ! Et on a rendez vous à 13:00 donc il faut qu'on se prépare vite.
Antoine : Ha putain ouais !

Il se levait et se dirigeait vers la salle de bain. Je me dirigeais vers lui et posais mes mains sur son torse, je le reculais et le poussais sur le lit. Je me précipitais de prendre ma valise et d'entrer dans la salle de bain. Je voulais fermer à clé mais y'en a pas. Tant pis, je vais faire comme si je suis toute seule, c'est la meilleure chose à faire. Je me déshabillais et rentrais dans la douche. Je la pris vite fait et sortais de la douche pour prendre une serviette. Je l'attachais au dessus de ma poitrine et j'entendais mon téléphone sonner, il y a quelqu'un qui m'appelle. Bon je n'ai pu qu'a sortir comme ça. Je faisais d'abord quelques petit sur moi même pour voir si la serviette tiens bien puis sortais. Antoine fut surpris que je sorte comme ça, mais il avait quand même un regard que je n'arrive pas vraiment à décrypter.. Je regardais qui était entrain de m'appeler c'était Olivier je répondais.

*Conversation téléphonique*

Moi : Oui qu'est-ce qui a ?
Olivier : Vous êtes prêt ou pas ? Parce que je vous attend en bas la.
Moi : Oui oui on est prêt on arrive d'ici 5 min.
Olivier : Ok à toute.

*Fin de la conversation téléphonique*

On a 5 minutes top chrono pour être prêt, je ne sais pas comment on va faire.

Moi : On a 5 minutes pour être prêt.
Antoine : Pourquoi ?
Moi : Pose pas de questions et va à la salle de bain !

Il s'exécutait et pris ses affaires au passage et je restais la à attendre comme une glande. Ce n'est absolument pas ce qu'il faut faire. J'attendais un peu le temps qu'Antoine rentre dans la douche pour que je puisse rentrer dans la salle de bain. J'entrais dedans, je récupérais ma valise rapidement et ressortais. Je sortais mes sous vêtements propre et les enfilais, j'enlevais ma serviette puis la plaçais sur mes cheveux vite fait pour les essuyer. Je l'enlevais et enfilais ma robe, problème je peux pas la fermer toute seule, je n'ai plus qu'à attendre qu'Antoine ai fini. Heureusement que je n'ai pas attendu trop longtemps. Il sortait habillé plus beau que jamais avec son costume bleu foncé de l'équipe de France. Mon dieu je vais m'évanouir sur place je crois. Non non il faut que je me ressaisisse. Je lui demandais si il pouvait fermer ma robe et il accepta. Je me retournais et il s'approchait de moi. Je décalais mes cheveux sur le côté puis il ferma la fermeture éclair doucement. Une fois qu'il était arrivé jusqu'en haut, je le remerciais puis allait dans la salle de bain finir de me préparer.
Bon ça y'est il me suffit juste de mettre mes boucles d'oreilles et mes chaussures. Je trouve le résultat plutôt pas mal.

Et si c'était lui .. [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant