2. night of love

2.5K 155 310
                                    

PDV de Harry

Je suis tellement heureux que la grande bataille et voldemort et ses partisants soient tous finis.
Cependant, il est évident que je regrette sincèrement toutes les morts. La paix règne enfin pour de bon dans le monde de la magie. Et penser que c'est moi qui ai fait ça c'est incroyable!

J'ai tout fini. Je n'ai plus rien à combattre, plus rien à défendre, plus de morts sur mon dos. J'ai tout pour être heureux. Cependant.. Je ne sais pas ce que c'est mais quelque chose me tracasse. Quelque chose que je dois encore achever. Ou plutôt quelqu'un...

Pourtant, je ne sais pas qui c'est. Non. Je me mens à moi-même. Je sais totalement ce qui me manque. C'est juste pas croyable, impossible... non non non... Je ne pourrais quand même pas...... j'aime Ginny, c'est sûr........

Je ne peux quand même aimer Draco Malfoy! C'est mon pire ennemi. Non, Harry, laisse tomber. C'est sûrement la fatigue qui te fait délirer. Justement.. Ginny s'avance vers moi, le visage et les mains sales.

- Coucou mon amour!

-Hey babe. T'es toute sale! Je lui fait remarquer

- Justement.. me répondit-elle... Il n'y a personnes au terrier car tout le monde s'en va au nord pour faire la fête pendant deux jours. Alors je leur ai dit que toi et moi allions rester une nuit ici et les rejoindre demain. C'est d'accord?

- Oui bien sur mon amour. Tant qu'on est ensemble tout ira bien. Et si, comme le terrier est vide, nous allions nous y debarbouiller ensembles si tu vois ce que je veux dire?

*****************************

Arrivés à la maison nous nous précipitons tous les deux vers la salle de bains avant de nous stopper net pour que je l'embrasse tendrement devant la baignoire.
J'en profite pour la déshabiller sans arrêter ce long baiser. D'abords son pull tricoté par Molly, ensuite son jeans délavé,.. Elle est maintenant en sous-vêtement et je me rend compte que moi aussi et qu'elle s'apprête à retirer mon boxer. Merde! J'arrive pas a retirer son soutien-gorge.

- Arrache-le! dit-elle quand elle eu compris que je n'y arrivais pas.

Content de la facilité qu'elle me donnait j'arrache les agrafes de son soutif et ensuite je retire sa culotte en meme temps quelle en fait de même de mon boxer.

Nous sommes maintenant totalement nus devant la baignoire donc évidemment, on se jette se fichant pas mal des éclaboussures que l'on produit.

Je la frotte de partout avec du savon et je la rince pour finir. Elle en a fait de même de moi. Maintenant que nous sommes propres, nous précipitons, nus, main dans la main, vers la pièce la plus proche qui était celle de Ron.. Elle me jette sur le lit et se jette ensuite sur moi avec tout des cheveux roux pendants sur mon visage. Elle me fait des bisous du ma nuque, puis sur mon torse, descendant de plus en plus. Ensuite elle lèche mon sexe en érection pour ensuite faire des vas-et-viens avec sa bouche. C'est tellement bon.

- Harrrrrryyyyy! Gemit-elle.

Je suis couché, hors d' haleine. Mais ça n'est pas fini! Elle pose des jolies petites fesses blanchâtre sur mon sexe qui déjà en érection me faisait mal tellement il était allongé, pour se frotter. En suite elle fait la première pénetration.

- Harry! Crie mon nom! Me supplie t elle. Pendant les vas et viens de son cul sur mon sexe

- Draco. Je chuchote.

- Quoi? Dit-elle hors d' haleine. J'ai pas entendu!

- DRACOOOOOOO!!!!

Elle se stoppa net. Le lançant un de ses regards furieux mais aussi incrédules que l'on ne peut décrire. Elle se retire et s'en alla remettre ses vêtement.

- Ginny attends! Ce n'était qu'un malheureux lapsus.

Elle revint dans la pièce, habillée, avec mes vêtement a la main.

- Habille-toi et sors de cette maison. Dit-elle sèchement.

- Ginny... s'il te plait. Lui suppliais-je.

Elle déposa mes vêtement a mes pieds et attendis que je finisse et me suivit jusqu'a la porte qu'elle me claqua au nez.

Qu'est ce que je vais faire?

**********************************************************

Et oui!déjà un Lemon. Ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas une histoire de sexe mais bien un Drarry.

Bisou bisou 😛😛


Après La Guerre, L'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant