Une même scène

2.7K 216 143

Arrivé dans notre chambre, Erza s'endort aussi vite. Quant à moi, toutes les images des films d'horreur me reviennent en tête. Je ne sais pas si je vais réussir à m'endormir, je suis entrain de flipper toute seule sur mon lit.

Ahh c'est peine perdu, j'ai trop de mauvaises images et pensés dans ma tête. Je préfère aller prendre l'air.

Je sors alors de la chambre et descends doucement les escaliers. Je prends la porte arrière et me dirige vers la piscine. Rien que de me remémorer l'un des films me donne la chair de poule. Heureusement que les lumières sont allumées de ce côté.

Je m'assois au bord de la piscine et y rentre mes pieds. Ça me donnerait presque envie de faire une baignade nocturne si je n'avais pas aussi peur.

                   // PDV : Natsu //

Après être monté dans la chambre je n'arrive pas à fermer l'œil. Grey ronfle comme un gros porc et Happy aussi a l'air profondément endormie, mais moi je n'y peux rien.

Je n'arrête pas de penser à ce que j'ai fait tout à l'heure. Pourquoi est-ce que j'ai fais ça? Mais quel imbécile, lui prendre la main comme si de rien n'était..

« Tu peux la serrer autant que tu veux »? Qui dirait un truc aussi nul?

Je ne comprends d'ailleurs pas, pourquoi ça me gêne autant..

Après m'être retourné plusieurs fois sur mon lit, je préfère descendre prendre un peu l'air. J'ai entendu Lucy dire qu'il y a une grande piscine à l'arrière de la maison. J'aimerais bien la voir moi aussi.

J'ouvre alors la porte, et remarque que Lucy s'y trouve déjà. Et dire que je pensais justement à elle.

J'ai une idée! Je vais lui faire une petite blague..

Je m'approche alors vers elle, sur la pointe des pieds et mets mes mains sur ses épaules.

Natsu : * crie * BOUUHHHHHHH!!!

Elle a eu tellement peur qu'elle a fini par tomber dans l'eau. M-mais j'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, Lucy ma ramené dans sa chute. Je me retrouve dans l'eau aussi trempé qu'elle.

                    // PDV : Lucy //

Mais quel idiot! Il m'a fichu une de ces frousses! Heureusement qu'on a pied, mais maintenant je suis toute trempé.

Lucy : Natsu je vais te tuer, j'ai crus j'étais à la fin de ma vie!!!

Natsu : * rigole fort * Hahahaaa t'es drôlement forte pour avoir réussi à m'entraîner avec toi dans l'eau.

Il est plutôt craquant les cheveux mouillés, et puis son tee-shirt qui lui colle à la peau, ses yeux qui.. Attends! Mais qu'est-ce je raconte? Il faut que j'arrête de m'emporter comme ça.

Je lui jette alors de l'eau en pleine figure pour pouvoir cacher mes joues qui changent de couleurs.

Lucy : Tiens! Tu l'as bien mérité!! * rigole *

Natsu : Ah ouais? Tu le prends comme ça? * me jette de l'eau à son tour *

Et c'est parti pour une bataille d'eau dans la piscine. On s'est alors mis à s'amuser dans l'eau comme des petits enfants sans se soucier de l'heure.

Mais sans nous en rendre compte, on s'est vachement rapproché l'un de l'autre. Comment on s'est retrouvé dans cette situation? Cette scène m'est familière. Toujours dans l'eau, nos corps mouillés qui se sont rapprochés dangereusement l'un de l'autre... nos visages de plus en plus proche. Je peux sentir son souffle chaud qui se mélange au mien.

Vacances à la plageLisez cette histoire GRATUITEMENT !