Chapitre 34

3.7K 199 16
                                    

Point de vue de Lauren

« Lauren ! »

Je me réveille en sursaut ''grâce'' à la magnifique voix de ma chérie. Mais ça va pas de hurler dès le matin ?! J'ouvre les yeux et m'étire dans mon lit avant de regarder l'heure 7h48... 7h48 ?! Pendant les vacances ?! Je grogne en me roulant en boule sous ma couette.

« Lauren !! »

Sa voix et de plus en plus proche, Camz arrive. Je sors ma tête de ma couverture pour voir ce qu'il se passe. Camila est debout dans l'encadrement de la porte, toujours en pyjama avec son nounours dans les bras et un énorme sourire collé au visage. Elle est vraiment adorable comme ça, en plus son pyjama est un large t-shirt à moi et un mini-short, en fin de compte cette journée commence plutôt bien. La Cubaine s'avance vers mon lit et s'allonge sous la couverture avec moi arrêter de sourire. Je lui sourit aussi, malgré le réveil pitoyable qu'elle m'a offert, elle est trop parfaite pour que je lui en tienne rigueur.

« Salut beauté, je chuchote.

-Salut mon cœur...

-Je peux savoir pourquoi j'ai eu le droit à un réveil si... surprenant ?

-Joyeux anniversaire.

-Anni... »

Je m'empresse de regarder mon téléphone pour voir la date, merde c'est vrai que c'est mon anniversaire, j'avais oublié. Je lui fais un immense sourire.

« Merci Camz.

-C'est pour toi. »

Elle me tends un petit paquet qu'elle avait caché derrière son ours en peluche. Je l'ouvre et découvre un magnifique collier en argent avec un pendentif très fin et travaillé en forme de lune ainsi qu'un bracelet de cheville avec une toute petite libellule. Je regarde ma copine, totalement choquée :

« Camila, c'est magnifique, je peux pas accepter ça, c'est...

-Si, tu peux et tu vas accepter.

-Merci, merci, merci, merci. »

Je la serre dans mes bras et l'embrasse comme je ne l'avais jamais fait avant, elle est tellement merveilleuse, je l'aime tellement. Je ne pourrais pas vivre sans elle...

Nous nous regardons toutes les deux allongées l'une en face de l'autre. Nous sourions, je suis persuadée que cette scène et niaise et cliché mais je m'en fous, je l'aime et je suis heureuse avec elle. Comme ça.

Au lycée, beaucoup de personnes nous évitaient, nous regardaient de travers mais personne n'osaient rien dire. J'ai rencontré Normani et Ally ainsi que Demi et Selena des amies à Camila. Selena et Demi ont eu un peu de mal à m'accepter mais bon je les comprends. Ally m'a menacée de me botter le cul si je refaisais du mal à Camila. Malgré sa petite taille, elle peut vraiment être terrifiante mais en fait elle est juste inquiète pour son amie et elle est mignonne. Je pense que Normani et Dinah s'entendent vraiment bien. Si je ne me trompe pas, Dinah a vraiment commencé à adorer Normani quand elle a commencé à parler de Beyonce.

Ça fait trois mois que mon père est venu et trois mois que je ne l'ai pas vu. Les premières semaines après l'incident, j'étais paniquée tout le temps, je ne réussissais pas à dormir seule, je faisais des cauchemars, je redoutais d'aller au lycée mais Camz m'a beaucoup aidée même si je pense qu'elle avait peur aussi. Cet enfoiré a appelé Camila mon ''amoureuse'', ça veut dire qu'il sait pour elle et moi. Je ne veux pas que ça recommence comme avec Elle. Je ne le supporterais pas...

« On va prendre notre petit-déjeuner ? Il est 8h30. »

Elle sort du lit et je la suis. J'enfile un short avant de descendre manger, j'ai l'habitude de dormir juste avec un t-shirt et une culotte.

Sofia et Sinuhe sont déjà en train de déjeuner quand nous arrivons. Je me fais un thé pendant que Camz se fait un chocolat chaud. Sofia et Sinuhe m'ont souhaitée un joyeux anniversaire. Sofia m'a beaucoup parlée, je crois qu'elle m'aime bien. En débarrassant la table, Sofia me colle un bisou sur la joue, son cadeau d'anniversaire il paraît.

« Lauren est à moi ! Tu la touches pas ! » Dit Camila en faisant comme les enfants.

Puis elle me fait un câlin et un bisou sur l'autre joue pour narguer sa sœur. Sofia s'en va en courant, elle s'arrête et se retourne vers nous. Elle tire la langue à Camila et lui crie :

« C'est pas fini, je reviendrais et tu verras c'est moi qui vais la gagner ! »

Et elle s'en va tranquillement. Je regarde Camila et nous rions toutes les deux tandis que Sinuhe ne fait qu'esquisser un sourire en se plaignant gentiment de ses filles.

Le reste de la journée se passe divinement bien, avec Dinah, Ally, Normani et Camz, nous sommes allées au zoo, oui je voulais aller au zoo pour mon anniversaire et alors ? Puis nous sommes allées au centre commercial qui se trouve pas loin pour manger et acheter des fringues pour la soirée d'anniversaire que m'a préparée Dinah. Bon c'est ce qu'elle a dit mais je suis sur que ce n'est qu'un prétexte parce que pour elle tout est bon pour faire la fête. Je suis quand même contente qu'elle organise ça, je vais pouvoir me vider un peu la tête.

La soirée va commencer dans quelques heures alors nous décidons d'aller directement chez Dinah pour nous préparer.

Camz et moi nous changeons dans la chambre d'ami, Ally a pris la salle de bain et Normani et Dinah utilisent la chambre de cette dernière. Pendant que nous nous changeons, j'observe Camila du coin de l'œil, ses courbes sont vraiment parfaite. Ses jambes, ses hanches, ses fesses, son dos, ses épaules (Nda : ses omoplates) tout en elle est parfait. Elle se retourne, grillée.

« Jauregui, dépêche toi de t'habiller au lieu d'admirer mon corps de rêve. »

Nous rions toutes les deux. Je m'approche d'elle en roulant légèrement des hanches et la prends par la taille. Je lui chuchote à l'oreille :

« Là j'ai plus très envie de m'habiller... »

Je l'embrasse dans le cou, elle gémit et penche la tête en arrière pour me laisser un meilleur accès. Mes mains remonte le long de ses hanches jusque dans son dos. Elle porte ses mains à ma nuque pour me rapprocher un peu plus d'elle. Son visage empli de plaisir est particulièrement excitant. Ses yeux fermés, ses lèvres entrouvertes. J'ai chaud. Tout les endroit où elle frôle ma peau me brûle, j'en veux plus, beaucoup plus...

« Vous avez fini de vous préparer les filles ? »

Merde. Je me détache de ma Cubaine à contre cœur et nous finissons de nous habiller, totalement frustrées.

15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant