Chapitre XXI

4.6K 266 9

Nous étions désormais l'après-midi, j'étais avec la mère de Matt, Olivia, Abi et Lily, nous commencions à préparer la cérémonie des marques ainsi que le mariage. J'avais programmé tout cela pour la semaine suivante. Pour la cérémonie et le mariage, nous ferions ça dans la forêt et en même temps. Ambre arriva avec Laura quelques minutes plus tard. En arrivant ces deux grosses folles me sautèrent dessus en me félicitant de, je cite "avoir mis la corde au cou de Matt". Après quelques heures pour se mettre d'accord, j'avais enfin tout ce que je voulais et qui plaisait aux 5 autres personnes très importantes pour moi. Vous ai-je dit notre rencontre à Olivia, Killian et moi ? Non ?

* Une semaine plus tôt*

J'étais en train de préparer le dîner, pour ce soir, dans la cuisine, lorsque je sentis deux bras me serrer contre un torse, je me retournais vers Matt, je l'avais reconnu avec sa délicieuse odeur . Il me sourit, puis pris une fourchette pour pouvoir goûter les frites que j'avais faites. Je lui tapais sur la main.

" Tu les touches, tu essaies de les manger, je te fais la misère !"

Il me regarda, fit un sourire taquin dont seul lui avait le secret et qui me faisait fondre sur place. Il en prit vite et les mises dans sa bouche. Je le regardai d'un air mauvais.

" Cours, avant que je te mette la raclée de ta vie !"

Il courut aussi vite qu'il put, mais il se précipita près de la piscine, il glissa et se retrouva dans la piscine pendant que je me moquait de lui et de la tête qu'il faisait. Mais malgré toutes les bêtises qu'ils faisaient, je l'aimais. Je fus pris d'un fou rire lorsqu'il essaya de remonter, mais il tomba de nouveau dans l'eau, qui semblait être vraiment attaché à lui. Je pris une vidéo, et partis dans la cuisine pendant que je pleurais de rire. Dans une heure, les vrais parents de Matt allaient être là, je stressais vraiment vraiment beaucoup au point de bégailler comme une andouille lorsque quelqu'un me parler, mon frère, Alec, en fit exprès bien évidemment pendant que Matt me regardait en rigolant.

"Alors tu vas bien sœurette ?

- Euh...Ou-oui, b-bien sûr q-que j-je vais b-bien.

- Oh la pauvre, elle stresse, alors tu nous as préparer quoi à manger ?"

Il se foutait vraiment de moi, il y avait les recettes juste devant son nez et lui il me demandait. Je les lui tendis.

" Non, mais je vois pas très bien, t'écris mal,je veux l'entendre de vive voix et je veux que ce soit ta petite voix.

- T-tu t-te fous d-de m-ma g-gueule ! M-Matt fais q-quelque ch-chose !"

Il mit une claque derrière la tête d'Alec, et me pris dans ses bras.

" T'essais de te cacher ?"

Je lui tirais la langue pour seule réponse, et lui ce crétin rigola. Je me détachais de Matt, montais les escaliers et me dépêchai d'entrer dans notre chambre. Je pris la petite robe noire, avec des escarpins de la même couleur. Je me maquillais, je mis du mascara, un peu de fond de teint et du rouge à lèvres clairs, après avoir pris ma douche et m'être habillée. Je descendis les escaliers lorsque j'entendis la sonnerie de la porte d'entrée, je vis également Matt se dirigé vers celle-ci, il portait une chemise blanche, qu'il avait retroussé jusqu'aux coudes avec un pantalon noir, des chaussure noir, une montre couleur argent et une ceinture noir avec une boucle en argent. Quand à Alec, il était partit depuis une vingtaine de minutes. Deux personnes entrèrent dans l'entrée, ça devait être Olivia et Killian, ses parents biologiques. Je m'approchais d'eux.

" Bonjour monsieur et madame.

- Oh, appelles-moi Olivia, je ne suis pas si vieille et tutoies-moi.

The Supreme Alpha And Me #terminéLisez cette histoire GRATUITEMENT!