I need u~

2.8K 171 17

Pour être dans l'ambiance écoutait "ocean eyes" de Billie Eilish^_*
------------------

Les années sont passés lentement devant moi. Je le fixait toujours autant, je voulais qu'il vienne vers moi rien qu'une fois près de moi.
Je l'observait sourire à travers son masque diabolique. Il avait drôlement changé.
Il me manque!

Je rentre chez moi comme d'habitude depuis maintenant 3 ans qu'on c'est séparés. Je travail presque plus, je ne me concentre pas quand on me demande de poser (elle est devenue mannequin XD). Du coup on m'a demandée de prendre une légère retraite d'une semaine avant de repartir à zéro.
Je suis actuellement dans mon lit à penser à lui. T-shirt large sur moi et une culotte. J'ai perdue 10 kilos à cause de son départ!
Je ne dors plus, je ne mange plus le soir ni les midis, je ne sors plus à part pour le boulot.

Je prépare mes valises en me disant que je partirais rejoindre ma maison de campagne à Lille.
Un peu de repos en retournant dans l'enfance ça ne fera pas de mal.
Avant de partir je fais un arrêt dans notre lycée le temps de me rendre encore plus triste (ironie XD!) puis boire un coup dans un bar. Aujourd'hui il y a peu de monde qui remplit les rues. Il fait gris moche et il pleut des cordes! Génial, de quoi remonter le moral. En plus j'ai mot un short et des chaussures à talons, Wow quelle idée!

18h30, je me dirige maintenant en direction de la gare pour partir.
J'envoie un message à mon directeur pour lui dire de ne pas s'inquiéter que je pars juste trois jours me reposer. Il me répond que c'est d'accord mais que je dois me remettre dans le bain lorsque je reviendrais. Si j'en ai ma force.
Voilà maintenant une bonne heure que j'attend devant les railles du train qui n'arrive toujours pas. Qu'est-ce qu'il fou bon sang?!
Je décide alors de m'en aller en me disant que de toute façon il ne viendra pas et que je suis vraiment une merde de prendre le train quand il fait ce temps!

En me retournant, je me retrouve face à un gars d'une vingtaine d'année qui m'abrite avec son parapluie. Il est... Sexy!
-Euh... Si vous voulez prendre le train c'est fichu! Lui dis je un peu trempée ( elle n'avait pas de parapluie p T-T)
Il me regarde avec un sourire intense et excitant. Wow, ça fait légèrement pervers. Mais c'est bizarre il a le même que Jimin quand il était au lycée. Pff... Un rêve!
Je m'apprêtais à partir lorsque le mec m'interpelle.
-Tu as changée... Lee San.
... ...
Le... Choc!
Trois ans... Trois putain d'années sont passés! Trois merdiques années nous ont séparés à cause d'une décision prit par ce con! Trois ans...
Une larme coule sur ma joue puis je me baffe tellement fort avant de fondre en larmes!
-ESPÈCE DE SALAUD DE MERDE VA CREVER!!!!
Puis je laisse tomber mon sac sur le sol humide et trempée comme une petite marre puis le prend dans mes bras en pleurant toujours plus!

 Une larme coule sur ma joue puis je me baffe tellement fort avant de fondre en larmes! -ESPÈCE DE SALAUD DE MERDE VA CREVER!!!!Puis je laisse tomber mon sac sur le sol humide et trempée comme une petite marre puis le prend dans mes bras en pleura...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il m'avait manqué ce con!!!
-Je t'aime idiot! Tu peux comprendre comment ça fait du bien de te revoir?!!!
-T'es devenue bien plus maigre. Tu es un mannequin connue au Japon.
-Haha, ah bon?
-Je t'aime ma chérie.
Il m'embrasse follement sous la pluie froide! Je m'en fou, ça fait trois ans que j'attend ça!

Nous rentrons chez lui et il commence à enlever mes habits pour les sécher puis aussi le faire avec moi! (Hehe XD)
Son souffle chaud au creux de mon cou me réchauffe; ça fait du bien!

PDV Jimin:
Cette fois ce n'est plus une question de jeu entre nous mais une vraie histoire d'amour débute et c'est ce que je voulais.
Être amoureux!

~~~~~
Voilà déjà la fin de cette fanfic un peu triste... Sorry>.<
J'en referais une avec Suga promit!
En attendant je vous aiment et j'espère que ça vous aura tout de même plus même si c'est un peu plus court que l'autre 😖
Chalut chalut ❤️❤️❤️

Õkami ChimchimLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant