Rapprochements...

2.8K 225 95

Maintenant que la soirée à vraiment commencé, ça va faire 25 min, qu'on est super concentré. Mais je le sens mal, l'atmosphère du film à changer, on sait qu'il va bientôt se passer quelque chose mais on ne sait pas qu...

Tous : * crie * AAHHHHHHH!!!!

Notre tension a monté d'un coup. Pris par surprise on a tous poussé un cris d'effroi. C'est plutôt marrant, au moins je me sens pas seule.

Grey : * rigole * Bande de peureux!

Natsu : Tais-toi, t'es le seul qui a crié ici.

Erza : Taisez vous tout les deux! On a tous crier en même temps.

On s'est alors mis à rigoler, c'est vrai que ça nous a vraiment surpris.

Luxus : Bon, si vous pouviez vous taire maintenant. J'aimerais bien regarder le film moi!!

A vos ordres! Sur ses paroles, on préfère tous se taire, et se concentrer à nouveau sur le film qui est plus flippant que ce que je pensais..

On est maintenant à plus de la moitié du film, je pense que c'est bientôt la fin. Dans tout les cas, je n'en peux plus. Ce film fait super peur.

Je regarde alors au tour de moi pour voir comment se sentent les autres. Hum comment dire? Par terre on a Elfman qui a plus peur qu'Ever et n'arrête pas de se recevoir des coups sur la tête par celle-ci. À côté, on a Lévy et Gajeel.. un petit rapprochement entre eux d'ailleurs. Lévy qui n'arrive pas à cacher sa peur se colle à Gajeel, sans se rendre compte que celui-ci ne bouge plus, il est devenu tellement rouge qu'il reste figé.

On a aussi Sting et Loki, qui eux, ne quittent pas l'écran des yeux, super concentré sur le film.

Sur les canapés on a Erza et Jellal, qui on l'air installé confortablement bras dessus, bras dessous. Et Cana à côté d'eux, qui a encore réussi à se trouver de l'alcool, n'en parlons pas.

Cana : *crie dans les oreilles d'Elfman *  WAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Pris de peur, Elfman saute dans les bras d'Ever, se qui a eu le don de tous nous faire rire.

Cana : Hahahaa c'était trop facile!

Sur l'autre canapé, Lisanna qui a également peur en poussant quelques petit cris, se cachent dans les bras de sa sœur. Luxus, lui, qui est assit à côté à finit par s'endormir. J'y crois pas et dire qu'il a osé se plaindre parce qu'il ne pouvait pas regardé le film. Mais le plus étrange est qu'il s'est endormie sur l'épaule de Mira et elle ne dit rien du tout. Elle surveille comme à son habitude, les faits et gestes de tout le monde, un petit sourire en coin. Est-ce qu'il y aurait quelque chose entre ces deux là?

Sur notre canapé en tout cas, Juvia saute dans les bras de Grey tout les 5 min. Le pauvre, il a plus peur d'elle que du film, Hahaha. Natsu quant à lui, se goinfre de pop-corn sans se soucier du film. Ahh, je désespère. Comment Mira a put penser qu'il pouvait y avoir un rapprochement dans cette situation.

Je savais que je n'aurais pas dû me monter la tête, pour un rien...

Quelques minutes plus tard, le film est fini.

Loki : Il était plutôt cool!

Sting : Ouais, allez on met un autre!

Luxus : * se réveille * J'ai bien aimé moi aussi.

Lucy : Tu parles! T'as dormis pendant presque tout le film.

Lévy : * s'est décollé de Gajeel rapidement, toute rouge * M-moi je veux bien une petite pause d'abord.

Vacances à la plageLisez cette histoire GRATUITEMENT !