After 4 "Loin des Ennuis, Pas pour autant proche du bonheur"

9.1K 589 38
                                    


After 4 #Partie 70

.

.

.

.

.

« Bismillah »

« Salam Alaykoum mes belles »

Alors que je marchais dans une ruelle, j'me fais bousculer par un homme habillé d'un long manteau, et un chapeau sur la tete, il prend pas la peine de s'excusé donc j'allais me retourné pour lui faire comprendre qu'il me doit des excuses mais j'entends une phrase de sa bouche, qui m'a fait sourire...

{...} : jt'ai dit m'appelle plus Chakib Batard Imagine quelqu'un qui me connait à coté de toi, on s'ra dans la merdre tout les deux connard !

Voilà ce que je cherchais enfin jl'ai trouvé, maintenant plus qu'à passer à l'action, et j'vais bien m'amuser ces prochains mois... !

J'rentre ma main dans mon sac et en sort le GPS que j'gardais depuis longtemps, je l'active puis j'fais semblant d'avoir mal à la tete et que j'vais m'évanouir juste près de lui !

Moi : aah aidez moi svp je me sens pas bien !

Lui : ohh toi là t'a quoi ?

J'tombe dans ses bras il me tenait bien et j'me suis bien accroché à lui et j'mets je GPS dans la poche de son manteau !

Lui : j'ai pas ton temps là lève toi !

Moi : stp aide moi, je suis pas bien, je vais perde conscience, juste pose moi sur un banc stp...

Lui : vazy lève toi un peu.

Je me lève et il me porte jusqu'au banc, il me pose dessus et direct il s'éloigne, j'attends un peu qu'il soit vraiment loin et je me redresse avec le sourire aux lèvres !

***

J'étais dans ma chambre d'hôtel sur mon ordi, j'suivais la trace du GPS, et enfin j'ai trouvé l'hôtel où il séjournait, j'prends direct mes clefs et ma veste et sors d'ma chambre !

J'avais prévenu personne pour les infos que j'ai eu, vaut mieux que j'attends encore un peu au moins si mon plan il foire, j'leur ai pas donné de faux espoirs...

Arrivé devant son hôtel, je mets mes lunettes et mon chapeau et j'pars m'assoir dans un café juste en face, cet endroit est vraiment sal il sait très bien que personne peut le trouver ici, il a bien choisi sa cachette, j'ai pas affaires avec un débutant ça c'est sur, mais bon j'aime bien la difficulté... c'est tout moi !

2h passer dans ce café et enfin Monsieur Chakib fait son apparition, j'paye en vitesse mon café et le suis de près avec discrétion, il marche à une vitesse extrême mais bon c'est mon boulot et ça va j'me débrouille pas mal à le suivre, bien sur j'ai failli me faire cramé plus d'une fois mais je me rattrapais à temps.

Presque 30 minutes de match et je le vois qu'il rentre dans une salle qui me semble etre un dépôt, il serre la main d'un homme que je crois connaitre, mais j'suis pas sur !

Jm'approche un peu plus toujours avec discrétion et jl'ai prend en photo avec mon appareil, puis ils rentrent dans le dépôt, 1h plus tard, il sort seul et continu son chemin !

***

Moi : mais tu le connais ?

Kassem : ouai !

Moi : moi aussi il me semble que tu l'ai déjà vu mais où, je ne m'en rappel plus !

Kassem : au Brésil !

chronique de Sarah : "il m'a kidnappée, mais ne l'a pas regretté" *Tome 1*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant