Partie 1 : L'idée

2.9K 184 71

Cette fanfiction est ma toute première. J'espère que vous aimerez.

Disclamer: Les personnages et les lieux ne m'appartiennent pas, je me contente de les emprunter à Mme Rowling. Par contre, l'histoire est mienne.

Bonne lecture!
            HPDMHPDMHPDMHPDM 

La guerre était maintenant finie et Harry était enfin libre. Ayant 17 ans et étant considéré comme majeur dans le monde magique, il avait pu quitter sa "famille" avec joie et avait emménagé dans le manoir Potter qu'il avait fait reconstruire. Le garçon-qui-a-vaincu, maintenant Voldemort disparu, avait beaucoup plus de temps pour lui et il avait envie de changement. Pourquoi ne pas se débarrasser de ses vieux vêtements et se faire un petit relooking? Peut-être attirerait-il l'attention d'un certain blondinet si il s'arrangeait un peu mieux!

~Oui,  l'été tire à sa fin et c'est le moment parfait pour revenir complètement changé à Poudlard pour ma dernière année.

Harry avait prévu de passer le week-end au Terrier. Il en profiterait pour parler de son idée à Ginny, c'était la mieux qualifiée pour l'aider avec ce dur projet. Malgré leur rupture, un mois après la guerre, les deux amis étaient restés proche et s'entendait très bien. Ginny avait été très compréhensive du fait que Harry lui ai avoué qu'il était gay, même si ça avait été un choc, et Harry était soulagé que la jeune fille comprenne que c'était désormais imposible entre eux. Harry, étrangement avait très vite accepté le fait qu'il était homo, peut-être à cause de ses désastreuses relations avec les femmes ou sûrement plus du fait qu'il ne pouvait s'empêcher de fantasmer sur Draco Malfoy. Le Serpentard n'était peut-être pas très commode mais dieux qu'il était sexy! Bon, Harry savait bien que lui et Malfoy c'était impossible. Par parce-que Malfoy n'aimait pas les mecs -c'était tout le contraire- mais bien car ils étaient des rivaux depuis six longues années.

  HPDMHPDMHPDMHPDM

Il était maintenant Midi et Harry se préparait pour se rendre au Terrier. Le survivant prit sa baguette puis transplana. Il fut aussitôt accueilli par Ron, Hermione et Ginny.

-Harry! Je suis contente de te voir! Dit Hermione en le serrant dans ses bras.

Harry rit puis salua Hermione à son tour.

-Salut mec, renchérit Ron.

Ils rentrèrent tout les trois à l'intérieur puis Harry du cette fois-ci affronter Molly qui le serra dans ses bras tellement fort qu'elle l'étouffa presque.

-Harry chéri. Tu nous a manqué, on n'as pas eu de nouvelles de toi depuis une éternité!

-Je sais mais vous comprenez... Avec la guerre, Voldemort et tout j'avais besoin de prendre du recul... Dit-il se sentant légèrement coupable.

-Oui on comprend, dirent les personnes présentes dans la pièce.

-Bon, fit Ron, maintenant on mange!

~Ah Ron! Toujours aussi fidèle à lui-même. Harry sourit.

-Bon sang Ron tu ne pense qu'à ça! S'exaspéra Hermione.

Ces deux-là étaient enfin en couple au grand plaisir d'Harry mais cela n'empêche qu'il continuaient de se chamailler comme avant. Ron sourit de toute ses dents à Hermione puis l'embrassa rapidement avant d'aller s'asseoir à la table.

Tout les autres rirent et se mirent à leur tour à table.

       HPDMHPDMHPDM

Après le repas, tous se levèrent de table. Les jeunes avaient convenus de jouer une partie de Quidditch. Sauf Hermione, elle lirais a la place bien sur! Alors, que Ginny s'apprêtait à sortir Harry l'interpella.

~Bon.. en espérant qu'elle vas acceptée...

-Hey Gin, je peux te parler?

-Bien sûr Harry qui-a-t-il?

-voilà, j'ai eu une idée... Tu vas trouver ça stupide...

-Harryyyy, crache le morceau! La jeune fille voyait bien que son ami était embarrassé et elle se demandait bien ce qu'il voulait.

-Bref, j'avais envie de me débarrasser de mes vieilles fringues et j'avais pensé que je pourrais en profiter pour... Harry rougit légèrement embarrassé. Pour me faire relooké.

-Et, continua-t-il, je pensais que tu pourrais peut-être m'aider étant donné mon manque de goût évident... Je ne connais vraiment à tout ça. À la mode, et..

-Ok, je t'arrête tout de suite!...Bien sur que je vais t'aider Harry, c'est une super idée! Tu vas voir on vas te rendre super sexy, Malfoy ne pourras pas te résister!

~oh mon dieu quoi? Comment elle peut savoir pour Draco? Je ne l'ai jamais dit à personne pourtant..

Voyant la surprise dans les yeux émeraudes de son ami, Ginny s'expliqua.

-Voyons, Harry, je ne suis pas aveugle. J'ai remarqué comment tu le regardais aux réunions de l'ordre! J'ai vu la panique dans tes yeux quand un Avada a failli le toucher pendant la guerre.

- Et ça ne te dérange pas? C'est quand même de Malfoy que l'on parle.

- Non, pas vraiment. Il a changé de coté au dernier moment.. Il a combattu a nos côtés et je crois que Malfoy mérite une deuxième chance.

-Merci beaucoup Gin, tu est une super amie.

Harry le pensais vraiment, ça lui faisait tellement de bien que quelqu'un connaisse son secret et maintenant il savait qu'il pouvait se confier a Ginny.

-J'ai une question... l'aime-tu?

Il était troublé par cette question si simple mais, oh tellement inattendue.

-Je le désire ça oui mais, l'aimer? Je ne suis pas sur de savoir exactement ce que je ressent. Je crois qu'il faudrait apprendre a se connaître, devenir ami... Tu crois que c'est possible?

- On ne sais jamais. Maintenant que son père est a Azkaban peut-être que Malfoy enlèvera son masque de mépris et deviendra plus aimable... En tout cas je crois sincèrement que vous devriez enterrer la hache de guerre, ce serais un premier pas.

~Oui, j'aimerais bien mais lui, voudrait-il? Ça reste a voir...

-Merci Ginny, pour tout tes conseils. Dit Harry en serrant la Rousse dans ses bras.

-Ca me fait plaisir 'Ry. Bon, maintenant assez parler on vas le faire ce Relooking? Dit-elle en souriant.

-J'avais presque oublié! Mais oui on ferais mieux d'aller tout de suite au Chemin de traverse si on veux avoir le temps de tout faire.

-Ahh! Je suis trop excitée! Je vais relooké Harry Potter, c'est toute une mission!

-Hey, dit-il offensé, ca vas pas être si compliqué tout de même.

Ginny le regarda des pieds a la tête.

-Si, On as beaucoup de boulot.

- Bon, alors on y vas!

Les deux amies sortirent a l'extérieur puis, en apercevant Ron et Georges muni de leurs balais, ils se rappelèrent la partie de Quidditch.

-Alors on le fais ce match? cria Ron.

-Désolé Ron, fit Ginny, on vas au Chemin de traverse moi et Harry.

-Quoi? Mais... Et le match?

-Désolé pour le match mais c'est une trop belle opportunité qui s'offre à moi là.

Hermione curieuse releva la tête de son livre.

-Quelle opportunité? Mais de quoi tu parles?

Ginny sourit malicieusement.

-Ça, vous le saurez quand on reviendras.

Puis ils transplanèrent, direction le Chemin de traverse pour réaliser la première étape de la Mission Séduction. Le fameux relooking.

        HPDMHPDMHPDM

N'hésitez pas à laisser votre avis ou à voter si ma fic vous plait!💕

Mission Séduction Lisez cette histoire GRATUITEMENT!